Arc Ants jusqu'à épisode 108
Jon L'objectif de Palm c'est de voir le roi pour qu'elle puisse par la suite utiliser son pouvoir (l'espèce de boule de cristal) afin de connaitre sa position à n'importe quel moment. Mais comme dit plus haut, ce n'est que "la cerise sur le gateau". Qu'elle réussisse sa mission ou pas, les hunters doivent tenter quelque chose contre le roi car c'est une urgence, ils n'ont pas le temps d'attendre une meilleure opportunité.
C'est comme pour Nov, s'ils n'avaient pas placé ses portes, ils auraient fait autrement.
Arc Ants jusqu'à 108
C'est l'aura de Pufu que Nov ressent, et l'aura plus grosse et menaçante que voit Palm quand elle est à l'escalier est celle de Pito
Episode 62. J'ai rencontré Biscuit.
J'ai aussi vu les 2 premiers épisodes du premier animé. Ils ont torché l'intro de celui de 2011, non..?
Oui
Du coup Mito est plus touchante dans le premier animé. Même s'ils ont changé son lien de parenté avec Ging.
Je viens de m'enfiler les épisodes 69 à 71. Best balle au prisonnier ever.
Voila Johnrs, c'est ça mon moment préférer de tout le mangas , la balle au priso
C'est vrai que la balle au priso est vraiment une partie de l'anime énormissime et on prend vachement de plaisir a le suivre.
Et sinon c'est bien aujourd'hui que l'épisode 109 sera diffusé ?
Oui en raw/vosta et surement d'autres langues mais pas en vostfr
Mardi dernier le soir j'ai trouvé une vostfr
J'ai lu sur un site que l'arc des Kimera Ants se termine à l'épisode 128. Vous savez si l'anime continue ensuite ?
Merci d'avance.
Je pense que ton site n'est pas fiable.
Il y a bien un arc après celui des chimera dans le manga : pendant l’élection.
Mais vu qu'il est pas terminé et vu la lenteur de l'auteur je sais pas si l'anime continuera après .
Il s’arrêtera à la fin du prochain arc.
Source?
Le bon sens, ils ne peuvent adapter ce qui n'existent pas.
je viens de finir la balle au prisonnier moi aussi
Gon et son pierre feuille ciseaux ( )
Je préfère perso que ça se termine là où s'arrête actuellement le manga et qu'ils reprennent éventuellement quand Togashi continuera le manga plutôt qu'ils fassent que du HS parce que si c'est pour être aussi inspiré que les films c'est pas la peine...
http://adala-news.fr/2013/12/le-film-animation-hunter-x-hunter-the-last-mission-en-publicite-video/
Dommage qu'on va devoir attendre environ 6 mois