CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:33:48

" En gros, comme pour Ma Grosse Frontière : tu achètes l'OST et tu fermes ta gueule. :noel: "

Toi, tu l'a téléchargé c'est pour ça que tu fermes ta gueule. :noel:

Mais le dernier épisode vaut la peine d'être vu rien pour le FULL OF EPIC qu'est le Nyan Nyan Servie Medley et le Triangler Sheryl et Ranka, sublimes. :coeur:
Même si l'épisode est aussi fouilli que CG 21, l'humour en moins, c'est dire. :(

dhplus dhplus
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:30:18

Quand vous parlez d'une série, mettez les liens de DL :honte:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:32:51

ouais bien sûr, pour que le topic soit locké ou érasé :hap:

Kiba c'est non licensié et trouvable sur pratiquement tout les cites de DDL. Pour Macross Frontier c'est licensié je crois.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
23 octobre 2008 à 11:36:24

Macross Frontier n'est pas licencié...

tsuki-no-hikari tsuki-no-hikari
MP
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:29:54

naruto
j'ai pas lu les 32 page alors je sais pas si quelqu'un en a déjà parler
mais naruto est un shonen basique, presque caricatural
je ne vois pas comment on peu adoré ce manga
aprécier encore peu etre si on a 12 ans
mais adorer??
hunter x hunter!!
ça c'est un shonen qui mériterais tous ce boucan
mais naruto???? cela me dépasse......

tsuki-no-hikari tsuki-no-hikari
MP
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:36:23

ah! et j'ai oublié alechuga kiba est trouvable en ddl sur le site gekkou no tsunami
je sais pas si mettre le lien je veux pas avoir les modos sur le dos mais avec le nom du site sur google vous trouverais très facilement lol
et moi perso j'ai bien aimé kiba, alors que je suis sevère avec les shonen
et kiba a peu de succès alors je vois pas pourquoi il est dans ce topic

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:39:07

On n'osait pas en parler, pour tout te dire. :noel:

"Alors les gens qui disent que Gundam doit prendre exemple sur Code Geass, allez prendre des cours de Japanim'. "
:d) Oh mon Dieu que j'ai ri :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:52:44

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/04/26/5-pizza-hut-restaurant-vente-a-emporter-et-livraison-a-domicile-de-pizzas

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/10/05/21-code-chiasse-r2-wtf-of-the-rebelion

Nuff said. :(

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:21:20

Vous savez quoi ?

J'etais parti pour faire un troll de DBZ (que je deteste :noel: ) Puis soudain je me suis dis que je ne suis meme pas capable de dessiner un bonhomme, et que j'ai bien trop de respect pour les mangaka pour critiquer leur travail, qu'il soit bon ou mauvais :-p

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:44:44

Ouais bah si c'est une manière déguisée de nous reprocher nos Trolls, je réfute et je conteste. C'est un débat vieux comme le monde, et le point de vue du "j'sais pas j'critique pas" est facile à battre en brèche avec des exemples particulièrement évidents sur lesquels tout le monde tombera d'accord: l'équipe de France est daubée. Mais pourtant, les Boumsong, Vieira, Squilacci et autres Cissé sont meilleurs que nous en foot. Ca ne nous empêche pas de leur tailler les oreilles en pointe! Les mangakas dessinent mieux que toi, encore heureux vu qu'ils sont payés pour! Et si malgré tout, tu refuses de critiquer, t'as qu'à les comparer entre-eux, et là c'est la grande éclate... :bave:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:08:17

Ah le foot... :noel:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:19:50

Chaud la comparaison entre les footballeurs et les mangakas :noel:

Même si ce genre de raisonnement peut fonctionner avec le foot, essaie donc de faire la même chose avec Kant ou Aristote :gni:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:43:07

je sens le HS arriver dangereusement

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:53:23

Ca serait dommage, le topic en vogue locké à cause d'un tout peit HS sur le sport... Surtout que jusqu'ici, il ne s'est rien passer du tout du tout sur Anti Hype, le topic qu'il est sage comme une image!
Deimos :d) Je vois pas là. Tu veux faire une comparaison entre Aristote et Kant? Comment tu peux opposer un philosophe de l'Antiquité et un prof de philo allemand :question:

Ah bah oui tiens, HS! :)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:21:27

Non mais là je suis entrain de revoir Code Geass avec mes potes et les WTF s'enchainent grave là, va y avoir du pavé je le sens :noel:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:16:12

Si les mangaka sont payés, c'est parce qu'ils ont fait leur preuves, et que les gens suivent, sinon c'est la ruine :noel:

[HS]Alors que le peuple français n'a absolument aucun moyen de foutre au chomage les joueurs de foots, aussi mauvais soient-ils (je plussoie)[HS]

Donc pour ma part, considerant les mangaka comme des artistes accomplis et reconus, je ne les critiques pas, point barre :noel:

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:32:31

Deimos :d) Je vois pas là. Tu veux faire une comparaison entre Aristote et Kant? Comment tu peux opposer un philosophe de l'Antiquité et un prof de philo allemand :question:

Je voulais juste dire que je trouvais ta théorie bidon au sujet du "j'sais pas j'critique pas" en disant que si ton raisonnement fonctionne pour le foot (il n'y a pas besoin de savoir jouer pour critiquer) ça ne marche pas pour la philosophie, idem de l'histoire ou des maths.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:12:24

Bah non c'est pas bidon du tout, l'erreur c'est de faire la confusion avec l'idée proche mais différente du "j'connais pas mais j'critique".
Tu peux tout à fait te permettre de poser un jugement sur, par exemple, j'sais pas moi, le dernier Bleach :p) en comparaison avec les précédents, d'abord parce que tu as vu tous les autres épisodes et que tu maîtrises donc suffisamment le domaine pour t'y aventurer, et d'autre part parce que tu critiques les épisodes par rapport à leurs semblables.
Ce qui serait mauvais, ce serait de balancer un "Bleach c'est de la merde" juste parce que t'as pas aimé les 10 premiers et que tu as abandonné de suite.

(non, je ne veux pas troller sur Blitche que j'aime et que j'adore :coeur: )

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:39:52

Mon propos sur ta théorie partait d'un postulat de départ sur la critique du "travail des mangakas" hein, pas sur la critique d'un épisode d'un anime.
Après oui là, je suis parfaitement d'accord avec toi (c'est d'ailleurs l'essence meme de ce forum que de donner son avis) mais si on regarde sur certains points précis (comme les graphismes, l'animation), ça devient parfois difficile de pouvoir critiquer (certes, on voit tout de suite la différence graphique entre les HS et pas HS de Bleach) mais pour différents animes, ce n'est pas donné à tout le monde de faire une comparaison sur certains points précis, tout au moins une comparaison constructive.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:52:59

Je vais me défendre en disant que ce n'est pas ma théorie, c'est une dualité admise depuis la nuit des temps. :rouge:
Quand je dis épisode de Bleach c'es pour faire plaisir à Alechuga et ne pas s'engager corps et âme dans le hors-sujet, mais je parlais seulement des dessins. Comme tu l'as dit, les HS sont moches et incomparables avec la qualité graphique de l'arc du Seireitei. Mais le fond reste le même tu peux critiquer comme tu es le destinataire des épisodes, et que tu as donc ton mot à dire.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment