Je le classe comme un seinen perso, les shôjos sont pour un public féminin donc c'est un peu embêtant.
J'ai juste une question, je viens de me finir la saison 1 de Clannad + les deux OAVs et je voulais savoir si il y avais d'autre épisode bonus avec l'arc d'un personnage principal autre que Negisa et Tomoyo ? Parce que les seuls OAVs que j'ai trouvé sont l'épisode 23 qui raconte les vacances d'été + l'épisode spécial tomoyo.
Y'en a avec les jumelles ou bien Kotomi ?
Y'en a un avec les jumelles, c'est un oav de l'After Story.
Les 2 oav sont :
Ryo/kyu world ( after story )
et Tomoyo world
"Je le classe comme un seinen perso"
Déjà seinen c'est pas un genre, mais alors encore moins un genre d'anime.
Et quand bien même ce serait le cas:
"le seinen manga aborde les sujets de manière plus sérieuse, plus crue et parfois plus violente. Le style graphique en est affecté, avec une utilisation plus approfondie de la trame, des traits plus travaillés, une recherche plus poussée dans la mise en page. Enfin les personnages sont décrits comme plus complexes, pas aussi idéalistes (et idéalisés) que les personnages de shonen. De plus, les scénarios sont plus ou moins complexes et plus difficiles à comprendre que ceux des shonen, ceci demande une plus grande attention de la part du public, car le seinen manga comporte (relativement) des aspects psychologiques et philosophiques."
Clannad c'est un bishojo, un truc d'hikikomoriotakugeekundergroundpédophiles en gros.
n1porte koa c 1 visoual novell
Ca l'empêche pas d'être un Bishoujo.
Un truc d'hikikomoriotakugeekundergroundpédophiles C'est exactement ça en plus
Merci pour le petit éclaircissement sur les seinen Duncam tu m'apprends un truc la.
C'est juste que comment ça ce fait qu'un shojo attire autant de mecs alors qu'a la base c'est pour un jeune public féminin.
Ma fierté en prend un coup.
Pas d'arc pour Kotomi alors ?
Ouais enfin quand tu mattes les gueules dans le jeu tu te demandes vraiment si c'est des bishojo.
qui connait Bishojo senshi Sailor Moon
Soldat Otaku Sailor Moon
c'est un bishojo, un anime pour hikkikomori
C'est vrai que le chara-design du visual novel est assez etrange
Arrête NiKi j'étais fan étant petit.
Aurais-je un potentiel latent d'hikikomori ?
Oui bienvenu au club.
Le chara design dans le visual novel est très bien VOYOOONS.
Sauf pour Fûko, Nagisa, Ryou, Kyou, Okazaki, Ushio et les parents de Nagisa.
Il reste Tomoyo et Kotomi, quoi.
Même Tomoyo et Kotomi ressemble a un E.T au cheveux longs dans le visual novel...
Je repose ma question Y'a t'il un arc dédié a Kotomi ou bien le personnage est délaissé dans after story ?
Non non il est pas délaissé, il apparait 2-3 fois pendant 1-2 minutes dans tout l'After Story.
-Paradox
Posté le 7 octobre 2011 à 20:03:25
Même Tomoyo et Kotomi ressemble a un E.T au cheveux longs dans le visual novel...
Je repose ma question Y'a t'il un arc dédié a Kotomi ou bien le personnage est délaissé dans after story ?
Non malheusement mais je pense pas qu'il en aura car dans les saisons de clannad elle n'était pas amoureux de okazaki comme ryu/kyo ou tomoyo donc je pense pas qu'il aura un jour un oav sur kotomi/okazaki ^^
C'est pas faux diablopanic mais la saison 1 laisse penser que Kotomi n'est pas insensible au charme de Tomoya, c'est le garçon de son enfance,...
C'est dommage qu'il n'est pas exploré plus que ça l'arc de Kotomi.
C'est pas mon personnage préféré mais je l'a trouve vachement intéressante j'aurais bien aimé qu'il lui fasse un OAV.
Double post
En suivant l'ordre chronologique c'est OAV de Kyou et ensuite j'enchaine sur after story ou l'inverse ?
Y'a pas d'ordre pour les OAVs, tu mattes quand bon te semble.
Ok merci pour la précision Azazel, moi j'ai attendu de finir la saison 1 avant de me faire l'OAV sur Tomoyo et c'est bien mieux ainsi je pense.