dorf > J'ai regardé ça en vosta aussi, ils l'apellent le "bog" et tourbiere c'est la meilleure traduction
Sun-Destin > D'apres ce que j'ai compris l'anime c'était surtout une grosse pub pour les films lives. Et vu qu'ils font pas de 3eme film live, ils vont pas financer une 3eme saison de l'anime
Ah je viens de commencer la suite de kaiji en scan sinon.
C'est vrai que faut connaitre les bases du mah jong mais c'est quand même simplifié. Franchement apres Akagi, ça passe beaucoup plus facilement
Bonjour,Bonsoir
Cest pour savoir si Kaiji suit bien lr manga et si la fin de l anime est la meme qu'en manga
OMFG KAIJI S3 ANNONCE POUR DEC2014
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Me fais pas une peur pareille
Hahaha, c'etait trop tentant, je suis navré :'D
PUTAIN SALE BÂTARD
Bonjour j'ai une questions les 2 films lives de kaiji sont bons. Ils apportent quelques chose de plus à la série ou c'est que du redit de l'animé de A a Z ?
Ils refont la série avec des modifications et quelques jeux en plus mais bon, c'est très mal joué
Si tu veux plus de Kaiji, tu peux aussi lire la partie 3-4 du manga Kaiji ou lire Gambling Emperor Zero du même auteur (les jeux sont encore plus hardcore)
Comment ça l'animé et le mangas sont différents ?
Non, c'est juste que l'anime n'adapte que les deux premières parties. Il en reste 3 autres
Je viend de finir la saison 2 de Kaiji, il y en a pas d'autres en preparation ?
Je viens de lire les anciens postes et c'est peu probable, dommage...
Je viens de finir l'anime (la s1 en une semaine, la s2 juste hier) et bordel que c'était jouissif. Un 10/10 bien mérité ! une très très grande surprise pour moi, j'espère avoir une saison 3 ou edition des tomes en france sinon je décalerais sur les scans, rien à redire c'était EXCELLENT.
C'est excellent Kaiji
Salut tout le monde, j'ai adoré les 2 saisons comme vous Vous aurez pas les scans en fr s'il vous plait... ?
S2
j'ai l'impression d'être un des seuls à avoir kiffer l'arc pachinko, les derniers épisodes avec les stratégies dévoilées et les putains de boules qui arrivent jamais à rentrer
à l'épisode 23 et 25 j'étais limite en train de gueuler IKE IKEEEEEEEEEEEEEEEEE devant mon PC
Tsawa tsawa tsawaaa
Le 02 mars 2015 à 14:44:39 EdogawaNate a écrit :
S2j'ai l'impression d'être un des seuls à avoir kiffer l'arc pachinko, les derniers épisodes avec les stratégies dévoilées et les putains de boules qui arrivent jamais à rentrer
à l'épisode 23 et 25 j'étais limite en train de gueuler IKE IKEEEEEEEEEEEEEEEEE devant mon PC
Le passage où sa stratégie pour incliner l'immeuble se retourne contre lui