CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 53
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:16:02

j'ai un pote qui est ultra fan, j'ai jamais lu un tome, ça m'a pas l'air génial. :(

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 01:47:01

C'est pas mauvais, mais c'est plaaaaaaaaaaaaaaaaaat, aucun passage qui m'ait procuré des frissons, aucun personnage qui interpelle, un dessin tout ce qu'il y a de banal, des séquences de combat classiques et fades, rien, nada, niet, marde. Ptet que ça s'améliore par la suite, mais j'y crois qu'à moitié.

Au moins, les OAVs (Tsuiokuhen) sont des putains de chefs-d'oeuvres de leur mère qui poutrent la plupart des drames romantiques tragiques violents que j'ai pu voir jusque là.
http://myanimelist.net/topanime.php
Le hype est là, alechuga ; vite, mate ces OAVs ! :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:14:55

L'OAV de Kenshin je l'ai vu chez un ami en vacances et la première chose qui m'avait plus c'est l'ambiance. Évidemment la douche froide 5 min plus tard quand on m'annonce que c'est pas du tout comme ça dans le mangas :hum:
Mais sinon il dévhire effectivement, je l'aurais pas mis 2nd mais facilement dans le top 30 des animes.

Hajime no ippo j'en ai entendu parlé mais qu'en bien, un vrai chef d'oeuvre parait, problème j'aime pas les mangas et anime de sport et je veux pas me facher avec mon entourage, donc je me l'interdit :noel:

Pour Aria c'est sur mon ordi depuis 3 mois, je vais donc mater, d'après ce que j'ai entendu dire il se passe rien mais c'est quand même génial j'aime bien les animes comme ça d'habitude.

Sinon c'est qui qu'à fait ce classement :question: Parceque la matière est là mais l'ordre est à chier on a l'impression que ça a été placé au hasard. Y'a aussi quelques intru genre la traversé du temps, Nana ou Suzumiya. Et surtout un manque flagrant de classique, on a l'impression que les mecs ont commencé les animes en 2002 :hum: Exemple concret le nouveau film fait partie du classement mais pas la série, perso là je sais pas comment ils ont fait.

Enfin y'a de la matière je vais mater tout ça.

P.S: Pour Baccano j'ai demandé à 2 potes de le regarder et exactement comme moi ils trouvent que y'a de l'abus dans les flash back. Sinon on est tous devenu fan, on commence à s'appeler Issac et Maria en Amphi avec la voix des deux autres, les gens commencent à se poser des questions :noel:

Sinon je viens de finir FFX, ce jeu est tellement pourri que je l'interdirais à la vente sous le nom FF.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:16:28
  • je parle d'évangelion pour le film et la série.
--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 03:23:05

"Sinon c'est qui qu'à fait ce classement :question: "
:d) ... Tous les fucking utilisateurs du site ? :(

"Y'a aussi quelques intru genre la traversé du temps, Nana ou Suzumiya."
:d) Tu les as vus, ces animes, pour dire ça ? :( Je parle pour Nana et La Traversée du Temps. Et même si je suis d'accord avec toi pour Suzumiya qui a rien à faire là... ça reste un choix communautaire. :noel:

"Et surtout un manque flagrant de classique, on a l'impression que les mecs ont commencé les animes en 2002 :hum: "
:d) GinEiDen est 5e, putain de marde ! :(

"P.S: Pour Baccano j'ai demandé à 2 potes de le regarder et exactement comme moi ils trouvent que y'a de l'abus dans les flash back."
:d) Osef de tes potes.

"Sinon on est tous devenu fan, on commence à s'appeler Issac et Maria en Amphi avec la voix des deux autres, les gens commencent à se poser des questions "
Z'êtes pas mieux que les narutards, même moi qui ai Baccano parmi mes animes préférés ne fais pas ça.
http://myanimelist.net/clubs.php?cid=1559
"Admit it, you like Naruto. Sure, it may not be the greatest thing since sliced bread and slogging through all that filler was a pain, but the show doesn't deserve the backlash it's received. In fact, it's pretty darned entertaining. The real trouble is the dancing idiots in ninja headbands that haunt every con you go to. These guys are loud, obnoxious, and they give otaku a bad name. But you know, that isn't Naruto's fault."
^^

"Sinon je viens de finir FFX, ce jeu est tellement pourri que je l'interdirais à la vente sous le nom FF. "
C'est pas le chef-d'oeuvre dont on parle partout, mais y a vachement pire, franchement.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:30:38

"Tu les as vus, ces animes, pour dire ça ? :( Je parle pour Nana et La Traversée du Temps. Et même si je suis d'accord avec toi pour Suzumiya qui a rien à faire là... ça reste un choix communautaire. :noel: "
:d) j'ai l'édition collector de la traversé du temps et l'intégrale en plusieurs box bourré de goodies de NANA donc ouais je les ai vu et plusieurs fois chacun :)

Pour Baccano on peut déconner un peu, faut se lacher mon petit Wind, la vie n'attend pas :noel:

"C'est pas le chef-d'oeuvre dont on parle partout, mais y a vachement pire, franchement."

:d) C'est pour ça que dis sous le nom FF. Sinon OK le jeu vaut 14 ou 15 mais il a clairement la carrure de ses prédécesseurs.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 03:31:07
  • pas
CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 08:29:29

FFX est pour moi le dernier vrai Final Fantasy. Le scénario de FFXII est moyen, et je ne parlerais même pas de FFX-2...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:28:53

Déjà le X m'a horripilé par rapport aux autres mais juste après j'ai lancé le X-2, sérieusement après la cinématique j'ai éteint et j'hésite toujours à continuer le jeu. On sent le jeu fan-service et ramasse-fric à 200km. :hum:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:30:53

Tiens faut que je fasse un taupique "A quoi jouez vous en ce moment" mais la flemme. :(

Quelqu'un pour le faire?

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:49:15

je viens me porter volontaire mais à mon avis Sardine va pas laisser passer. Enfin j'aurais essayé.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:11:57

"Tu les as vus, ces animes, pour dire ça ? :( Je parle pour Nana et La Traversée du Temps. Et même si je suis d'accord avec toi pour Suzumiya qui a rien à faire là... ça reste un choix communautaire. :noel: "
:d) j'ai l'édition collector de la traversé du temps et l'intégrale en plusieurs box bourré de goodies de NANA donc ouais je les ai vu et plusieurs fois chacun :)

:d) Les trois animes méritent leur place dans le top 30.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:16:30

t'as vu la traversé du temps Caziro :question:

Tu vas me dire que c'est chef d'œuvre ultime de mort qui tue ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:24:37

Je vais te dire que même en VF (et pourtant, je suis attaché à la voix des persos), j'ai vraiment bien accroché et beaucoup aimé...

Faire en un film ce que plein d'animes ne font pas en 26 épisodes...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:25:09

Mmmh je l'ai pas vu mais on m'a dit que c'est pareil qu'Haruhi. Un concentré de FUN. Evidemment après la hype tue ce genre d'oeuvres...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:51:12

Non mais je le trouve très sympa, j'aurais pas acheté l'édition collector sinon, mais le placer au dessus de princesse mononoke ou à côté de evangelion faut pas non plus exagéré.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:54:53

" mais le placer au dessus de princesse mononoke ou à côté de evangelion faut pas non plus exagéré."

Wow o_O Faudrait que tu me dises ou est-ce que t'as vu ça.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:59:40

http://myanimelist.net/topanime.php

la traversé du temps 10ème, princesse mononoke 19ème, evangelion le film remake 30ème (la série est même pas dans le top :hum: )

C'est le fameux classement dont je discutais avec Wind.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:02:00

Dans Rebuild of Evangelion 1.0, il n'y a pas encore la fin de merde ou shinji fait son coming-out, c'est pour ça que le film > la série.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:05:46

Plus je regarde ce classement (je suis monté jusqu'au 60ème) et plus j'ai du mal que c'est pas aléatoire. On dirais qu'on a pris les meilleurs animes et qu'on les a placé n'importe comment.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment