CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 00:40:39

le "WTF?" de Wind dans le copier coller m'a fait rire putain...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 02:10:04

Rated_R_Nolife :d) mais mon pauvre, je suis désolé de te l'apprendre mais ici c'est élitisme land. L'inquisition est un exemple de tolérance à côté.

Essaye juste de poster avec un pseudo que t'aime naruto, je donne 2 messages maxi avant la pluie d'insulte. Voilà comment ça se passe :
-Le bon goût et la vérité universel sur l'animation est détenu par les apparatchiks du forum, si tu prends leur parole comme évangile tu win sinon......
-Tu n'es qu'un troll puant ou un gamin immature ne connaissant rien à l'animation et devant fermé sa gueule (et là ça peut aller jusqu'à la recherche de la moindre phrase pour te sauter dessus ou à l'harcellement de post) et si jamais tu as le malheur de sortir des arguments que même eux ne peuvent réfuté tu n'es qu'un bas troll puant disant que de le merde.

Maintenant que t'es au courant de tout ça tu peux continuer :)

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 02:20:03

As-tu vu un épisode de cette série?

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 02:23:32

Wtf sa sent le scenario beton, je need :ouch:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 07:31:49

J'ai pas dit que la série était bien j'ai dit que c'était votre comportement général.

Rated_R_Nolife Rated_R_Nolife
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 08:20:52

C'est un parti pris :( déjà rien qu'en lisant le résumé on peut se dire "c'est du n'importe quoi".

Maintenant si tu n'aimes que les animé qui veulent dire quelque chose et/ou qui nécessitent d'avoir fait des études en philosophie pour les comprendre tant mieux, mais surtout arrête de parler de ce que tu ne connais pas, car je suis à des années lumière de cette parodie de kikoo que tu évoques dans ton post :(

Bon je vous laisse, j'ai à faire. :(
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 09:50:42

Cet animé me fait penser un peu à d'autres comme Goshoushuu-sama Ninomiya-kun ou Haruka Nogizaka qu'on oublie aussitôt après visionnage. Ce qui est bizarre, c'est que même si c'est nul en soit, je continue à regarder oO

_skip _skip
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 19:16:39

Merci pour synopsis mais je dois dire que ça fait pas envie. Et puis le post de l'autre gars sur les bulles de soda, hum, si l'anime se résume à des choses dans ce genre, c'est même pas bidon mais tout juste bien débile.
Un anime de petites culottes comme on (je?) les déteste.

Enfin je vais peut être essayer pour voir si je suis pas en train de me faire une fausse idée.

Rated_R_Nolife Rated_R_Nolife
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 19:24:40

Oui c'est débile, c'est le genre d'animé que tu regarde comme une sitcom américaine de base, pour décompresser après le boulot tout en noyant son cerveau dans la bière.
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 19:37:05

Ya tout de même mieux pour ça... Rien ne vaut un bon Gintama. :(

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 22:51:23

Bon c'est mon tour de dire mon avis sur un anime que tout le monde "vénère" sauf moi qu'est Gurren Lagann.

Je suis entièrement accord sur le faite que l'animation et les scènes théâtrales font la force de l'anime: là je ne saurais critiqué. Je me repasse encore certaines scènes parce que cela me fait monter l'adrénaline (Baston finale par exemple). Même si il y "parfois" des d'exagérations..

Mais mise à part cela, je ne vois pourquoi une telle ferveur pour cet anime.

Le scénario: Ok cela se tient (après lecture d'un LOOOOOOOONG post d'un posteur), ok pour le symbolise de la foreuse, cela ajoute de l'originalité mais comme j'ai regardé Death Note et Ghost In the Shell: je ne suis pas sur ma faim (j'aime les scénarios bien complexes qui partent dans tous les sens :) )

Je ne vois pas non plus pourquoi on idolâtre Kamina et Simon adulte.
Quand je vois Kamina, il me fait plus penser à un personnage arrogant à souhait, idiot (hors baston), macho et tête brulée. Cela est mon point de vue. Il est marrant et c'est tout pour moi.
Quant à Simon, d'abord il me fait penser à Shinji Ikari ( tête à claque, trouillard, grand cœur et tout) qui est dans l'ombre de Kamina durant les 9 premiers épisodes et en 18 épisodes, il devient un HeMan, trompe la mort, sauveur de la Galaxie, un Kamina 2 en moins "abruti" (me suis toujours demandé si il avait des produits dopants dans l'énergie Spiral :rire2: )

PS: Et puis Yoko, j'ai beau retourner la question "A quoi elle sert?" dans tous les sens, et tout ce que j'ai comme réponse c'est: "Pin-up du groupe".

Ce que je ne comprends pas aussi, ce sont certains fans qui ont comme argument "Tu n'aimes pas? T'as un grave problème!".
"Chacun ses gouts" je dirais plutôt, c'est plus poétique non?

Et puis ces mêmes fans, j'en ai vu exploser de rage sur une petite critique de passage, traitant celui qui critique (par exemple ne pas "tripper" aux 2 premières apparitions de Viral ou ne pas aimer l'Opening) de tous les synonymes de matière fécale.

Pourquoi une telle ferveur pour cet anime?

En vous remerciant.

Hah Hah
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 00:58:22

grimgor :d) Synopsie please :merci: (et ouais, je connais que de nom :ouch: )

Akikan :d) Cet anime semble avoir quelque problème au Japon.
http://www.fmanofansub.net/commentaires.php?id=74

Sinon, je trouve que cet anime est sympa a regarder, mais sans plus. juste histoire d'avoir un truc sous les yeux quand on s'ennuie.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 01:37:28

@grimgor : t'as tout compris, et en même temps, t'as rien compris.
Nous adulons Gurren Lagann parce que c'est à la fois une immense parodie, un best-of de trente ans de Japanime, et une histoire très sérieuse, avec des thèmes très sérieux, qui se tient parfaitement.

PS : Jerry à "Death Note scénario complexe qui part dans tous les sens".

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 02:23:42

Mouais mais en tout cas, il me manque Thymilph :snif:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 02:25:40

Et de 1000 :p)

J'ai regardé le premier episode de Guren Lagann sinon, et j'ai pas vraiment accroché... Alors sans spoiler, donnez moi une raison de le regarder :bave:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 04:00:37

http://www.youtube.com/watch?v=rUJzYSswcj0

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 13:18:52

tu veux pas te fâcher avec moi, hein Ion ? :-)))

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 13:23:58

Sinon je comprend aussi, TTGL on adore ou on deteste à mon avis ça ne fera jamais l'unanimité, ne serait-ce que parce que moi aussi d'un certain côté les défauts qu'à mis en avant grimgor je les comprend et les ressent.

Mais le fait est que quand on est devant TTGL on prend son pied comme jamais, et c'est la seule que j'attends d'un anime. TTGL fait ce que tout anime devrait faire, rendre fou de passion ceux qui le regarde (du moins au moment où ils le regardent)

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 13:34:46

C'est pareil avec toutes les oeuvres de la GAINAX remarque. :(

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 17:29:29

Ba avec tout le bien que j'en entend sur ce forum, je m'attendais a un truc de fou, mais le premier episode ne m'a qu'a moitié plus :-(
Mais bon j'ai l'habitude de ne plus juger un anime que sur un épisode, alors je vais le poursuivre, et peut etre que je changerais d'avis :content:

Sinon sympa la video, sa montre a quel point on est insignifiant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment