j'ai déjà que je ne parle que d'environs 40% de mes visionnages sur anti hype, je t'assure que je matte bien plus que ça
You're just an epic fail.
" Et toi Caziro, t'es qu'un troll. "
Seulement à mes heures perdues, mais moi je le reconnais
non mais je dois sans doute troller si vous le dite tous mais perso je m'en rend pas vraiment compte, c'est pas du tout ma philosophie c'est pour ça que je dis que c'est un quiproquo
niveau haruhi tu va quand meme pas faire semblant d'ignorer tes troll ?
suffit qu'on mentionne la saison 2 ou qu'on ose comparer unt ruc a haruhi pour que tu ramene ta science et pondre des "tu veut une deuxieme merde?" "osef haruhi c'ets a chier on est aps pressé "
Caziro Renseigne-toi sur le grand homme qu'était l'écrivain Russe Nabokov, cherche à comprendre la mentalité puritaine des Puritains Américains dans 50's, remplis toi de cynisme et vide toi totalement d'a priori sur les questions de morale et de sexualité, puis commence Lolita. Quand je dis pédophilie, je ne parle pas de bouquin lubrique, mais de réflexion (et de description) sans tabou aucun.
Alechuga d) On va dire que t'as une ragumentation relativement conséquente pour te défendre, c'est déjà ça, et ca prouve que tu ne trolles pas uniquement pour le plaisir .
Je reviens rapidement sur ce que disait Niki à propos du comportement blogueur. Je ne fréquente pas de blog à par celui de Mr.PASSION donc je n'suis pas des mieux placés pour dresser un portrait générique du blogueur, mais je peux tout de même comprendre ce que vous voulez tous dire: c'est vrai que t'avais arrêté de poster sur Anti Hype ( ) pendant trois jours. Résultats: le topic en deuxième page, 3 messages en 48 heures et la p'tite remarque de je ne sais plus qui comme moi "Le taupique est mort "(remarquez, le noel est DANS la citation!). Alors toi, tu te dis que l'animation du bled repose sur tes chétives épaules et, la larme à l'oeuil, tu t'obliges à poster une fausse critique d'un anime que t'as aimé mais que tu dois critiquer un minimum si tu veux pouvoir en parler sur Anti Hype et donc relancer la machine. Ce qui donne au final des Trolls délirants comme ca a été méthodiquement expliqué par Wind: "Merde, merde, merde et pour finir, merde, mais j'mets 16 dans la dernière phrase et j'expliue que je vais acheter le manga". Tu sais que tu vas te faire lyncher, que tu vas perdre en crédibilité et compagnie, mais tu privilégies, O grande âme, le forum à ta petite personne. C'est bien. Mais c'est con. Tu t'enfermes dans un rôle que tu ne pourras pas tenir sur le long terme, puisque ca va finir par te fatiguer de démolir des animes que t'as en fait apprécié ou alors parce que ca va nous gonfler de te voir poster incohérences sur incohérences.
Je me trompe? (Parce que j'ai une suite là, mais si je me trompe j'vais pas la taper, la fonction exponentielle m'attend )
tu as tout juste mixag comme toujours
à part sur le fait que c'est ma critique classique, mais je reconnais les travailler plus pour le topic
Sinon pour Haruhi je reconnais mais les fans me tapent tellement sur le système que c'est plus fort que moi
Comme quoi même un pédophile peut voir juste
Sinon pour Haruhi je reconnais mais les fans me tapent tellement sur le système que c'est plus fort que moi
Bah rend toi compte que les troll incessant sur haruhi ça a le meme effet que les fan hardcore...tu realise que tu nous inflige la meme chose que te font les fan la ?
Tout ça pour me présenter Lolita ?
Je m'y intéresse de plus en plus à ce livre... M'étonnerai pas qu'il finisse par voyager par chez moi ^^.
mais ça doit faire je sais pas combien de semaine que j'ai pas trollé sur Haruhi, vous exagerez
Mr.PASSION
http://img259.imageshack.ack.us/img259/1590/hypeyb5.jpg
"a l'aide" "au secours"
vous les entendez? Ce sont les cris de la petite Nagi qui essaye de s'échapper de ce show minable et overhypé
falken c'est quoi comme anime ce truc ?
C'est bien ?
Kannagi. L'anime le plus hypé du moment. J'imagine que tu vas te jeter dessus.
'Fin bref, moi, je l'ai lâché, ça me faisait aucun effet, je vois pas "what's the big deal's about", c'est frais, mais c'est vu et re-fucking-vu...
si c'est du vu et re-fucking- vu c'est pas frais
En plus je vois pas en quoi il est hypé c'est la première fois que j'en entend parlé, enfin je download quand même et met à la fin de la liste.
C'est les cuisses de Nagi qui sont fraiches
if u know what I mean
J'allais le dire.
"En plus je vois pas en quoi il est hypé c'est la première fois que j'en entend parlé"
J'ai tellement ri, tu peux pas savoir. ^^
Je crois qu'on traine définitivement pas aux mêmes endroits
Je sais pas, pour qu'un anime soit hypé, faut que tu en aies nécessairement entendu parler ?
Que de nombrilisme.
Et oui, Kannagi est hypé. Quand on parle de hype, on parle généralement chez les otaques (logique quand notre sujet, c'est... les animu), et si tu trainais un peu plus chez eux, tu tomberas facilement sur des trucs comme ceci : http://www.meido-rando.net/post/2008/11/13/La-PASSION-de-l-otaku