Le 01 juillet 2019 à 23:35:24 nafrat a écrit :
Vinland Saga j'ai lu qu'un tome mais ça sent le classique à des kilomètres, pour ça d'ailleurs que je suis pas allé plus loin pour le moment.
Rien de de croustillant, rien qui attire l'attention et qui déchaîne l'envie de lire la suite. C'est évidemment loin d'être mauvais, mais lorsqu'on parcours le monde de la BD et qu'on cherche à être stimulé par des singularités, ça n'a pas l'air d'être l'œuvre adéquate.
En langage de beauf, je dirai que c'est simplement du Naruto amélioré.Après c'est vrai qu'un tome, c'est vraiment peu pour juger, quoiqu'au niveau des sauces et des ingrédients d'une œuvre ça suffit en général.
Je comprends pas, quand c'est Jojo on peut pas juger car on a lu que 70 tomes mais pour les autres mangas on juge en 1 tome. Tout est normal passez votre chemin
Naruto amélioré carrément, j'avais pas vu
Vinland Saga j'ai lu qu'un tome
Bon bah on s'en tape de ton avis alors.
T'es le premier à invectiver le premier qui critique JoJo en ayant lu qu'un bout, donc bon franchement osef.
Le 02 juillet 2019 à 01:56:35 Guido_Mista a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 22:23:07 -_Sandman_- a écrit :
Polnareff est excellent niveau chara même si on l'a presque pas vu.
Perfection tu veux dire
C'est criminel d'avoir crée un chara-design aussi bon pour un perso qui reste aussi peu de temps dans le récit
Le 02 juillet 2019 à 02:01:45 Riss97355 a écrit :
Vinland Saga j'ai lu qu'un tome mais ça sent le classique à des kilomètres, pour ça d'ailleurs que je suis pas allé plus loin pour le moment.
Rien de de croustillant, rien qui attire l'attention et qui déchaîne l'envie de lire la suite. C'est évidemment loin d'être mauvais, mais lorsqu'on parcours le monde de la BD et qu'on cherche à être stimulé par des singularités, ça n'a pas l'air d'être l'œuvre adéquate.
En langage de beauf, je dirai que c'est simplement du Naruto amélioré.Après c'est vrai qu'un tome, c'est vraiment peu pour juger, quoiqu'au niveau des sauces et des ingrédients d'une œuvre ça suffit en général.
Je comprends pas, quand c'est Jojo on peut pas juger car on a lu que 70 tomes mais pour les autres mangas on juge en 1 tome. Tout est normal passez votre chemin
Putain ce timing tu m'as outspeed
Et sinon le film live vous l'avez vu ? Il est bien ?
Surprenamment bien oui, bien sympa en tout cas
Le 02 juillet 2019 à 02:02:50 -_Sandman_- a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 02:01:45 Riss97355 a écrit :
Putain ce timing tu m'as outspeed
En général c'est moi qui me fait outspeed en plus
Mais ils sont bien marrant les jojo-fags en tout cas
Le 02 juillet 2019 à 04:22:01 Barae a écrit :
Franchement je comprendrais jamais ceux qui s'infligent le manga avec les têtes de consanguins des persos quelle horreur pendant que les anime only découvre la partie avec un chara design supérieur, des doublages au top, une OST grandiose (golden wind sans il vento d'oro ce n'est plus golden wind désolé ) un rythme mieux géré (coucou les flashback ) et aussi des rajouts mineurs intelligent qui bonifie l'oeuvre, les mangasfags n'ont plus que leurs yeux pour pleurer en constatant que les gens qui ont la patience d'attendre l'adaptation découvre une version supérieure
- Celestin tu as vu l'heure ! Retourne te coucher au lieu d'être sur l'ordi et de parler de tes mangases !
C'est marrant comment dans l'épisode tu passes en très peu de temps de plans statiques à ce cut incroyable https://www.sakugabooru.com/post/show/81359
Va falloir creuser les gars.
Tout ce que j'exposais, c'est l'impression que laisse VS au bout d'un tome à un lecteur qui tente d'expérimenter la BD sous toutes ses formes, et sur ce point VS laisse de marbre. La narration est correct, quelques planches visuellement agréable, et je crois que c'est tout.
Mon "avis" n'a absolument pas la prétention d'être autre chose qu'une invitation aux personnes telles que vous, pour venir exposer les ingrédients de l'œuvre sous un meilleur jour que j'ai pu peut-être les voir. Donner un avis pertinent et cynique de bout en bout, j'aurai d'autres occasions de le faire.
Ces daronnes qui appellent leurs gosses Gauthier...
Le 02 juillet 2019 à 10:26:00 Risotto-Nero a écrit :
Ces daronnes qui appellent leurs gosses Gauthier...
Imagine t'appelle ton fils par un nom de plat de riz
Elle a vraiment rien à perdre
ce cosplay qui frôle la perfection bordel, vous en pensez quoi ?
putain mais comment il fait
Le 02 juillet 2019 à 22:53:01 kongstrong a écrit :
Le 28 juin 2019 à 20:46:14 RaMs a écrit :
Je sais pas si celui qui avait théorisé a feint de pas avoir lu le manga mais bien joué franchementPar contre Giorno c'est abusé comme il est brillant. On lui file le script avant chaque épisode pour qu'il devine toujours tous les twists ?
Non non je te jure que j'ai jamais lu de mangas de ma vie
Mais j'avoue avoir un peu sué quand j'ai vu KC sortir du corps de Trish, avant de voir que c'était fais exprès
Le 30 juin 2019 à 03:12:32 Valgameavecmaj a écrit :
E36 Cet épisode Je crois que je vais devoir le rerevoir, il y a plusieurs points dur lesquels le format anime passe tropp vite.
En tout cas Trish gère, j'espère qu'elle est pas morte aussi, sinon l'hécatombe que ça aura cette fin après Narancia et Bruno et Polnareff
Donc Diavolo a accès à epitaph lui même maintenant que Doppio est mort? Ou alors il pouvait déjà?
Un peu léger la déduction de Giorno "il peut pas controller nos corps sinon il se cacherait pas".
Par contre ils ont été un peu longs à la détente après la mort de Narancia pour comprendre qu'il était à l'interieur de l'un d'eux.
Ya rien de plus logique que la déduction de Giorno . ça m'a même étonné qu'il ait pas eu cette déduction plus tôt vu qu'il est censé avoir 200 de QI
C'est exactement le même principe que pour Doppio : Diavolo ne peut pas contrôler son corps à moins que Doppio ne lui donne avec son consentement le contrôle complet de son corps. Tout ce qu'il peut faire, c'est faire sortir son stand, laisser des parties de son stand sous le contrôle de Doppio, ou manifester l'envie de prendre le contrôle/partager ses pensées avec le TULULULU
C'est à peu près le même principe que le contrôle de "la flamme" chez le MC schyzo du film Split
Le 02 juillet 2019 à 22:52:30 kongstrong a écrit :
Putain Giorno ressemblerait donc à ça en vrai
Je vais me contenter de la version Anime
Le 03 juillet 2019 à 17:48:07 PsixG2 a écrit :
Tu racontes quoi clé
Il est aussi retournable qu'une vrai meuf, un plaisir pour les yeux
Le 03 juillet 2019 à 17:49:44 Atonement a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:48:07 PsixG2 a écrit :
Tu racontes quoi clé
Il est aussi retournable qu'une vrai meuf, un plaisir pour les yeux
Je rappelle qu'il a 15 ans.