CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] Kaiji

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 75»
Page suivanteFin
Desura Desura
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:41:19

C'est vraiment une fille, le "truc" présent dans l'ending de la saison 2 :peur: ?

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:46:40

Je sais pas mais j'ai zappé tous les endings à cause d'elle.

De manière générale les OP/ED de la première saison sont largement mieux

Combopan Combopan
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:48:39

:spoiler:

C'est la fille de Sakazaki. :hap:
Il le dit à un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 03:16:54

La fille c'est Mikoko, elle apparait un peu dans la suite du manga.

Là c'est vraiment exagéré quand même. Fukumoto dessine les femmes de manière assez masculine mais il a fait exprès de la rendre comme ça pour le coup.

hiken_S hiken_S
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 18:48:03

Oui ce personnage est un gros troll :rire:

Desura Desura
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:35:44

Je me demandais, est-ce que "Zawa" ça veut dire quelque chose :noel: ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:46:51

"Zawa - ざわ‥ A japanese onomatopoeia meaning uneasy atmosphere. Used a lot by Nobuyuki Fukumoto, a japanese manga artist."

Desura Desura
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:07:52

Je te remercie VDD, j'ai pas pensé à chercher plus loin que le bout de mon nez :noel: ....

Thalls Thalls
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:10:40

Je viens de finir l'anime et ouah :ouch2: je suis sur le cul ! J'ai vraiment adoré cette animé on récent vraiment les émotions du personnage et c'est énorme :ok: + l'auteur qui balance les 4 vérités sur la nature de l'humain :bave: par contre je suis deg de
:spoiler:
Endouh quel enculé j'ai eu un doute avec le contrat mais la il abusé a pomper la thune comme ça ... Par contre le contrat n'est pas valable Nan ? :( comme kaiji n'a pas mis son tampon ?

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:38:09

Il me semble qu'il a signé, dans les toilettes :noel:

De toute façon ils ont jamais tellement fait dans la légalité. Je te rappelle qu'à la fin du jeu de cartes pierres feuilles ciseaux, Kaiji récupère tout son fric juste en foutant un pain à Andou et Furohata :noel: (ils deviennent quoi ceux-là d'ailleurs ?)

C'est un fighter Kaiji quand même, à chaque fois qu'il est dans une confrontation physique c'est du X vs 1 et pourtant il se démerde :oui:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:58:54

Oui il le fait signé dans les toilettes. :noel:

Il n'en reste pas moins que c'est un fumier il ce fait un max de blé grâce à Kaiji, il aurait pu effacer la dette. :hap:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:05:15

A la limite je préfère que Kaiji finisse avec un seul million et reprenne une vie normale, lavé de ses dettes, plutôt qu'il soit riche et parte en couille à nouveau :noel:

n'empêche, l'opening de la saison 2 était largement moins bien que celui de la 1.
Et là, à la scène finale, ils ont joué l'opening 1. Trop classe :bave:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:07:11

T'façon Kaiji est destiné à rester un prolo j'ai l'impression. :noel:

Mais bon oui comme tu dis au moins il n'a plus de dettes c'est le plus important déjà. :oui:
Ha oui et super sympa le yakuza à la fin qui donne 30 000 yens à Kaiji pour manger avec ses potes. :oui:

Combopan Combopan
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:09:07

Attention les spoilers. :hap:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:18:55

Ouais, les Yakuzas étaient les persos les plus humains de l'anime peut-être, ils faisaient que suivre les ordres. Ils donnaient des conseils à Kaiji et expliquaient bien leurs instructions. Contrairement à Endoh qui trompe Kaiji dès l'épisode 1, et ... tous ceux qui jouent au jeux et qui incitent les autres à venir jouer et perdre, quoi.

J'ai l'impression que l'auteur est quand même assez humaniste et que cette scène sert à nous redonner un peu foi en l'humanité :hap: parce que bon, après avoir vu Ichijou qui jubile à l'idée de renvoyer Kaiji sous terre pendant 15 épisodes ...

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:24:25

Je met un spoil cette fois ci désolé :hap:

:spoiler:

Ouais c'est ce que je pense aussi. On voit bien que souvent ils étaient dégoûtés par les pratiques et idées du président Hyodo (quel psychopathe ce vieux d'ailleurs :noel: ).

Ouais Ichijou quelle ordure ce mec :malade: dire que Kaiji arrive quand même à avoir pitié de lui à la fin quand les Yakuzas l'embarque. Il a vraiment un coeur en or et cet animé prouve bien que trop bon trop con. :(

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:32:10

Effectivement il a été un peu trop bon Kaiji, de manière générale. Et même Ichijou en fait, à ne pas broncher devant les ordres.

Si tu veux un truc qui parle également de trop bon trop con, la confiance et tout, tu devrais lire Liar Game, je trouve que ça aborde ce sujet encore mieux que Kaiji :ok: et les jeux ont des stratégies encore plus développées.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:34:38

Ouais j'ai souvent entendu parler de Liar Game dommage qu'il n'existe pas en animé. :oui:

Faudra que je me le fasse à l'occasion. :oui:
Sinon y'a Akagi du même auteur mais c'est pas le même univers et j'ai bien moins aimé. :(

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:38:29

En fait le truc qui m'a déçu dans Kaiji c'est qu'à part la fin de la S1 il essaye jamais vraiment de s'attaquer à Teiai. Dans Liar Game c'est tout le contraire, les persos principaux jouent pour mettre la société du Liar Game en faillite :noel:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:43:48

Ouais c'est vrai, en même temps dans la S2 c'est compliqué pour Kaiji de mettre en place un plan pour emmerder Teiai. Il avait seulement 15 jours pour se sortir de sa merde donc bon peut être dans la future S3. :oui: (d'ailleurs elle ressemble à Akagi puisque ce sera du mah-jong, d'ailleurs pour Akagi j'ai pas trop cherché à comprendre mais pour la S3 de Kaiji je vais sérieusement me pencher sur les règles pour vraiment profiter à fond de l'animé. :oui: )

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer