CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Hunter x Hunter (2011)

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 532»
Page suivanteFin
Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:23:51

Merci Kimi :noel:

L'auteur s'est remit au boulot sérieusement ? Un chap d'HxH sort chaque semaine/chaque mois ? :(

Ça vaut le coup de se mettre au manga papier, sachant que c'est franchement pas super niveau dessin ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:30:00

Les dessins sont améliorés dans les vrais tomes reliés et bien sûr que non Togashi n'a pas repris le boulot :hap:

naps_67 naps_67
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:33:31

la sélection va enfin commencer :)

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:44:08

Togashi ... Ils en sont au combien au Japon du coup ? C'est bizare que la France n'est pas rattrapée le retard, y'a le temps pourtant. :hap:

Sinon j'ai l'impression que la bande à Gon va prendre chère ...

:spoiler:

Nov est hors-combat. Morau n'est qu'à 35% de ses capacités. Shoot va surement paniqué violemment. Ikalgo ne va pas servir au combat.

Bref, reste Gon, Kirua, Knuckle, Meleoron et Netero, qui seront vraiment à fond.
Mais ils sont moins forts que la garde royale, et c'est encore pire en ce qui concerne le Roi. Netero va surement revenir plus fort, mais je ne le vois pas se faire le Roi, il va lui arriver une couille du à son âge ou un contre-coup lié à une tierce technique peut-être.
Gon et Kirua sont déter mais sont les plus faibles du groupe. Reste Meleoron et Knuckle qui peuvent vraiment faire mal avec la combinaison de leurs pouvoirs. M'enfin, si le Roi a 1 000 000 d'unités en aura, ils sont dans la merde. :mort:

Vivement la suite donc! :bave:

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:47:20

Pourquoi est-ce que Shoot pense que Kirua est sur le point de craquer ? Alors qu'il vient de développer une nouvelle technique :(

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:48:20

Merde désolé du mini spoil pour ceux qui sont pas au 109

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:08:26

Parce qu'il vient tout juste de frôler la mort,.contre des adversaires puissants mais très loin du niveau des membres de la garde royale et du Roi. En plus de ça, il voit bien que ses camarades sont pour la plupart mal en point, que ce soit au niveau de la forme (Morau à 35% de ses capacités), ou au niveau mental (Nov complètement out), sans compter les facteurs X, c'est à dire les changements de plan à la dernière seconde de la part du Roi, le fait qu'il n'ont plus le temps et ne peuvent plus faire marche arrière. Et puis Kirua est de nature anxieux/hésitant et est "programmé" pour la fuite face à plus fort que lui, donc c'est avant tout un combat intérieur constant, surtout qu'il sait ce qu'il attend, ayant vu de près Neferpito.
En bref, des adversaires surpuissants, de la fatigue physique et mentale, des doutes, et le fait de porter le destin du monde sur soi, tout ça fait qu'il y a de quoi craquer facilement si on commence à trop réfléchir, c'est pour ça que Gon et Knuckle vont bien, parce qu'ils ne pensent pas trop au conséquences.

antobreak antobreak
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:08:32

:spoiler: :d) épisode 109

Pourquoi Knov a changé sa coupe de cheveux (du moins, la couleur)? :hap:

antobreak antobreak
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:12:12

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 18 décembre 2013 à 21:08:26 Avertir un administrateur

Parce qu'il vient tout juste de frôler la mort,.contre des adversaires puissants mais très loin du niveau des membres de la garde royale et du Roi. En plus de ça, il voit bien que ses camarades sont pour la plupart mal en point, que ce soit au niveau de la forme (Morau à 35% de ses capacités), ou au niveau mental (Nov complètement out), sans compter les facteurs X, c'est à dire les changements de plan à la dernière seconde de la part du Roi, le fait qu'il n'ont plus le temps et ne peuvent plus faire marche arrière. Et puis Kirua est de nature anxieux/hésitant et est "programmé" pour la fuite face à plus fort que lui, donc c'est avant tout un combat intérieur constant, surtout qu'il sait ce qu'il attend, ayant vu de près Neferpito.
En bref, des adversaires surpuissants, de la fatigue physique et mentale, des doutes, et le fait de porter le destin du monde sur soi, tout ça fait qu'il y a de quoi craquer facilement si on commence à trop réfléchir, c'est pour ça que Gon et Knuckle vont bien, parce qu'ils ne pensent pas trop au conséquences.

:spoiler: :d) En c'qui concerne Kirua, ben depuis qu'il a retiré c'qui avait été implanté par son grand frère j'pense plus qu'il est "programme" pour fuir :oui: !

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:12:14

:spoiler: 109 réponse vdd

Il a flippé sous l'aura, donc bon, ça l'a avili :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:15:10

Dommage que Morau et Nov aient dû assurer l'essentiel de la période pré-sélection à eux-seuls, ils entament le combat final dans les pires conditions possibles. Nov est out et Morau est épuisé, alors qu'ils constituent les deux éléments les plus expérimentés de cette équipe au combat, après Netero. C'est quand même assez violent de se dire que Morau va au front en sachant pertinemment qu'il va se faire scalper, j'suis un peu dèg', j'apprécie vraiment le personnage.
Mais bon, y a papi Genryusai Shigekuni Netero qui se prépare à tataner de la fourmi, je jubile d'avance :hap:

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:19:03

antobreak :d) :spoiler:

Il a passé des jours dans sa pièce à trembler, il a aussi la peau sur les os.

Cumgetsum :d) Attention gros spoiler sur le manga (je ne sais pas si tu l'as lus, si ce n'est pas le cas ne lit pas ce qui suit :spoiler:

Oui mais sa nouvelle technique Kamnuru est hyper puissante, elle lui permet de rivaliser avec un garde royal au corps à corps donc il devrait avoir repris pas mal confiance en ses capacité ce n'est pas logique.

naps_67 naps_67
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:20:38

j'pense que knov a tellement peur que la couleur de ses cheveux on changé :P

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:22:14

Je me demande si il y'avait vraiment un implant, ou si c'est une personnification de sa peur ou un truc un peu abstrait genre en se blessant lui-même il a retrouvé ses esprits. Enfin bon, si jamais il n'est vraiment plus programmé, il sait qu'il n'a presque aucune chance de survit ..

Kimi :d) Perso Netero, je sens qu'il va prendre chère.

Après quel sera vraiment l'influence de la fillette sur le Roi aussi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:27:07

c'est normal qu'il n'y est pas de preview a la fin de l'épisode ?

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:28:57

Shinsusenju :d) mon spoiler sur le manga t'étais destiné je me suis tromper de personne :hap:

Irumi avait vraiment planté une aiguille, lors de l'examen hunter quand gintarakuru révèle sa véritable identité irumi touche le front de Kirua en l'hypnotisant avec ses yeux, il aurait pu la placé à ce moment.

Seven-nen Seven-nen
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 21:34:40

Le stress rend les cheveux blaanc (j'avais un pote il commençait a avoir deux-trois cheveux a cause du stress )

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:37:26

Ombre :d) J'ai pas lu le spoil concernant la nouvelle technique de Kirua.
Par contre ok pour Irumi et son aiguille, je te crois. :oui:

C'est vrai que Nov est un peu décevant pour le coup, un Hunter d'élite terrorisé .. Kaito a porté ses couilles lui. :cool:

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:49:08

Je sais pas si on pouvait attendre beaucoup coté mental d'un mec dont le hatsu se nomme "Hide and seek" :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:53:45

Bah il semblait sur de lui au début. :hap:
Alors que Morau, ce mal :cool:
En espérant d'autres Hunters hyper badass pour la suite :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer