CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:47:21

Demande de ban, même si au vu du profil ça devait être ton objectif :noel:

Puisque je suis en pleine séquence émotions depuis 3 jours j'enchaine avec Kanon, (j'ai cru que mon coeur allait exploser après le triple enchainement mais avec la Clannad c'est bien retombé :noel: ) en espérant voir de la qualité cette fois.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:56:06

Tu vas chialer comme un porc devant Kanon sale tafiole. :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:07:49

Possible, je suis assez fleur bleu et si t'appuie sur le bon bouton la fontaine part :noel:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:36:22

Ca y est, il est de retour dans sa folle croisade contre les Kyoani-tards, et il est fou furieux.

J'aimerais reprendre une expression de Wind qui m'avait bien plu: bienvenue dans le fast food des animes, ou on se sert des animes a la pelle et on fait le concours de celui qui a la plus grosse en ingurgitant tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'APPRECIER.

Pourquoi ne pas attendre un peu avant de commencer Kanon? Pourquoi ne pas laisser un peu mariner un peu tout ce que tu as vu et vécu pendant le visionnage de Clannad (et au passage essayer de trouver POURQUOI tu as des goûts complètement à chier, mais passons)

C'est comme eux *pointe du doigt les vilains qui me spoilent l'after story* qui se contentent d'une version 4 tiers toute pourrave alors que l'anime est diffusé en super qualité 16:9 sur BS-I
seulement 4 épisodes de décalage quoi :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:48:58

Non mais j'adore Kyoto Anime, déjà ils ont fait Air et ensuite ils ont participé Full metal Panic Fumoffu.

Ensuite celui qu'à des goûts pas valable c'est toi Falken, tu viens m'accuser de pas aimer Clannad (ce dont je suis pas le seul mais va savoir pourquoi c'est sur moi que tu tombes) mais tu dis même pourquoi il serait bon.
Je l'ai marqué plus haut je comprend que l'on puisse apprécier si on manque d'élément de comparaison mais face à la concurrence cet anime ne fait pas le poids 30 sec.

Et c'est toi qui m'énerve à défendre tout ce qui est Kyoto anime sans arret, t'as des actions chez eux ?

Pour ce qui est de mon rythme chacun le siens, quand je trouve un anime très bon je le dis (j'ai adoré code geass) mais voilà j'ai 3 sites à gérer, des études en droit, prés de 20 jeux pas commencé (et je parle pas des pas fini) et près de 800 Go d'anime non regardé (je parle pas non plus des coffrets acheté), la seule chose sur laquelle je suis à jour c'est mes mangas relié acheté à la librairie. Si en plus je prends mon temps ça va tout juste faire de l'accumulation, je dors pendant les vacances et les week-end 12h pour la simple raison que j'en dors 5 à 6 en semaine.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:50:56

4 épisode décalage c'est un mois de retard pour te faire spoiler comme un porc.
Après ya des periodes ou on prend son pied a enchainer des animés, pas tout le temps, mais quand ça arrive c'est jouissif.

Tout est une question d'envie quoi. :(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:53:42

" Et c'est toi qui m'énerve à défendre tout ce qui est Kyoto anime sans arret, t'as des actions chez eux ? "

Tout bon otaku a son trip qu'il idolatre. Moi le premier avec Gurren-Lagann. :( ( BON SANG ENFIN LA LICENCE MARDE )

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:07:34

MEGA FORET DESTRUCTEUR!!!

:content:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:14:56

Je vais sans doute me le mater parceque le premier épisode de Kanon est sympa mais pas plus, j'ai pas senti la magie comme dans Air, enfin je lui laisse ça chance et je continue jusqu'au 6.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:09:24

La fin de l'épisode 3 me redonne de l'espoir (et ouais maintenant je fais mes commentaire en direct :noel: ) et sinon j'ai compris ce qui manque à Kanon face à Air : une OST de qualité, c'est dommage on attend toujours la musique qui va amplifier tout ça mais on voit rien venir.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:51:41

Alechuga...Qu'oses-tu faire, mécréant...Regarder Kanon en parlant sur le forum! Putain mais merde! J'allai préparer un gentil discours pour expliquer que tes habitudes de consommation, aussi étranges qu'elles puissent être, ne nous regardaient pas. Mais là!!
Alors maintenant, tu te déconnectes, tu regardes Kanon sans te faire chier à dissocier la musique du reste où d'autres foutaises du même genre, et tu reviens seulement pour chialer en expliquant à quel point on avait tous raison quand tu as terminé! Et c'est pas des études en Droit ou une attitude consumériste qui vont changer la donne.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 01:13:48

"C'est comme eux *pointe du doigt les vilains qui me spoilent l'after story* qui se contentent d'une version 4 tiers toute pourrave alors que l'anime est diffusé en super qualité 16:9 sur BS-I seulement 4 épisodes de décalage quoi :( "
:d) TROIS. PAS QUATRE, TROIS.
PS : PUTAIN, TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI ? KyoAni needs real HD.

"Ensuite celui qu'à des goûts pas valable c'est toi Falken, tu viens m'accuser de pas aimer Clannad (ce dont je suis pas le seul mais va savoir pourquoi c'est sur moi que tu tombes) mais tu dis même pourquoi il serait bon.
Je l'ai marqué plus haut je comprend que l'on puisse apprécier si on manque d'élément de comparaison mais face à la concurrence cet anime ne fait pas le poids 30 sec."
:d) Je pense que tu n'as rien compris à ce qu'il a voulu dire. Il ne te reproche pas de ne pas l'avoir aimé ; il te reproche de l'avoir regardé uniquement pour troller les fans de KyoAni, et la preuve, c'est que tu enchaînes direct sur Kanon pour, trève d'hypocrisie, toujours troller les fans. Sans même laisser le temps à l'oeuvre de faire son effet, sans même décanter et "retenir" quelque chose.
Putain, j'ai pas été capable de regarder quoi que ce soit durant deux semaines après avoir fini Kanon, et un mois après avoir fini Cowboy Bebop. Il faut savoir apprécier, consommer avec modération, laisser l'anime faire son effet, pendant et APRÈS le visionnement. Si tu ne regardez que pour troller dessus, tu ne fais que perdre ton temps.

"Et c'est toi qui m'énerve à défendre tout ce qui est Kyoto anime sans arret, t'as des actions chez eux ?"
:d) Toujours le même commentaire : pourquoi tu le lui reproches ? Il a tout à fait le droit d'aimer et de défendre tous les animes d'un studio, moi-même, malgré tout le mal que j'ai pu dire de Haruhi ou de Clannad, je serai le premier à les défendre contre un troll de mauvaise qualité comme toi, parce qu'autant j'ai trouvé des défauts majeures dans ces oeuvres, autant je leur ai aussi trouvé des qualités géniales. Haruhi, j'en ai déjà parlé, et Clannad, malgré tout, ça a le don de mettre de bonne humeur, ça se laisse parfaitement regarder, on ne se fait jamais chier, il y a quelques /facepalms, mais aucune scène n'est réellement lourde au point d'être insupportable. Je ne regrette pas de l'avoir demandé et contrairement à ef (que tu sembles tant adorer), je ne me demande pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout.
Et mieux, je me lèche les babines en sachant qu'il y a encore 23 épisodes de ce truc qui m'attendent.
Eh oui, malgré tout ce que j'ai pu en dire.

PS : Malgré les trois KyoAni x Key, Air est celui que j'ai le moins aimé, il y a même des passages qui m'ont carrément lourdés. Suis-je un troll ?

"Pour ce qui est de mon rythme chacun le siens, quand je trouve un anime très bon je le dis (j'ai adoré code geass) mais voilà j'ai 3 sites à gérer, des études en droit, prés de 20 jeux pas commencé (et je parle pas des pas fini) et près de 800 Go d'anime non regardé (je parle pas non plus des coffrets acheté), la seule chose sur laquelle je suis à jour c'est mes mangas relié acheté à la librairie. Si en plus je prends mon temps ça va tout juste faire de l'accumulation, je dors pendant les vacances et les week-end 12h pour la simple raison que j'en dors 5 à 6 en semaine."
:d) Même commentaire que mixag sur ce point-là : permets-moi un /facepalm x 10,000. Tu te rends compte que tu rentres justement dans la catégorie des "bouffeurs" d'animes ?
http://www.raton-laveur.net/post/601
Avoir des Terraoctets d'animes sur ton disque dûr et en consommer 5 Go par jour ne fait pas de toi un meilleur fan, juste un fan plus gros, qui, après avoir englouti un anime, l'aura déchiqueté, digéré, chié et oublié, sans laisser le temps à l'organisme d'en saisir les moindres subtilités.
Pourquoi "être à jour" ? À quoi ça sert ? Pourquoi laisser traîner 800 Go d'animes sur son DD, pourquoi nécessairement les regarder tous ? Sous prétexte qu'il y a une quantité infinitésimale d'animes, on se doit de tous les regarder, sans distinctions, alors que chacun d'entre eux - ou du moins, les bons - ont "une âme", une identité propre, j'irai même jusqu'à dire qu'ils s'apprécient de façon unique.

Tout de même.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:38:07

rooh putain mixag, wind, vous voulez me tuer... ce pwnage, j'en ai pleuré de rire

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:18:45

mais pourquoi vous vous êtes mis dans la tête que je troll, vous me faites bien chiez avec ça. Clannad, j'espérais vraiment un truc bien, c'est pas par hasard que je l'ai regardé après d'autres animes du même genre, je voulais vraiment qu'il m'achève et j'ai été fortement déçu, j'ai pas le droit ? Je regarde jamais et n'ai jamais regardé quoi que ce soit de ma vie dans le but de le descendre. A chaque fois que je commence un anime j'espère passé un merveilleux moment dessus, c'est pour ça que je demande jamais de conseil ni autre et que les dowwnload par ordre alphabétique, pour pas me spoiler, découvrir avec joie. Mais voilà je découvre aussi du moyen et du pas bon. Pour être honnête quand j'ai regardé l'anime je savais même pas au début qu'il avait été fait par KyoAnime, et cette anime est surévalué. Et si y'a un truc qui m'énerve c'est la surévaluation quand on sait toutes les perles qu'auront pas un centième du succès qu'elles méritent.

Ce que vous ne remarqué jamais c'est que malgrès tout mes commentaires sur les animes que je descends je leur met jamais de note catastrophique, j'ai dit que Clannad était une déception mais je lui ai mis 14, un bon anime ok mais très loin de la légende dont on m'avait parlé et c'est exactement pareil pour Haruhi. Le problème de ces animes c'est leur hype et j'ai l'impression de devoir frappé toujours plus fort et même des fois dire des trucs que je pense pas pour les convaincre, y'a qu'a voir falken, je serais prêt à parié qu'il a jamais vu Clannad de sa vie. Alors je suis obligé de jouer les méchants pour rappeler la dure réalité parfois avec exagération.

De plus on prend l'habitude de mal interpréter mes propos ici et je commence à en avoir marre, suffit que je dise qu'un anime à des défauts pour qu'on m'accuse de troll si vous voulez je peux aussi faire :
"mais tout les animes sont géniaux, tiens c'est fait par KyoAni mais je met 18 d'office, tout est beau tout est gentille, restons dans notre délire collectif"

Ensuite mon rythme ne regarde que moi, je regarde les animes à ce rythme depuis que je suis tout petit et est pour moi tout ce qu'il y a de plus normal, quand j'ai commencé les animes à 8 ans je regardé Mangas près de 10h/jour (je sais pas bien, tout ça, que font les parents ?). Je comprends que vous soyez des modérés mais moi je suis quelqu'un de totalitaire dans mes démarches et ceux tout le temps. Ca n'a rien à voir avec les animes c'est un mode de vie. Pour moi j'apprécie tout autant, mes animes préférer sont Air, Evangélion et Ef. Pourtant les 3 furent regardé dans un rythme effréné, lorsque ça vaut vraiment le coup je me fait une deuxième diff ainsi j'ai regardé ces animes au moins 3 fois chacun (voir beaucoup plus), ça m'a pas non plus empêcher de trouver NHK génial, etc... Mais quand on voit beaucoup on sent tout de suite les faiblesses et on les rates pas ce fut le cas d'Haruhi et Clannad.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:46:33

" y'a qu'a voir falken, je serais prêt à parié qu'il a jamais vu Clannad de sa vie. "

Ce gros fanboy de KyoAni, pas vu CLANNAD, tu veux rire. :rire:

" Mais quand on voit beaucoup on sent tout de suite les faiblesses et on les rates pas ce fut le cas d'Haruhi et Clannad. "

Haruhi n'a pas toutes les qualités, mais elle à pas de faiblesse apparente. :(

" j'ai dit que Clannad était une déception mais je lui ai mis 14, "

Hypocrisie~~ Lalalala~~

" mais pourquoi vous vous êtes mis dans la tête que je troll, vous me faites bien chiez avec ça. "

Je cite " celui qui me dit qu'il a trouvé cette animé génial est troll ". Si c'est pas une incitation à troller ça. :honte:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:53:42

Niki je te permet de dire que je suis hypocrite, je critique des animes surévalué pour finalement pouvoir donné une note correct justement pour pas troller comme les fanboys.

Je vais pas dire "ouais cette anime est une légende mais ça vaut 14."

Ca c'est ce que vous faite et c'est ça du troll; lorsqu'on dénigre un anime on explique pourquoi. Je vais pas dire que Clannad est moyen sans raison, j'énumère tout ses défauts. Ca peut paraitre dur car je donne pas les qualités mais tout le monde les connait quel intérêt ?

Et tu me traites encore une fois d'hypocrite dans mes notations je te fou une demande de ban pour insulte.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:37:08

" Je vais pas dire "ouais cette anime est une légende mais ça vaut 14." "

Tu crois pas que c'est animé est moyen mais ça vaut 14 c'est EXACTEMENT pareil!?Et puis prends-le pas mal ce n'était qu'un FUCKIN' trait d'humour. :hum:

Bon, tu peux troller - comme tout le mode ici d'ailleurs :noel: - mais ne va pas dans les exces sinon tu va te retrouver comme moi avec les fangoys de Geass. :(

En fait j'en rien a cirer de ma situation vis-à-vis d'eux :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:58:45

ET qu'on arrete de dire que je troll parceque j'ai un avis différent, mais c'est quoi ce forum ? :noel:

Puisque c'est comme ça j'en ai marre de vous écoutez bande de sale troll :noel:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:10:22

Je rêve où vous êtes en train de vous chamailler pour une histoire de notation ?

L'animation, ça ne se quantifie pas, ça ne se note pas, ça se critique, ça se décortique, ça s'apprécie, ça se vit. Ça veut rien dire, donner 14,536/20 à un anime, alors qu'expliquer ce qu'on a ressenti lors du visionnement, en faisant des liens avec d'autres animes qui nous ont aussi plu, en prenant le soin d'extraire les passages qui nous ont émus, POURQUOI ils nous ont émus, les passages qui auraient pu être amenés autrement, COMMENT ils auraient pu être amenés pour créer un meilleur effet, etc.

Tout ça fait partie intégrante du processus de visionnement d'un anime, à mon avis. Regarder un anime, surtout un BON anime, ce n'est pas uniquement cliquer sur le fichier .avi, poser son cul durant 22 minutes et lire les sous-titres, fermer le fichier .avi, jeter le fichier .avi, recommencez 26 fois, et lorsque terminé, passer directement à un autre anime. Regarder un anime, c'est se laisser le temps d'encaisser le déroulement de l'histoire, oui, mais c'est aussi, après visionnement, décanter et "retenir" quelque chose de l'anime, les éléments positifs qu'ont n'a pas retrouvé autre part, des éléments négatifs qui auraient pu être améliorés, bref, c'est tout un processus, et ce n'est pas quantifiable, ce n'est pas une science, un ordinateur peut te calculer ce que tu veux, mais jamais il ne te générera une critique d'anime profonde et construite, parce que l'animation, c'est de l'art, ça ne se quantifie pas.

Fuck les notations.
Si je m'écoutais, je retirerais toutes les notes que j'ai mises aux animes sur MyAnimeList, mais sinon, je perdrais mon 95% de compatibilité avec ma fangirl préférée. :content:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:16:53

Tiens ya une discussion interssante hier sur une Bac+20 qui crachait sur GITS parce que c'était trop bien pour être un animé. :noel:

Ok, un peu HS mais bon...

Sinon l'animé c'est du fun, yen a qui prennnet du fun a enchainer les épisodes comme des porcs, tant mieux.
Après ça depend des animés, un shonen, ça se dévore par exemple ( dixit le gars qui a matté Hikago ou Major S2 et 3 en une semaine ) mais après Gurren-Lagann j'ai rien pu voir avant longtemps. Tout est une question de PASSION, moi, en revenant de la JAM Project Expo, je n'ai qu'une envie, c'est du putain de nekketsu et je sens que je vais enchainer les GaoGaiGar d'une traite. :content:

DIVAIDINGUUU DORAIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :content:

( Jsuis toujours pas remis du concert *o* )

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment