il y'a une incohérence dans Kaiji :
vous voyez le mec a lunette qui meurt en silence dans l'arc 2 ( la poutre ) ? Il dit qu'il fait ca pour sauver sa fille.
Alors que dans la saison 2, on apprend qu'il a un fils et que il a fait ca pour rembourser la dette de son fils.
Je vois pas en quoi c'est une incohérence ? Il parle pas de fille mais bien de FILS
Pour Ishida ce n'est pas sa fille mais sa femme dont il est question donc pas d'incohérence à ce niveau
fin
T'es sur ?
Ayaminekei: non car on voit une meuf s'excuser dans la saison 1 devant un patron.
j'adore l'OST montage elle passerait trop en soirée :D
Non Non , le meilleur , c'est beginning !!!
d'ailleurs "montage" elle passe a quelle moment de l'anime svp ?
poketcalculator
Posté le 27 mars 2013 à 01:09:17
d'ailleurs "montage" elle passe a quelle moment de l'anime svp ?
je suis en train de me lire les scans j'en suis a
Quand kaiji rencontre le fils de Hyoudou
et miyoshi est un sale enfoiré comme andou ( miyoshi étant
l'un des type que kaiji a sauvé de l'enfer, vous savez celui qui écrit toujours sur un calepin.
ce que j'aime chez kaiji c'est que quoi qu'il arrive, il ne laissera jamais sa dignité qui elle vaut de l'or.
dommage aucune team ne traduit cet excellent manga je vais devoir me contenté de l'animé comme beaucoup de monde
J'ai regardé les deux saisons, et j'ai adoré franchement
Le manga en est beaucoup plus loin que l'anime ? il peut y avoir une 3 eme saison ?
Parce que cette anime est enorme
Bah déjà la 3ème partie est finie me semble, sur un thème intéressant en plus, la saison 3 devrait voir le jour.
Sa serait trooop bien
une saison 3
en même temps qu'une saison d'ippo
Putain, ça serait une année de ouf ça
C'est clair, une saison 3 serait le must mais bon sans le petit Hideki ça risque de ne pas avoir le même cachet et puis faut déjà finir HxH 2011 donc pas avant un an 1/2 minimum...
J'suis en train de commencer à lire la partie 3, only shit, pourquoi Kaiji est comme ça.