Kaiji c'est PARFAIT et je lui ai donné 10/10 personnellement
Le coup de la boite m'a fait perdre tout espoir en cet être vil, décevant.
IVIATTEO Voir le profil de IVIATTEO
Posté le 24 avril 2014 à 17:02:00 Avertir un administrateur
Bon, j'arrive à la fin de cet animé et que dire ...
Il est excellent ! Il fera sûrement parti de mes animes préférés !
Kaiji, c'est tout ! C'est complexe, réfléchi, bien pensé, original, des retournements de situations fous.
Au niveau de l'ost, j'ai retenu 3-4 musiques qui étaient sublimes.
Et au niveau des émotions que l'anime nous renvoie, c'est dingue, on ressent vraiment la rage, l'envie, et la tristesse des personnages
Pour moi, il mérite un bon gros 9/10
A voir, vraiment
un beau gros +10 pour ton commentaires sa résume tout :Y
J'up.
Vous savez ou on peut regarder les épisodes de la saison 2 ? (VOSTFR)
Torrent pour de la VOSTFR ou Youtube pour de la VOSTA.
Wow..
Quel anime...
Dire que c'est si inconnu que ça ? J'en avais pas entendu parler jusque là...
J'en suis qu'au 18eme épisode de la saison 1, mais PUTAIN, que c'est intense, que c'est stressant, c'est presque de la torture chaque épisode, c'est rare qu'un anime donne de telles sensations, je suis loin d'avoir fini les 54 épisodes, mais je suis déjà sûr de lui donner mon 10, j'ai rarement autant stressé en regardant un anime.
vive les animes sur les jeux srx, y'a rien de mieux
Franchement je vais bientot finir la saison 2 et cet anime va me manquer kaiji est vraiment un héros hors du commun
L'auteur n'a pas fait que Kaiji, il y a aussi une adaptation anime pour Akagi (c'est un peu comme Kaiji sauf que les jeux sont uniquement du Mah-jong)
sinon y a Strongest Man Kurosawa, un chef-d'oeuvre (en manga), je le recommande vraiment
Ah kaiji... Ceux master-piece, j'ai preféré la saison 1. Ishida
Sanada
Mais bon la saison deux aussi etait énorme !
Serieux cet anime
En re-regardant l'animé, finalement je le trouve moins bien. Le narrateur nous prend pour des gogoles à décrire chaque scène et Kaiji n'est qu'un loser, certes un peu malin mais surtout très naïf. Le mec durant 95% de l'animé, il ne fait que subir.
Mais arrêtez a chaque fois j’espère que c'est pour dire que la saison 3 est annoncée
Cet anime..
Crunchy_mouss çà ne metonne pas que tu sois ici aussi
Kaiji est un putain de génie la plupart du temps
sinon on aura sûrement jamais de saison 3 les gars, soit vous lisez le manga, soit vous vous arrêtez
mais lisez Kurosawa (du même auteur que Kaiji), c'est génial
C est un bon anime. Mais il s essoufle énormément vers la moitié de la seconde saison. Ça tire en longueur et ça devient assez ennuyant.
Il vaut un 7/10.
Pu..putain de merde.. J'ai l'habitude des animes/mangas comme ca.. Et j'adore.. mais la .. j'en suis au 2eme "pari"
:spoilers:
Putain c'est immonde comparé au 1er.. je me sentais mal.. mais la.. le 1er pauvre mec qui tombe, putain les cris, j'ai envie de gerber..
Fin du :spoilers:
L'argent, je veux bien.. ce pourquoi il etait énervé je veux bien.. mais la.. c'est juste des bruits d'os brisés pour le plaisir, rien d'autre. C'est horrible.
N'importe quoi lol, t'as cru Kaiji c'était le genre d'anime pour plaire aux fans de trucs immoraux, violence, torture comme Berserk ?
Ca m'etonne pas d'avoir une réponse aussi débile d'un type qui se prend pour un connaisseur, surtout quand on poste "One piece>all" mon grand. Va regarder One piece, et reviens a la réalité apres. ptdr.
Je vais juste t'ignorer, surtout quand on n'apprecie pas berserk et qu'on a pas d'arguments. Logique que tu préfères One Piece.