C'est ce soir les mecs
CE SOIR
Découvrir HxH ça me rappelle l'époque où j'ai commencé One Piece y a 2 ans. Dommage que HxH ait 500 épisodes de moins.
Ce soir
je vies de commencer le 2011 et comment dire
rien n'a changé depuis 99'
Hisoka a accepté d'affronter Gon, enfin.
Le coup de poing est bandant.
Putain a l'arc Yorkshin tu va bander a mort, Kurapika est tellement classe
Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 10 décembre 2013 à 12:55:52 Avertir un administrateur
C'est ce soir les mecs
CE SOIR
Je pensais m'être débarrassé de mes imitateurs, faut croire que non.
j'ai fini l'épisode 41 là et il y a un film hunter x hunter ? si oui il se deroulerait quand ? (pas grave si il est hs, dites juste alors à quelle période ça devrait de passer )
La chance pour ceux qui découvre HxH avec l'anime de 2011, je veux être à leur place
Plasticoman :
Pour éviter tout spoil je te conseille de finir l'arc Yorkshin, c'est plus sage. Et puis le film est pas si top que ça.
D'accord, merci Fess33 c'est exactement ce que je voulais savoir, à quel moment le regarder pour pas ma spoiler
je verrais comment est le film après mais vu que je suis en pleine période HxH, je préfère voir le max d'un coup
(et à vrai dire, ça ne peut pas être pire que les films naruto )
Episode 108
OMG. Cet épisode est le meilleur épisode de tout l'arc (pour l'instant). J'aime bien le seiyuu de Pufu, et le changement qui opère chez le roi des ants est très bien adapté. Les différentes réactions chez les 3 gardes royaux sont bien retranscrits aussi, et les pensées profondes de Pufu aussi.
Cet épisode avance bien, j'avais peur qu'on passe trop de temps sur la partie avec Komugi mais on peut dire qu'elle est finie, il ne reste qu'une moitié de nuit avant le jour de la sélection. On avance vite et bien, c'est vraiment génial
10/10
Episode 108
Tu as vu l'épisode en Vostfr Fess ?
Non vosta sur Animeram (l'anglais est pas très compliqué )
Après avoir vu l'épisode 108
meruem
J'aurai aimé qu'ils coupent l'épisode lorsqu'il se précipite vers la salle du throne, ca aurait laissé un gros stress pour ceux qui connaissent pas la suite
Perso quand je l'ai vu marcher dans le couloir j'ai regardé aux minutes et je croyais qu'ils allait laisser ce cliffhanger. Mais bon, c'est pas mauvais non plus
Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 10 décembre 2013 à 22:26:46 Avertir un administrateur
J'aurai aimé qu'ils coupent l'épisode lorsqu'il se précipite vers la salle du throne, ca aurait laissé un gros stress pour ceux qui connaissent pas la suite
c'est vrai que ça aurait été parfait comme cliffhanger mais paye ton troll après aussi
Waw l'épisode
Et l'attaque du palais qui est si proche... plus qu'une question de semaines