Comme je ne connais pas du tout le manga que j'ai volontairement boycotté en raison des planches horribles que j'ai pu voir ici et là ,je ne sais pas ce qu'il y a après les Kimera Ants.
Donc apparemment le manga est en stand by ,bon dommage car cet arc me passionne pour l'instant. C'est mon préféré avec celui de York Shin City.
Pour en revenir à ma source concernant l'info que l'épisode 128 termine l'arc Kimera ,j'ai vu ça sur le site de la team qui sub les épisodes que je regarde.
Mais il est possible que l'info soit fausse. Ça me semble court quand on songe que les combats n'ont même pas encore commencé.
Il y a un arc après les Chimera Ants.
ça a l'air assez 20 épisodes pour les combats , non?
Vu que l'assaut va commencer dans 1 jour (je crois)
Et puis c'est pas sur , il y en a qui disent 40 épisodes et d'autres 45.
Le rythme en moyenne de l'arc ants est de + ou - 2 chapitres par épisode donc en gardant la même moyenne ça fait encore + ou -30 épisode pour cet arc et + ou -10 pour le prochain. Mais un rythme peut accélérer ou ralentir donc c'est incertain.
La source de l'autre n'est que quelq'un qui joue à Madame Irma sans source.
Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 17 décembre 2013 à 15:51:16 Avertir un administrateur
http://adala-news.fr/2013/12/le-film-animation-hunter-x-hunter-the-last-mission-en-publicite-video/
Dommage qu'on va devoir attendre environ 6 mois
Goreinu
Goreinu
Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 17 décembre 2013 à 16:02:09 Avertir un administrateur
Comme je ne connais pas du tout le manga que j'ai volontairement boycotté en raison des planches horribles que j'ai pu voir ici et là ,je ne sais pas ce qu'il y a après les Kimera Ants.
Les planches horribles c'est seulement dans les scans, dans les mangas ils sont certes très basiques et reflètent la paresse de l'auteur, mais ça passe et c'est lisable, et c'est suffisant pour sentir les émotions des personnages
http://www.mangareader.net/207-14110-12/hunter-x-hunter/chapter-101.html
OMG l'attaque du palace la semaine prochaine
Dat cadeau de noël
GarrusLeTurien Voir le profil de GarrusLeTurien
Posté le 17 décembre 2013 à 20:44:10 Avertir un administrateur
Goreinu
hahahaha Meilleur que celle avec Tompa et Yupi
Celle que tompa et yupi ? Need
Mis en mp au vu d'un truc.
Fess33 http://xhunterxhunterx.altervista.org/Immagini/faketheory/tompa.jpg
LE RETOUR DE TOMPA
:D
Le dernier épisode est énorme, putain cette tension, quand je pense aux combats qui vont arriver je bave (surtout un pour ceux qui voient de quoi je parle )
La semaine prochaine ça commence, dans 2 semaines on est en plein dedans...
Hein ? C'était pas le dernier épisode de l'année ?
C'EST DEMAIN LES GARS DE-MAIN
encore 1 épisode et pas d'épisode le 31
D'ailleurs, l'épisode d'aujourd'hui est très sympas $
episode 109
La tension monte et avec les décomptes, ils nous rendent impatient d'arriver à l'invasion du palais. ;D
Les pensées et l'anxiété de chaque personnage est vraiment bien en scène.
episode 109
Pas d'épisode le 31 ? Donc les combats débuteront vraiment en 2014 non ?
qu' on m explique pourquoi Nov est passé de brun kro dark a une espece de zombie avec les pupilles absentes
+ son syiu est juste excellent on sen le mec vraiment choqué
Ben il etait en Zetsu donc protection minimale et s'est mangé le En de Pufu. Et a ce qu'on voit ben ca calme =P