Il y a une suite en scan !
Mais franchement ça vaut largement le coup de regarder, un des meilleurs Animes pour moi.
Le 23 juillet 2015 à 02:04:00 xiliaw a écrit :
ca vaut le coup de regarder cet anima sachant qu'il ny a pas de suite? merci
Oh oui. Kaiji est un excellent anime
Quelqu'un aurait un lien pour l'episode 14 de la saison 2 svp ? En MP bien sur
Le 24 juillet 2015 à 21:33:07 Ogawars a écrit :
Quelqu'un aurait un lien pour l'episode 14 de la saison 2 svp ? En MP bien sur
C'est un épisode récapitulatif il me semble, donc personne a pris la peine de le traduire
Ah ! Bordel j'aurais déjà pu regarder
Merci à toi
Je trouve pas l'épisode 23 du coup
Ah bon ? De mémoire, j'avais pécho sans problème les deux saisons sur Anime-ultime. Je vois pas pourquoi il n'y serait plus du coup.
dispo en vosta
d'après le 1er post
Et je crois bien que c'est ce que je vais faire . Il ya une raison particulière pour que les sites légaux et aussi ceux pas très légaux ne mettent pas cette série à disposition ?
les sites légaux mettent que les séries nouvelles généralement
et les sites pas légaux ben ils la mettent parfois
Yo
ça existe Kaiji en VF ?
non
en anglais non plus et les mangas n'ont jamais été édités en dehors du Japon (à part en digital, aux USA mais c'est bofbof)
J'hésite à me faire la partie 3 en scans, mais sérieux cet anime c'est le meilleur de tout les temps pour moi, il n'y a rien au dessus.
Vas-y, tu peux suivre le jeu sans connaître le Mah-jong vu que tout est expliqué
(et ça passe mieux en manga qu'en anime pour le coup, rythme oblige)
Cette partie n'étant pas encore sortie en épisodes, tu m'expliques comment tu peux le savoir?
Dank_Cannibale :
Cette partie n'étant pas encore sortie en épisodes, tu m'expliques comment tu peux le savoir?
Lire ça va plus vite que de regarder et c'est possible de sauter ce qu'on ne comprend pas
Avis très rapide sur la saison 1 : premier arc génial, il y a vraiment tout, surtout que c'est unique dans son genre. Par contre le reste de la saison ... Des gens ont réellement appréciés la partie où il doit marcher au dessus du vide ? J'ai trouvé ça tellement moins prenant que l'autre partie, il y a un monde d'écart entre les 2 arcs. Le jeu de carte relève le niveau à la fin, et on retrouve le suspens que l'ona avit au début, mais pour moi le mal était fait
Bref, le début de la série est juste ouf, mais c'est pas le cas de toute la série.
Le 07 septembre 2015 à 20:53:34 AweZii a écrit :
Avis très rapide sur la saison 1 : premier arc génial, il y a vraiment tout, surtout que c'est unique dans son genre. Par contre le reste de la saison ... Des gens ont réellement appréciés la partie où il doit marcher au dessus du vide ? J'ai trouvé ça tellement moins prenant que l'autre partie, il y a un monde d'écart entre les 2 arcs. Le jeu de carte relève le niveau à la fin, et on retrouve le suspens que l'ona avit au début, mais pour moi le mal était faitBref, le début de la série est juste ouf, mais c'est pas le cas de toute la série.
Ah oui, je m'en souviens. C'était chiant à souhait tellement c'était long, et si tu n'as pas aimé tu ne risques pas d'aimer la saison 2 qui est exactement pareil.
SAISON 2 Je fais référence à la scène où on voit les billes tourner dans la machine pendant 10 épisodes, je n'ai même pas eu le courage de finir.
Sinon le manga est licencié en France ?
Pachinko
Le 31 août 2015 à 13:16:43 GeorgeShannon a écrit :
Dank_Cannibale :
Lire ça va plus vite que de regarder et c'est possible de sauter ce qu'on ne comprend pas
Sauf que tu ne peux le savoir avant d'avoir vu le rendu anime, parfois l'anime rend ça plus fluide et moins lourd à digérer en compréhension.
Le passage sur les poutres est bien mieux que le pierre feuille ciseaux je trouve
Stratégies trop basiques le premier jeu.