Episode 40.
Kurapika a gagné en classe et en charisme depuis l'ellipse.
Omg le 108 sérieux quoi , cette fin de ouf , c'est un des plus aboutit que j'ai vu au niveau sentimentale
Et t'as pas tout vu.
Un épisode de malade cette semaine en effet, des scènes épiques comme ça dans Hunter x Hunter il y en a plein, pour moi ces scènes-là sont la raison pourquoi je considère Hunter X Hunter comme étant le meilleur Shonen de tout les temps.
je viens de le voir et OMG shaiapuf en position victime durant tout le long
plus j'aime bien la scene ou le roi se rend compte malgré lui que Komugi l'a changé car il veut en finir mais sa conscience ne lui permet
et l'autre qui se fait victimiser par un oiseau non mais lol
par contre Yupi etait epic :
"désolé mais mes capacités ne me permettent pas une telle demande"
jerry a ce moment là...
Han putain fait chier, j'aime pas quand les méchants révèlent une partie bien humaine comme ça. Le mec respecte son adversaire, malgré qu'il pense qu'il peut écraser tout le monde et qu'il est donc le plus puissant, je commence à avoir de l'empathie pour lui, surtout après la dernière scène
je suis à l'épisode 15,Gon qui essaye d'attraper le badge d'isoka
Episode 108
Un des meilleurs episode depuis le début
La dernière scene est énorme et ont voit bien que le roi change doucement
Le roi amoureux et ne comprend pas qu'il veut faire des choses "pas tres catholique" avec komugi ?
ok je sors
Pffff la réalisation de cette arc est au dessus de tout ce que j'ai vu... Franchement je me régale à chaque épisode, ça frôle la perfection.
"(et à vrai dire, ça ne peut pas être pire que les films naruto ) "
Le pire film Naruto>>>>>>> film d' hxh
3 sec de HxH => l'oeuvre de naruto dans son ensemble ainsi que toute ses produits dérivés.
Oué tro bien un film naruto, un nouvo méchan sorti de mon ku vien se batre, il défonss tou le monde et naruto il s'énerv parce kil a insulter son amitié avek suce kiki (sasuke) et apré lui avoir péter la gueul il fé un discour tro philosophik sur lamitié (psk y a de la philo dan naruto ossi lol cest pa ke dé comba)
MajoraKnight1 Voir le profil de MajoraKnight1
Posté le 11 décembre 2013 à 04:05:18 Avertir un administrateur
Un épisode de malade cette semaine en effet, des scènes épiques comme ça dans Hunter x Hunter il y en a plein, pour moi ces scènes-là sont la raison pourquoi je considère Hunter X Hunter comme étant le meilleur Shonen de tout les temps.
Pareil pour moi ! Dans hunter x hunter, sans les combats c'est déja bien alors avec les combats qui vont arriver
Bororo Voir le profil de Bororo
Posté le 11 décembre 2013 à 16:29:52 Avertir un administrateur
3 sec de HxH => l'oeuvre de naruto dans son ensemble ainsi que toute ses produits dérivés.
Lien perm
Abuse pas la 1ère aison de naruto est très bonne, et l'oeuvre démarre mieux que HxH.
c'est à partir de l'arc pain jusqu'à aujourd'hui (tome 47) que le manga est parti en couilles et frôle l'absurdité totale.
Pour moi c'est quand l'Akatsuki a commencé à traquer les bijuus que c'est devenu pourri
Mon dieu, ce passage est trop bien foutu.
Je viens de finir le 47. Uvo a pris cher.
"Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 9 décembre 2013 à 21:35:20 Avertir un administrateur
Il y a des références à Jojo aussi dès l'opening si tu captes"
Ouaip, on peut même voir le masque dans l'intro qui précède la première version de l'opening!
Je viens de commencer l' arc des fourmis,il est bien? Il à l' air chiant:/