"et si t'aurait continuer,"
"et si t'aurait"
N'oubliez pas non plus l'excellente adaptation de JBA, d'ailleurs il y a une saison 3 de prévue pour l'année prochaine et si le succès est toujours au rendez-vous, qui sait on aura aussi les autres parties.
pseudo10000-11 je pense pas que one piece soit un mauvais manga loin de la, étant donné son énorme succès heureusement qu'il a beaucoup de qualités.
Mais je trouve dommage qu'a la tele d'abord sur d17, on a bouffer du one piece (bon one piece je peux comprendre), mais fairy tail voila quoi il y a bien mieux que sa a diffuser.
Pareil sur game one one, on bouffe du naruto sans arrêt, sans arrêt et maintenant du fairy tail tout le temps aussi, ils vont avoir one piece bientot, même dbz on en a encore 20 ans après sa me sidère, je comprend que dbz naruto et tout ces des valeurs sûr pour les diffuseurs, mais les gens ont envie de voir autre chose.
Résultat les gens croyent qu'il n'y a que du naruto, one piece et fairy tail et ne se rendent même pas compte qu'il y a aussi bien voir même beaucoup mieux ailleurs.
Enfin Pour moi hxh est un incontournable des mangas/animes actuel bien plus que fairy tail et naruto en tout cas.
Au japon je me doute bien que sa doit faire fureur las-bas hxh, je pense qu'il est le 2 éme manga le plus aimé après one piece.
Mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi le manga est arrêter ?? parce que l'anime va vite rattraper le manga, je me demande ce que va faire madhouse du coup le jour ou sa arrivera, vont-ils faire un filler ou carrèment arrêter la serie ?? ce serait vraiment dommage qu'ils arrêtent en tout cas.
ben togashi reprendra le boulot il y a une horloge au dessus de sa tête
ou alors il travaillera directement avec madhouse pour faire les épisode ( dont non filée )
ou alors il fait rien et ils arrêtent
HxH est pas le premier manga que Togashi finit pas, d'après ce que j'ai cru comprendre.
oui il pas fini yu yu hahusho aussi il a baclé la fin alors qu'il aurait pu faire un truc de fou
hakusho*
Me dis pas, justement je suis en train de maté la série
http://www.youtube.com/watch?v=DZfbjG-7CUM
On s'en fout, dansons tous en rythme avec la musique.
Va voir le film maintenant il se situe avant Greed Island Après tu sera déçus de voir les héros avec leurs ancienners capacités
Le film sorti en début de l'année? Mais il est naze, parait-il.
bardock31 Voir le profil de bardock31
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 14:42:21 Avertir un administrateur
Me dis pas, justement je suis en train de maté la série
je dis rien tkt mais tu va voir par toi même tu va être deçu de la fin car l'animé est énorme mais à la decharge de l'auteur je crois que c'est la maison d'édition qui la forcé a vite finir son manga ( peut être car il avait moins de succès) d'ou la fin baclé
Il est sympas sans plus, il est sorti au cine en janvier 2012 et en dvd en aout 2013.
Je l'ai vu aussi, le phamtom rouge et franchement c'est clair qu'il est pas gégé, mais c'est pas non plus un navet.
Ces dommage que Gin et Kirua n'ont pas encore assez de puissance pour servir a quelque chise a part de faire éclaté quoi.
Et le méchant est pas très attachant, mais bon sa rajoute du background a la brigade fantome.
buggy-sama_ Non tu fais erreur c'est lui qui a fait se choix de passer a autre choses
t'est sur stalonch ?? je sais plus ou j'avais vu ça il faudra que j'essaye de trouver l'article qui en parlait mais c'est encore pire ce que tu me dis c'est un enfoiré ce gars
Tu as du confondre avec l'auteur de shaman king
mais c'est pas simplement un enfoiré c'est pire que ça vu que bcp sont arrivé avec la sortie de l'anime vous vous êtes pas ressentie les pauses dans le manga qui était a chaque fois a des moments de fou de l'histoire
stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 14 décembre 2013 à 18:29:12 Avertir un administrateur
Tu as du confondre avec l'auteur de shaman king
peut être oui
et oui moi je lis très rarement les mangas je préfere l'animé donc effectivement soit doit être encore pire c'est vraiment en enfoiré ce togashi pourquoi il a fallut qu'un connard pareil est de si bonnes idées et qui il est inventé deux super manga pareil ? c'est rageant parce que je suis sur qu'ont aura jamais la fin de HxH
Je suis sûr que j'ai le temps de me marier et avoir des enfants d'ici la reprise...