Ca fait 3 ans que je regarde les animes, ca va en rythme croissant, et Mushishi dépasse, pour moi, tout les animes que j'ai vu. ( jlai finis ya un ou deux mois)
Et animes veut pas forcement dire: Yu-gi-oh, DBZ, Naruto...
( remarque pour les ptits malins)
J'adore, dans mon top 10 des animes, absolument incroyable, j'ai du mal a trouver les mots pour le décrire, j'espère qu'il ne fera pas partit de ces perles qui sont pris dans l'ombre d'une bouse surestimé (je ne citerai pas de nom).
Trop tard.
ça m'intéresse
je ne vois pas trop qu'est-ce qui pourrais faire de l'ombre a mushishi
C'est une blague ?
Non, parce qu'une bonne partie de la production cache le genre d'oeuvres comme Mushishi...
Ouais et Dybex qui met 3 plombes à sortir les DVDs aussi, ça aide pas.
Mais sur le plan de la qualité, oui, Mushishi est une tuerie, je ne remets pas ça en cause.
J'ai adoré, triste que ça soit court mais bon, j'avoue que ça fait bizarre que chaque histoire ne se suit pas mais franchement j'ai adoré, meme la musique était sympa, les décors, ambiances...et j'adore. <3
Thx pour cette anime.
Y'a t-il une S2 de prévu ?
Non certainement pas. C'est pas le genre de série qui se fait rallonger un petit peu plus chaque année à coup de saisons supplémentaires.
Ah dommage parce que l'anime s'arrête au chapitre 26 du manga, et le manga se termine au chapitre 50 donc seulement une saison 2 de 24 épisodes aurait été nécessaire.
Seulement 26 épisodes, dommage, j'ai découvert cet anime l'année dernière et j'ai adoré. C'est pas quelque chose qui nous prend aux tripes à coups d'effets visuels bidons, c'est quelque chose qui nous porte, qui nous envoûte et qu'on admire...
"une saison 2 de 24 épisodes aurait été nécessaire."
Pas "nécessaire", mais souhaitable. Mais Mushishi, c'est un projet d'exception, plus personnage ne voudra se lancer dans ça maintenant...
"C'est pas quelque chose qui nous prend aux tripes à coups d'effets visuels bidons"
Ça prend aux tripes avec ENTRE AUTRES des effets visuels loin d'être bidon.
Pour ceux qui ont lus le manga, lire la suite de l'anime ça vaut le coup ??
Largement.
Bon c'est quand qu'ils sortent ces putains de dévédés là.
je crois qu'on peut attendre encore longtemps
Waw, je viens de regarder l'épisode 12, celui avec le passé de ginko.
Il était méga génial.
J'ai enfin fini cette série.
J'aurais voulu me les enchaîner mais je me suis forcé à en regarder qu'un par jour au max (mais bon. ceux qui suivaient la parution regardaient bien 1 par semaine )
C'est simple... c'est sûrement mon anime préféré. (après il me reste plein de chefs-d'œuvre à voir lol)
Le seul petit truc que j'aurais pu reprocher c'est que j'aurais bien aimé voir une petite montée en puissance pour le dernier épisode, mais bon, c'est Mushishi, je savais déjà que j'en aurai pas.
À part ça je ne vois pas de défaut à Mushishi... sérieusement.
Je suis au 4ème épisode et c'est génial
Je la finirais clairement demain soir je supposes
Il fera sûrement partit d'un de mes tops
Trop bon cet anime, j'entre en phrase dépressive comme à chaque fin d'anime maintenant
C'est dommage qu'il soit aussi méconnu ! Bref un anime qui fais parti des incontournables, c'est juste super relaxant de regarder ça, on se laisse porter et on apprécie tout simplement!
Je le conseil a tous!