CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:41:51

Je donne mes notes pour tempérer si vous aviez lu mes messages au lieu de vous jetez sur moi pour m'insulter comme l'exige maintenant la coutume local vous auriez vu que je n'ai que 4 ou 5 niveau de notation et que je met la note pour tempérer.

Je crois que je vais ré expliquer parceque là on s'en sort pas.

Y'a deux solutions:
-l'anime m'as touché à mort, passe dans mon top 10 et là pas de défauts (en fait y'en a mais je les ai pas vu ou les considères comme des qualités)

-tout les autres animes là je ne donne que les défauts car quand je regarde un anime je VEUX lui donner 20 donc je part de cette note de base et je casse, casse, casse jusqu'à arriver à sa réel valeur pour moi. Ainsi on peut voir des animes que j'ai beaucoup aimé desquels je ne ferais pas un compliment. C'est ce qui arrive souvent, et vous bande de noob, au lieu de voir que malgrès tout les cassages je dis que c'est un bon anime et je lui met une note correct. Vous vous fixez sur les défauts que j'ai énuméré et vous m'accusez de troll comme qi je qualifié l'anime de sombre bouze. Chose que je ne me suis jamais permis de faire même pour les pires animes (Kiba) contrairement à VOUS quand je vois vos "c'est de la merde" sur DBZ, Gantz, Vandread, Ef, et j'en passe je le prend très mal que des personnes comme vous osiez me qualifié de troll, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Donc maintenant on lit mes messages en essayant de comprendre ce que je veux dire avant d'insulter. Quant à la réflexion sur les animes je le fait très bien dès que je les regarde pas. Vous croyez que je discutes de quoi avec mes potes entre midi et deux ? , etc... Ben on discute de ces animes et on réfléchit dessus, on les ressent. Bref, j'ai pas de leçon de recevoir de personne qui savent pas lire.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:33:26
  • Sifflote parce que c'est marrant aussi de regarder les autres se battre sans pour autant rentrer soi-même dans l'arène*

Alechuga :d) Je pense avoir justifié un minimum mon moint de vue sur Gantz. Mais en fait t'as tout à fait raison, j'aurai du faire plus simple, et dire: "C'est de la merde" :ok:
Et ne t'énerves pas, ils savent lire un minimum, c'est juste qu'on a ici des grands disciples de l'adage "Je ne vois que ce que je veux voir". Attention Niki, tu peux faire ça en Francais, mais quand arrivera la philo tu vas moins rire :mort: .
Sinon on peut concevoir la note comme une synthèse de la synthèse, il suffit de rajouter l'argumentation qui l'explique. C'est une source d'information supplémentaire dans une critique, et une fois de plus, certains la liront, d'autres non. Mais pour relancer un pavé, où plutôt non, un caillou dans la mare, je ferai remarquer aux combattants que la critique littéraire, c'est à dire les nuanceurs de produits culturels par excellence, ne mette pas de note. Tu lis l'article, un point c'est tout.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:39:57

Non mais ton point de vue à toi était totalement justifié et bien expliqué mais les autres ça n'a jamais été le cas. Je trouve d'ailleurs tes critiques assez proches des miennes (tout comme tes gouts) et je me permettrais pas de les critiquer.

Pour ce qui est des notes c'est tout à fait ça, c'est la synthèse de la synthèse mais pour mon système de critique c'est nécessaire car permettant d'avoir le plancher.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:07:50

:rire:

stop de péter plus haut que ton cul là. A part donner une note aléatoire qui a variée de 16 a 14 en passant par 13 ou jsais pas quoi, et dire que c'était pas bien parce que ef est soit-disant mieux, j'ai vu AUCUNE critique de Clannad de ta part :ok:

Un passage qui m'a choqué:

"# Donc maintenant on lit mes messages en essayant de comprendre ce que je veux dire avant d'insulter. Quant à la réflexion sur les animes je le fait très bien dès que je les regarde pas. Vous croyez que je discutes de quoi avec mes potes entre midi et deux ? , etc... Ben on discute de ces animes et on réfléchit dessus, on les ressent. Bref, j'ai pas de leçon de recevoir de personne qui savent pas lire."

:d) Et donc, ce forum, il sert a quoi? Tu peux avoir un avis sur un anime IRL mais tu sais pas le retranscrire sur l'internette?
Il y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.

Ah, et je ne sais pas de quel communauté tu parles, je vois pas de quoi tu t'offusques, le succès de Clannad par rapport à celui de Haruhi c'est rien, mais alors rien du tout...

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:18:21

Même que tout le monde hurle pour avoir Haruhi II au lieu de Clannad After Story. "Tomoya a déjà scored Nagisa, what's the point of more ?", disent-ils.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:29:30

falken tu sais, moi je t'aime bien :hap:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:40:24

non mais tu fais chier, tu nous prends la tête, comme tu l'as dit tu veux parler que des défauts de Clannad sans dire ce qui t'as plu donc forcément....
Je préfèrerais lire des bons commentaires sur ce qui t'as plu que te voir chier sans arrêt sur des animes qui te plaisent pas. On dirait qu'on t'as forcé a regarder quoi.

T'sais en ce moment, y'a la saison 2 de ef, a tale of melodies qui est diffusée.
Il ne tient qu'a toi d'utiliser toute ta passion (celle qui te donne envie de cracher sur Clannad) pour prouver au monde toute les qualités de cette anime et pourquoi pas essayer de déclencher le hype.

Sur ce, moi je vais faire un loooong break, et je vais prendre mon temps pour me taper toute l'intégrale d'Aria.
Un peu comme un ermite.
J'espère que cet univers fabuleux sauras faire de moi un homme nouveau et qu'on pourra de nouveau avoir une conversation sans que ça parte en bataille de fanboyz. Amen.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:44:41

Non mais c'est mon système d'évaluation, tu pars de 20 et tu casses, je vais pas changer mon système d'évaluation parceque ça fait pas sympa :noel:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:49:38

Alechuga, tu peux donner ton adresse msn, j'ai un truc à te demander (je te rassure, y pas de rapport avec mon post sur le topic HADOPI xD ).

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:50:18

D'ailleurs, y a pas de rapport avec votre pavé de pavé que j'ai pas lu et que je vais pas lire...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:51:51

ok

luffy_super_afro@hotmail.fr

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:02:27

Je viens de finir Kanon et putain c'est de l'ultra qualité. :ok:

Voilà un qui n'est pas hypé, top 10 sur le champs, concurrent direct de Air et selon les gens chacun trouvera lequel des deux est meilleurs. Tout es bon, je vois pas de défaut, à part deux ou trois regrets personnels.

On est loin des une blague sur deux pas drôle ou des moments d'émotion à l'eau de Clannad. Une franche réussite sur tout les niveaux. :)

Kanon : 18/20 (soit catégorie des ultra hits) anime légendaire 100% certified, examens réussi haut la mains, fait partie des frôlent le 20 copyright ultrahautequalité.com il surpasse même NHK ni youkusou (qui est ma frontière pour entrer dans mon DD des animes cultes non licensié) et se retrouve donc dans mon DD culte :ok:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:04:00

wind :d) ben pour une fois je rejoins les fan d'Haruhi, je préfère largement une suite à Haruhi qu'à Clannad.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 01:35:27

En même temps, tu l'as fini en deux jours, et j'imagine que demain matin dès l'aube, tu te jettera à corps perdu sur autre chose.

Oh dieu...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:24:16

j'ai fini Clannad en exactement le même laps de temps ça m'empêche pas d'en avoir un avis totalement différent, je regarde mes animes comme je veux :-p

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 08:09:48

Mon petit Jesus en culotte courte. :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:08:18

Je viens de mater l'épisode 1 de Gurren Lagann et c'est du tou bon :ok:

Après un petit passage à vide (de 6 ans quand même :noel: ), je reviens à la grande période de mes 12 ans où j'enchainais les ultra hits, voila le retour.

En 6 mois je viens de doubler ma liste de légende avec l'arrivée de Ef, Air, Kanon, Code Geass, NHK Yokouso en limite (il ne fait pas partie des ultra hit mais constitue la frontière parceque lui manque juste une miette) et maintenant GURREN LAGANN si tout les épisodes sont aussi bon que ce premier, je suis déjà fan du grand frère et j'aime bien la fille.
Du très bon, du très gros, du très lourd en perspective :ok:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:09:00

NHK ni Youkoso ? Un hit ? :rire2:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:45:37

J'ai pas de commentaire à recevoir d'un fan d'Haruhi, surtout que la moitié du message est consacré au fait qu'il constitue la limite extérieur....................ah merde j'avais oublié que tu savais pas lire :noel:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 01:50:10

http://img220.imageshack.us/img220/2190/7d19cf347958364eb6dd862df7.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment