On a l'OST de dispo sur youtube du moment final de Bucciarati ?
Bordel les couleurs choisis dans l'anime sont tellement mieux que dans la version manga, hâte de voir ce que ça donnerait pour la part 6, surtout concernant Jolyne.
DP dans deux ans on veut stone océans
Il n'y a que vous pour animé Jojo
Cet épisode.
Entre la mort de Buccellati et GER qui fait enfin son apparation.
Et on doit se taper deux semaines de pause.
Épisode de grand psychopathe.
Episode de ouf mais comme par hasard GER est le counter parfait de KC ça m'a cassé un peu l'epicness.
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêté
Le 05 juillet 2019 à 21:27:29 LordHideyoshi a écrit :
Episode de ouf mais comme par hasard GER est le counter parfait de KC ça m'a cassé un peu l'epicness.
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêté
La flèche te donne le pouvoir qui t'est le plus bénéfique sur le moment, donc c'est logique que ce soit le counter parfait de KC
Regarde Kira, il a choppé le pouvoir qu'il voulait vraiment
Giorno est présenté thématiquement comme l'opposé de Diavolo de plusieurs façons, les stands reflètent l'âme de leur porteur, le résultat a rien de choquant
C'est le counter d'absolument tout les stands aufait
Le 05 juillet 2019 à 21:37:13 sami54 a écrit :
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêtéC'est le counter d'absolument tout les stands aufait
Oui aussi
Ah j'avais pas compris que la flèche te refilait ce qu'il te fallait.
C'est la même flèche que celle de Kira ?
Je pensais que ça en était une différente
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêtéC'est le counter d'absolument tout les stands aufait
Ah en plus
Le 05 juillet 2019 à 21:42:30 LordHideyoshi a écrit :
Ah j'avais pas compris que la flèche te refilait ce qu'il te fallait.
C'est la même flèche que celle de Kira ?
Je pensais que ça en était une différente
Y'a plusieurs flèches mais elles agissent toutes de la même façon.
Sinon GER quality
Et moi qui trouvait à l'époque que bites the dust était le plus cheaté
Les autres Flèches semblent ne pouvoir donner qu'un pouvoir supplémentaire, un proto-Requiem. Il est fort possible que seule la Flèche à l'insecte donne un vrai Requiem.
Pour ceux qui ont pas compris le pouvoir de GER il peut nullifier toutes offensives contre lui , et les reduit a néant ( ou a un stade nulle ) c'est pour ca qu'il y a cet effet de retour en arriere , en gros toutes les attaques/pouvoirs utilisée contre GER se verront étre annulé peut importe leur nature
[21:47:33] <Blackmasterbis>
Et moi qui trouvait à l'époque que bites the dust était le plus cheaté
C'est souvent comme ça avec Araki.
GER qui a le pouvoir de clore tous les débats de kikoos comme "Jojo Vs DBZ, qui gagne ?"
Le 05 juillet 2019 à 21:52:13 sami54 a écrit :
Pour ceux qui ont pas compris le pouvoir de GER il peut nullifier toutes offensives contre lui , et les reduit a néant ( ou a un stade nulle ) c'est pour ca qu'il y a cet effet de retour en arriere , en gros toutes les attaques/pouvoirs utilisée contre GER se verront étre annulé peut importe leur nature
Pas toute nature