Pas d'épisode cette semaine pour ceux qui se poseraient la question
L'épisode 7 c'était pas censé être un épisode spécial ?
Bonjour, c'est urgent. Je travaille sur Mushishi en histoire des arts et j'aimerais vous demander si les mushis ne sont pas inspirés des kamis ?
Bonjour, c'est urgent. Je travaille sur Mushishi en histoire du derp et je voudrais vous demander si les DERP ne sont pas inspirés par les DERPY DERP DA DURP
tu voulais dire les yōkai ? alors probablement...
Merci de la réponse, je vais me renseigner là dessus
s2 > s1
http://adala-news.fr/2014/06/lanime-mushishi-saison-2-odoro-no-michi-date-au-japon/
Oh yeah
Salut,
Mushishi Zoku Shou c'est une suite s'il vous plaît? Ou une sorte de remake? Vaut mieux regarder Mushishi ou Mushishi Zoku Shou ?
Merci d'avance
Commence par mushishi tout court
Ok merci
Vous avez une idée de la meilleur trad FR à ce jour pour cet anime svp?
Pas la moindre
Pour la S1 j'en sais rien ayant le Blu-ray de Black-Box. Pour la S2 Crunchyroll offre la meilleur trad bien entendue (les épisodes sont dispos en SD gratuitement) mais si tu veux en HD en arpentant certains sites tu dois pouvoir trouver des RIP de Crunchy.
En faite y'a pas d'action dans cet anim ?
Si tu cherches de l'action c'est clairement pas le bon anime à regarder
épisode 12
L'épisode 12 sur l'enfance de Ginko est juste MA GNI FI QUE
De mieux en mieux cette série, à la base c'était un 9 et là ça se transforme petit à petit en 10
Iarve, et tu n'as pas encore tour vu .
La saison 2 est toujours pertinente et encore plus belle graphiquement.
Le seul regret c'est le dernier double épisode spécial 11-12, qui était un peu dessous mais bon.. (Déjà que le mushi est pas franchement ce qu'il y a de plus intéressant, on revient sur des lieux et des personnages qu'on aurait apprécié voir autrement, surtout que vu ce qui se passe, l'épisode aurait pu tenir en 25min..
Pour ma part c'est 9 en attendant que l'animé se termine ! Et après c'est le DVD !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-44428-9-0-1-0-0.htm#message_541638
| Ecrit par « josukejoestar », 15 juin 2014 à 16:46:16
| « s2 > s1 »
Je suis d'accord.
Personne parle de la 2ème saison de Zoku Shou qui commence aujourd'hui ?
J'ai hâte
Le premier épi est déjà sorti hier hein