Bon j'ai trouver le film je me dl ça et enjoy !
Oav magnifique tout y est !
On ne change pas une recette qui marche
bonus :
Quelques mois est le printemps arrive
Putain un truc de fou, surtout que je l'avais rangé dans les séries qui auront jamaid de suites.
Un de mes plus gros believes qui se réalise
Je... Je viens de regarder les deux premiers épisodes
C'est trop bien Mushishi
il suffit de regarder l'oav pour balayer toute forme d'inquiétude quelle qu'elle soit
Mushishi est et restera toujours une série d'exception irréprochable en tout points et d'une finesse rare
Je trouve même que c'est mieux comme ça mushishi on le consomme a petite dose
Je sais que c'est la hype Jojo's aujourd'hui mais j'informe qu'a partir d'aujourd'hui la suite de Mushishi sera diffusé sur Crunchyroll à partir de 18 h (comme ça vous pouvez enchainer Mushishi + Jojo's qui est a 18h30)
Mushishi c'est un peu la définition du mot constance, rien n'a changé finalement. C'est assez admirable après tout ce temps.
Bon ba... Premier épisode vraiment sympa, hâte de voire la suite
je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé
Premier épisode vu. Ben sans surprise c'est toujours aussi excellent.
magnifique comme d'habitude
J'ai une question.
Je peux commencer la saison 2 tout en continuant à regarder la saison 1 ? Comme c'est une anime épisodique j'pense pas que ça pose de problème mais on sait jamais
Difficile de répondre n'ayant pas encore commencé la saison 2 mais permet-moi quand même de t'interroger: pourquoi diable ferais-tu cela?
Le premier épisode de la saison 2 ne reprend pas d'élément scénaristique de la première saison, donc oui techniquement tu peux le faire.
Mais comme mon VDD je me demande.. pourquoi tu veux faire ça ? Pas besoin de te presser, fini d'abord la 1ère saison tranquillement avant d'enchainer.
Tu as un excellent OAV pour faire le lien entre les deux saisons par contre.
J'sais pas j'avais envie d'avoir mon épisode hebdo de la saison 2 tout en continuant la saison 1
M'enfin ouais d'un z'avez raison, j'vais déjà finir la saison 1
Même recette, même qualité, même voyage durant 20min
Un réel plaisir de retrouver Ginko !
C'est parti pour le dernier périple de Ginko
Deuxième épisode vu. Toujours rien à redire, l'épisode était même meilleur que le précédent. Les épisodes qui se passent en bord de mer sont souvent au dessus de la moyenne je trouve. Ça doit être du au cadre je pense.
Enfin dans le cas présent au delà des décors, l'histoire était aussi plus touchante que celle de l'épisode 1.
Mushishi S2 épisode 2
La dernière scène avec les mushis qui s'envolent
fin du spoil
Encore un épisode sublime bien entendu.
Mais c'est marrant on remarque quand même souvent le même découpage dans les épisodes. On commence toujours par une première moité introductive qui pose le problème des personnages secondaires de l'épisode et souvent à ce moment-là ginko n'apparait que peu.
Puis en seconde étape on a la résolution. Ca c'est un schéma narratif très classique, mais c'est fou de voir comment toute la puissance émotionnelle se montre toujours dans la seconde partie de l'épisode, la première étant parfois pas aussi captivante qu'elle pourrait l'être.