Je viens de commencer la saison 2 et y'a un truc que je comprends pas, vous savez les voix bizarres en japonais "cha wa cha wa" elles servent a quoi ? Et ca veut dire quoi ? Car bon j'ai rien compris quand je lance l'épisode et je vois une trav' avec ces voix la
zawa c'est une onomatopée qui représente le "brouaha de la foule"
a moins que je confonde en fait, je suis plus sur
en tout cas ce qui est sur c'est que ca fait stresser
http://www.youtube.com/watch?v=8q-P-bcKQiM
Et qu'est ce que ca fout au début des episodes, juste après le generique y'a une fille puis la camera monte jusqu'a sa tete de trav et y'a des "zawa"
ah ça je sais pas, en tout cas c'est la seule fille qu'on voit dans Kaiji, et heureusement
ZAWA ZAWA
Bon la je commence l’épisode 3 j’espère il va pas passer toute sa vie dans ce merdier
En plus d'être des onomatopées, ça rend bien dans l'ambiance de la vie merdique du pauvre kaiji.
Elle existe l'épisode 14 ? Je la trouve nul part en plus c'est un episode important
euh l'épisode 14 n'est pas important si mes souvenirs sont bon ce n'est qu'un résumé.
Et apparement y'aurai une saison 3 en préparation ?
Oui un épisode récapitulatif donc les team ne l'ont pas traduit mais on peut le trouver sur le net si ça t'amuse de perdre du temps
C'est bon j'ai regardé quelques minutes en raw et j'ai compris
Es ce qu'il y'a une saison 3 ?
apparement elle est en préparation, j'ai vu pas mal de com le disant..
Jvois bien la série finir sur le duel entre Kaiji et Hyoudou avec Hyoudou qui meurt au dernier moment, pour que personne n'en sorte victorieux
mec aucune new officiel juste la fanbase faut juste prier
vivement la saison 3
Par contre la suite en BD est pas dispo en France?
J'aimerais retrouver l’atmosphère de kaiji dans une saison 3