Oui mais en même temps les OAV n'ont pas de grands rapport avec l'anime puisque la plupart des personnages n'y sont pas... ^^
Dans le VN, en fait, si on "choisit" Nagisa, on a un enfant et si on choisit une autre fille on en a pas, c'est ça ?
j'ai envie d'essayer cet anime, j'aimerais savoir s'il est vraiment comique ... ?
bah il y a des scènes très drôles comme des scènes très émouvantes comme des scènes géniales de par leur réalisation bref, c'est un studio de qualité globalement, et ça se ressent dans l'anime qui est très bon, mais ne traîne pas trop sur le topic car les spoils fusent
ouai... mais ça je pense que c'est comme ça sur la plupart des topic
m'enfin bon, je vais voir ce qu'il vaut cet anime
N'empêche les OAV's apportent quand même des précisions intéressantes sur la fin de l'histoire ~
Franchement ça parait bizarre de mettre Comédie et pas Tragédie comme balise mais il y a des moments droles :3
J'ai juste regarder les 4 épisode et j'ai plus retoucher .
Clannad est une comédie/drama.
AS c'est plus drame que comédie par contre.
Raosavljevic Ne fais pas cet erreur, le début est d'un leeeent je suis d'accord. J'ai arrêté pendant un moment mais mon ami m'a forcé a continuer et j'ai pas regretté.
+1 c'est vrai que si t'es pas fan du genre c'est sur d'accrocher la saison 1 mais AS est énorme donc ça vaut largement le coût
Bah AS c'est l'anime qui m'a le plus ému et celui qui m'a fait le plus chialé.
Princess Lover magnifique manga amour rien à dire .
Perso j'ai plus chialé pour la saison 1...
Bah c'est pas "normal"
shotterman Regarde la série jusqu'au bout, tu seras surpris malgré ce gros spoil, tu as encore des trucs à découvrir
Je pense le regarder après avoir fini vampire knight .
Et ben tout dépend des personnages auxquels on s'est attaché...
Lizooz Pourtant la saison 1 ya pas trop de quoi chialer
Quelques scènes un peu émouvante mais rien d'exceptionnel xD.
Rokusu Certains arcs dans la saison 1 sont tristes.
Je parle surtout de celui de Kotomi et Fuuko.