Bordel, la scène de Bucciareti m'a coupé le souffle.
Autant, Abbachio et Narancia, osef complet. Mais celle de Bruno putain, mémorable
J'espère qu'un bon samaritain en fera un wallpaper
Le 05 juillet 2019 à 23:06:00 Jean_Des_Terres a écrit :
Je pense que les meilleures scènes de l'anime sont :
-Tout le passé de la Squadra
La danse de Narancia, Mista et Fugo
-Bruno vs Prosciutto
-Tout le combat contre White Album
-Bruno vs King Crimson
-Doppio vs Risotto
-Le reveal de Diavolo (dans une moindre mesure)
-Giorno vs DiavoloJe pense que tous ces éléments rivalisent large avec leur pendant manga. Malheureusement, y a eu des bas aussi (Craftwork, Talking Heads et Clash, Chariot Requiem, le reveal de Diaovlo même si très classe omet complètement tout aspect d'une transformation et est juste une transition).
L'anime de la P5 brille par sa mise en scène, son chara-design, sa direction artistique, son OST monumentale, et le fait qu'il essaie à ce point de transmettre les émotions ressenties dans le manga.
La P5 n'a jamais été ma préférée, mais en anime elle est monumentale. Oui, le combat final ne ressemble en rien à un "combat final", c'est seulement une punition pour Diavolo, et par extension pour ceux persuadés d'être au-dessus du concept du temps ou de destin. Le choix est couillu, et c'est pour ça que je l’aime autant. Et puis, on est pas encore au dernier arc.
J'ai hâte de voir la P6 adaptée. Si MiH a la même qualité que cet épisode 37, ça va hurler, suer, et pleurer à chaudes larmes. DP gère vraiment JoJo.
Merci à eux.
Amen
La messe est dite.
Le 05 juillet 2019 à 22:08:20 LockIear a écrit :
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma partje m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
dire qu'on m'a hype pour ça
el famoso meilleure partie
j'ai du mal a croire que le dernier épisode va m'en mettre plein les yeux
Pareil. Tout ça pour ça, c'était clairement pas mauvais j'ai bien aimé mais voilà quoi...
Giorno est vraiment devenu Dieu là, au-dessus de Dio lui même, au-dessus de Diavolo, au-dessus de kira, au-dessus de Jotaro, au-dessus de perfect Kars. Il va pas garder son stand à la fin c'est pas possible, nullifier toutes les offensives jusqu'à littéralement pour effacer l'effacement du temps quoi.
Et GER je le trouve immonde, GE est mieux foutu.
Enfin j'aime bien sa tête mais pas le reste.
Après j'espère que s'ils font la P6, ils rushent pas Dragon's Dream comme le manga, et qu'ils en fassent 4/5 épisodes pour bien prendre le temps de tout expliquer.
GER peut lancer des rayons d'énergie qui vont vitaliser tout ce qu'ils touchent ? Stylé ça.
Elle est cool cette partie ? J'attends avec impatience pour tout me rusher, je me retiens depuis 1 an de regarder
La meilleure en anime pour le moment
4, 5 épisodes pour DD ça serait chiant à la longue 2 ou 3 ça serait suffisant
Le 05 juillet 2019 à 23:13:12 EtSeptDePlus a écrit :
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma partje m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
Pareil. Tout ça pour ça, c'était clairement pas mauvais j'ai bien aimé mais voilà quoi...
Giorno est vraiment devenu Dieu là, au-dessus de Dio lui même, au-dessus de Diavolo, au-dessus de kira, au-dessus de Jotaro, au-dessus de perfect Kars. Il va pas garder son stand à la fin c'est pas possible, nullifier toutes les offensives jusqu'à littéralement pour effacer l'effacement du temps quoi.
Il le garde à vie.
GER c'est l'Anti-Stand un peu
Le 05 juillet 2019 à 22:58:40 Gargantuask a écrit :
Je pense que les meilleures scènes de l'anime sont :-Tout le passé de la Squadra
-La danse de Narancia, Mista et Fugo
-Bruno vs Prosciutto
-Bruno vs King Crimson
-Doppio vs Risotto
-Le début de Green Day et Oasis
-Giorno vs DiavoloJe pense que tous ces éléments rivalisent large avec leur pendant manga. Malheureusement, y a eu des bas aussi (Craftwork, Talking Heads et Clash, Chariot Requiem, le reveal de Diaovlo même si très classe omet complètement tout aspect d'une transformation et est juste une transition).
L'anime de la P5 brille par sa mise en scène, son chara-design, sa direction artistique, son OST monumentale, et le fait qu'il essaie à ce point de transmettre les émotions ressenties dans le manga.
La P5 n'a jamais été ma préférée, mais en anime elle est monumentale. Oui, le combat final ne ressemble en rien à un "combat final", c'est seulement une punition pour Diavolo, et par extension pour ceux persuadés d'être au-dessus du concept du temps ou de destin. Le choix est couillu, et c'est pour ça que je l’aime autant. Et puis, on est pas encore au dernier arc.
J'ai hâte de voir la P6 adaptée. Si MiH a la même qualité que cet épisode 37, ça va hurler, suer, et pleurer à chaudes larmes. DP gère vraiment JoJo.
Merci à eux.
Et pourtant t'as toujours des mangafags qui viennent faire chier en disant que DP fait de la merde "olol ils rajoutent trop de nouveautés inutiles'
Le 05 juillet 2019 à 23:19:49 BrokenEsca a écrit :
Enfin j'aime bien sa tête mais pas le reste.Il le garde à vie.
On en sait rien du tout. PHFB dit que non mais c'est pas canon.
c'est ridicule d'avoir des stands aussi pété. Bientot on aura des stands qui eclateront la planete, puis un qui permettra de se tp sur une planete et enfin un qui eclate l'univers (enfin j'en sais rien je ne suis qu'un pauvre animefag)
Big spoil selon l'auteur Giorno est le seul à avoir survécu au reboot de l'univers grâce à GER
Le 05 juillet 2019 à 23:23:56 DrMuugi a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 22:58:40 Gargantuask a écrit :
Je pense que les meilleures scènes de l'anime sont :-Tout le passé de la Squadra
-La danse de Narancia, Mista et Fugo
-Bruno vs Prosciutto
-Bruno vs King Crimson
-Doppio vs Risotto
-Le début de Green Day et Oasis
Merci à eux.
Et pourtant t'as toujours des mangafags qui viennent faire chier en disant que DP fait de la merde "olol ils rajoutent trop de nouveautés inutiles'
Je suis un fanatique du manga, et tous les ajouts sont bienvenus et améliorent l'oeuvre.
Là où j'ai pas été content, c'était pour la P4. J'étais pas fan du ton, de l'ambiance et de certains arcs (Highway Star en tête) qu'ils ont fait pour l'anime.
Mais pour la P5 bordel on a une adaptation quasi parfaite, j'adore ! J'écoute l'OST tout le temps, avec mes potes on se fait des JoJo Friday chaque vendredi alors qu'on a tous lu le manga, franchement l'anime est top (surtout pour la Squadra) !
Le 05 juillet 2019 à 23:18:22 EtSeptDePlus a écrit :
GER peut lancer des rayons d'énergie qui vont vitaliser tout ce qu'ils touchent ? Stylé ça.
Alors non.
Il a juste donner une pichenette à un caillou qui est parti Mach 20
Le 05 juillet 2019 à 23:24:38 Grand-Jagras a écrit :
c'est ridicule d'avoir des stands aussi pété. Bientot on aura des stands qui eclateront la planete, puis un qui permettra de se tp sur une planete et enfin un qui eclate l'univers (enfin j'en sais rien je ne suis qu'un pauvre animefag)
Sans spoiler on arrivera jamais à ce niveau-là (hormis un poil un Stand de la P6 et encore ça a rien à voir), JoJo reste relativement à un rang "humain". La P5, c'est les figures christiques, le destin, les Deus Ex Machina, bref c'est l'apothéose du style JoJo, parfois plébiscité, parfois adoré.
La P6 aura rien à voir avec la P5 si tu veux tout savoir.
Le 05 juillet 2019 à 23:26:33 EdeIgard a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:18:22 EtSeptDePlus a écrit :
GER peut lancer des rayons d'énergie qui vont vitaliser tout ce qu'ils touchent ? Stylé ça.Alors non.
Il a juste donner une pichenette à un caillou qui est parti Mach 20
Mach 20 c'est un euphémisme
Le 05 juillet 2019 à 23:28:33 Gargantuask a écrit :
c'est ridicule d'avoir des stands aussi pété. Bientot on aura des stands qui eclateront la planete, puis un qui permettra de se tp sur une planete et enfin un qui eclate l'univers (enfin j'en sais rien je ne suis qu'un pauvre animefag)Sans spoiler on arrivera jamais à ce niveau-là (hormis un poil un Stand de la P6 et encore ça a rien à voir), JoJo reste relativement à un rang "humain". La P5, c'est les figures christiques, le destin, les Deus Ex Machina, bref c'est l'apothéose du style JoJo, parfois plébiscité, parfois adoré.
La P6 aura rien à voir avec la P5 si tu veux tout savoir.
Ouais enfin le stand en question fait du universal level dans la partie 6 hein.
Ya quasi aucune course à la puissance brute dans jojo avec les stands. Il l'a fait en partie pour le climax DIO vs Jotaro (et encore ça reste très sage pour une série de baston) mais il a exploré d'autres choses plus intéressantes par la suite. Les stands cheatés ils le sont pour des pouvoirs très précis (toujours reliés à la personnalité du manieur et/ou au thème de la partie), on en a bien l'illustration avec gold experience et king crimson (qui reste quand même assez fort physiquement pour le coup).