CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 169»
Page suivanteFin
Zearth Zearth
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:35:06

Je te rappelle qu'il s'agit d'un forum t'es pas tout seul à poster ni à regarder et les "on se doute que" tu te les gardes, chacun a sa vision des choses et ton opinion n'est pas universelle.
Perso j'ai fini Clannad depuis un bail, c'est pas moi le problème, je me mets à la place de ceux qui veulent découvrir la série et qui se prennent tout dans la gueule

"je vais essayé de pas te spoil" : "essayer" ? Y'a pas de essayer ou pas mon gars, tu spoiles pas, point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:42:21

Non mais c'est pas grave. Déjà pour commencer je sais même pas qui est Ushio et je me doutais déjà que la saison 2 serait concentrée sur le couple :ok: .

Ah et puis quand je parle de Nagisa qui m'agace, c'est juste à certains moments en fait. Surtout au début de l'animé où elle a pas de personnalité et qu'elle semble juste être un concentré d'éléments moe. Ça s'améliore par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:47:47

Et je viens de penser que quand Zearth dit "Un mec qui vient sur le topic pour poser sa question connaît la moitié de l'anime grâce à vous", il ne parle pas spécialement de moi :noel: .

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:50:08

Ok, ok ! Pas la peine d'être aussi désagréable.
J'ai fait une bêtise, d'ailleurs dés que le modérateur passera sur le forum je lui demanderais d'effacer mes posts.
Je comprend que tu sois en colère, se faire spoiler c'est pas marrant surtout pour Clannad quoi.
Encore désolé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:55:00

Enfin bon, au moins vous aurez réussis à me donner envie de voir l'After Story le plus rapidement possible :noel: (chose que je ne pourrais pas faire avant un moment d'ailleurs, de par une sortie scolaire).

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:58:26

J'espère que tu sera pas trop déçu de commencer la saison 2 avec des éléments clés de l'intrigue en tête, je suis vraiment trop con, désolé ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:03:58

T'inquiètes, comme je l'ai dit je me doutais déjà que la saison 2 serait axée sur nous-savons-qui ( :noel: ) et pour Ushio je ne sais même pas qui c'est (mais j'ai le sentiment que c'est un certain personnage déjà connu qui a une certaine importance et dont on ne sait absolument pas le nom :hap: ).

Et puis moi qui pensais que mon message aller faire un bide, ça fait plaisir de voir qu'il y a des réactions :-) .

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:07:08

Pourquoi faire un bide ? Y'a pas mal de gens qui critique Clannad sur ce forum mais tu trouvera toujours des gens qui l'on apprécié ( dont je fais partie :noel: )donc c'est normal qu'il y est des réactions. :noel:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:07:54

j'me suis enervé parce que tu te rendais pas compte, qu'importe ce que c'est à partir du moment où tu dévoiles des éléments d'une histoire, c'est du spoil, après chacun l'appréhende différemment, y'en a qui s'en foutent de se faire spoiler et d'autres ça les met en rage même si c'est minime (c'est mon cas :hap: )
mais bon sur ce topic on en a vu des pires que toi mais fais gaffe à l'avenir c'est jamais agréable pour les autres

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:15:42

J'ai pigé la leçon. ( :hap: )

[Microttesoft] [Microttesoft]
MP
Niveau 4
05 novembre 2011 à 20:45:38

Le meilleur anime/Visual Novel existant dans le domaine de la romance au monde. Il est peut être aussi le meilleur anime en général, mais y'a plus de débats par contre là.

L'épisode 18 :bave:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:49:28

Pas encore vu beaucoup d'anime de romance mais c'est sûr que Clannad c'est balèze dans ce domaine. :ok:

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:20:33

Yo ! Je suppose que tout le monde s'en fout mais j'ai pas pu venir a cause d'un probleme d'ordi...
OUias, on s'en fout :hap:

Il se passe quoi dans le 18, déjà ? :x

• réflexion intense*

Zearth : Je suis tout a fait d'accord avec toi, le spoil, c'est super, super désagréable... Moi aussi, même pour un malheureux petit truc genre "Ouais, a un moment c'est trop drole, Machin est avec Truc et la TRuc fait ça, et Machin fait ça" ça m'énerve... ^^

Mais bon, Clannad AS du coté de l'histoire c'est moin sbien que Clannad, selon moi en tout cas. Il m'est même arrivé de serieusement m'ennuyer...

:spoiler:
En fait, entre le moment ou Tomoya quitte le lycée et l'arrivée d'Ushio, c'était un peu chiant et répétitif... Toujours le petit couple guimauve de Tomoya et Nagisa, qui sont tellement trop forts et qui s'aiment tellement trop a mort qu'ils perviennent a vaincre toutes les épreuves ( ça m'a un peu fait cet effet la, franchement... )... Surtout que Nagisa n'est franchement pas un de mes personnages préférés... Mais après, quand Ushio arrive, ça devient plus intéressant :3 Elle est tellement mignonne et émouvante :coeur:
Et j'ai aussi trouvé la fin un peu moyenne. Enfin, c'est une tragédie, quoi, a la base, et faire rester l'anime sur une Bad End aurait été bien aussi...
:spoiler:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:35:23

On va pas épiloguer sur mon spoil pitoyable non plus. :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:25:56

Oui oui, t'inquiète :hap:

Juste comme ça, la dernière fois ma cousine m'a dit un truc a propos d'un épisode dans AS apres la fin ou tout est expliqué, ou un truc du genre... Un truc très bizarre... Je l'ai pas encore cherché mais je pense pas que ce soit vrai...

Surtout qu'apparement c'est le 24, mais le 24, c'est la fin, non ?

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:29:12

Le 24 c'est l'épisode bonus recap il me semble. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:30:11

Bonjour j'ai commencer l’épisode 1 jusqu’à 5 mais on dirait qu'il y aucun amour .

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:54:32

sois patient

MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:26:48

Oui, soit patient, il faut un peu poser les personnages au début :p

MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:36:22

Est-ce que quelqu'un aurait le lien de l'épisode 24 qui ne soit pas sur rutube ? :/

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment