CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] Kaiji

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:45:46

Pis

:spoiler:

Les 700M de yens qu'il gagne ça à bien l'air d'emmerder le vieux Hyodo quand même :hap:

:spoiler:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:50:37

J'avoue que ce moment était assez jouissif.
15 épisodes quand même. Mais 15 épisodes de pur stress :fou:

Niveau ambiance Kaiji bat Liar Game j'avoue (ce narrateur :fou: ). Par contre sur les jeux, Liar Game gagne de loin vu qu'on a aucun jeu classique ou presque. Les chaises musicales sur une île déserte de 2,5 km de circonférence et avec des élections à chaque tour, rien que ça.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:55:53

Ouais j'en avais marre n'empêche de la longueur de l'arc sur la tourbière. :oui:
N'empêche Kaiji a prouver à maintes reprises qu'il en avait dans la tête quand même. Le plan qu'il a mit en place pour pour owned la tourbière :bave:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:58:23

Perso ma plus grande peur c'était que les billes se débloquent. Ca aurait DETRUIT toute chance de gagner. A chaque surprise je pensais que c'était fini :fou:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:00:45

Il joue trop avec les nerfs cet arc. :rire:

Quand la bille "rebondit" je me disais "putaiiin enfin :bave: et bien non ... :hap:
Ils ont surtout voulus insisté sur le duel psychologique entre Ichijou et Kaiji. :oui:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:03:50

Il était tellement sur les nerfs Ichijou, c'était abusé ... :noel:

Kaiji : *tend 800 000 yens* "Je peux jouer avec ça ? :snif: "
Ichijou : *prend les billets et les jette dans la salle* "AHAHAHAHAH NON C'EST 3 MILLIONS MINIMUM TU RETOURNES SOUS TERRE KAIJIIII BWAHAHAHAHA"

quelle enflure :(

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:05:53

Puis le vieux qui revient avec ses 20M :bave:

Ichijou vert de rage :content:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:08:03

Ces billes, ce sont les larmes cristallisées de tous ceux que tu as trompé avec ta Tourbière Mangeuse d'Hommes ! C'est un lourd péché ... et même en mourant, tu ne pourrais pas le repayer ! :-((

Le vieux :cool: un des meilleurs persos de la saison 2 je crois

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:10:04

Oui, pourtant au début je pensais que c'était un mec pas net du tout. Surtout que Kaiji le rencontre dans une petite ruelle malfamé. :hap:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:14:17

Mais trop, j'pensais qu'il allait trahir Kaiji au début moi :rire: avec ses "je peux pas te le dire maintenant", et tout :noel:

j'ai commencé à lui faire confiance dès qu'il a parlé de sa fille mutante là, Mikoto :malade:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:19:31

Grave on été tellement habitué à voir Kaiji se faire entuber par tout le monde que logiquement on se dit "tiens un nouveau vautour" :noel:

Ah oui la seule fille de l'animé... horrible :hap:

J'me souviens qu'au début des épisodes de la S2 on voyait une image avec un corps de fille trop bien foutu jusqu'à que ça zoome sur la tête de la fille en question et que tu te rends compte que c'est Mikoto :hap: ce troll :rire:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:21:50

Je pensais à un nouveau personnage dans la S2 moi. A l'antagoniste principal.

Je pensais que c'était un travesti qui trompait les gens en exploitant ça. Vu la tête qu'elle fait, je me disais que ça pouvait être que un gars qui fait mal la comédie en souriant comme un autiste. :(

nofake. :-((

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:23:11

Ca aurait pu être drôle. :hap:

Dommage qu'on l'a voit pas vraiment dans l'animé. :rire:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:24:05

Ichijou aussi je pensais à une meuf au début. Et là sa voix. OK c'est un mec. Un bg.
D'ailleurs il a la classe Kaiji je trouve niveau fringues / coupe :cool: bon perso.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:26:41

Oui à part son nez improbable qui m'a bien fait rire au début. :hap:

Franchement malgré ce que certains disent je trouve le chara-design très bon de par son originalité. :oui:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:29:07

Le chara design est trop beau, à la fin de l'anime j'adorais voir leurs têtes en train de chialer :rire:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:32:32

Putain excellent :rire:

D'ailleurs je crois que c'est le seul animé ou on voit autant les protagonistes chialaient. :hap:
Mais bon vu la merde qui leurs arrivent (surtout Kaiji) ça ce comprend. Plus d'une personne se serait mit en position latérale de sécurité. :hap:
Puis quoi qu'on dise Kaiji il a des couilles malgré qu'il chiale les 3/4 de la série.

petit :spoiler:

Quand il s'arrache l'oreille par exemple pour enlever le dispositif qui permet à Tonegawa de tricher. D'ailleurs l'arc sur l'e-card est mon préféré et j'aime bien Tonegawa aussi. :oui:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:33:36

Je comprend surtout pas pourquoi ils le lui remettent après. Je veux dire, il a pas retiré le dispositif de force, en théorie il devrait pouvoir continuer à jouer en laissant le dispositif sur l'oreille à laquelle il a été enfilé :hap:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:36:53

Ouais m'enfin ils avaient pas trop le choix. :hap:
Dommage que l'e-card n'existe pas en vrai je me souviens après avoir fini cet arc je cherchais des sites d'e-card en flash sur le web mais rien. :(

Desura Desura
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:48:15

Quelqu'un connaîtrait le nom de l'OST à l'épisode 22 s2, quand il y a une analogie avec les avions et le bateau militaire. Je la retrouve plus du tout sur Yt :(

Merci :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer