Le ... Le cosplayeur bien é-évidemment
Qui peut m expliquer c'est quoi le lien qu a giorno avec les joestars et dio svp? J'ai du rater l info
Le 03 juillet 2019 à 18:41:00 Satomi-kun a écrit :
Qui peut m expliquer c'est quoi le lien qu a giorno avec les joestars et dio svp? J'ai du rater l info
Phantom Blood, Stardust Crusader & Golden Wind Le corps ( ou plus précisément les organes génitaux ) de son père qui est de Jonathan
Tu veux dire que Dio a coucher avec une femme mais avec le corps de jonathan et donc giorno est le fils de dio et d une random c'est ça ?
Ouais c'est ça.
Le 03 juillet 2019 à 18:52:32 Satomi-kun a écrit :
Tu veux dire que Dio a coucher avec une femme mais avec le corps de jonathan et donc giorno est le fils de dio et d une random c'est ça ?
Le fils de Dio ET de Jonathan et d'une random, précisément.
ok merci
Le 03 juillet 2019 à 18:38:33 Atonement a écrit :
Le ... Le cosplayeur bien é-évidemment
Le mec est chaud
Je regarde pas Jojo mais bon avec les memes sur les réseaux sociaux.. et j'ai vu ça sur facebook, j'étais étonné car c'est très bien fait
Le 04 juillet 2019 à 01:36:43 RaptorAlba a écrit :
Je regarde pas Jojo mais bon avec les memes sur les réseaux sociaux.. et j'ai vu ça sur facebook, j'étais étonné car c'est très bien fait
Tu commences quand JoJo mon cher Alba ?
Je vais commencer le mois prochain, le temps de finir certains autres trucs + les exams que je dois repasser.. (car si je me mets à lire/regarder jojo, ça va me prendre un temps fou pour tout mater )
Le 04 juillet 2019 à 02:26:42 RaptorAlba a écrit :
Je vais commencer le mois prochain, le temps de finir certains autres trucs + les exams que je dois repasser.. (car si je me mets à lire/regarder jojo, ça va me prendre un temps fou pour tout mater )
Alba qui va être convertir à jojo
Pour le final de 1h, on va donc avoir une heure de Rolling Stone ?
Le 04 juillet 2019 à 10:23:02 Copineoutai a écrit :
Y a des chances ça degoute un peu tout de même
Une petite question, quelles ont été les lignes de dialogues qui vous ont le plus touché dans cette partie 5 ?
Perso, ça doit être :
(moitié Golden Wind)
L'échange entre Abbachio et son ami policier. Le fameux "voyage plus important que le résultat", la vie cynique et sans espoir que menait Leone qui retrouve un brin de lumière juste avant de s'éteindre. "Tu t'es débrouillé comme un chef"
Ou alors
(Toute fin Golden Wind)
"Giorno....j'ai été ressuscité...quand je t'ai rencontré à Naples...et quand j'ai trahi le gang...je dépérissais lentement...mon cœur...a été ressuscité...grâce à toi"
Le 04 juillet 2019 à 17:32:51 nafrat a écrit :
Une petite question, quelles ont été les lignes de dialogues qui vous ont le plus touché dans cette partie 5 ?Perso, ça doit être :
(moitié Golden Wind)
L'échange entre Abbachio et son ami policier. Le fameux "voyage plus important que le résultat", la vie cynique et sans espoir que menait Leone qui retrouve un brin de lumière juste avant de s'éteindre. "Tu t'es débrouillé comme un chef"Ou alors
(Toute fin Golden Wind)
"Giorno....j'ai été ressuscité...quand je t'ai rencontré à Naples...et quand j'ai trahi le gang...je dépérissais lentement...mon cœur...a été ressuscité...grâce à toi"
Episode 35 "On te laisse ici...on fera en sorte que plus personne ne te fasse de mal, plus jamais. Mais je te promets de te ramener chez toi." - Giorno à Narancia
Avec la musique sublime en fond
Une petite question, quelles ont été les lignes de dialogues qui vous ont le plus touché dans cette partie 5 ?Perso, ça doit être :
(moitié Golden Wind)
L'échange entre Abbachio et son ami policier. Le fameux "voyage plus important que le résultat", la vie cynique et sans espoir que menait Leone qui retrouve un brin de lumière juste avant de s'éteindre. "Tu t'es débrouillé comme un chef"Ou alors
(Toute fin Golden Wind)
La scène avec Fomaggio :
"La certitude d'avoir achever un adversaire, on l'a largement après l'acte !"
PAN PAN PAN
*Mista raide mort*
Sur le moment j'ai vraiment cru qu'il l'était vraiment, j'ai dû mettre pause tellement c'était intense émotionnellement.
Le meilleur arc de la partie
Le 04 juillet 2019 à 17:57:44 Doudiiiiiii a écrit :
(moitié Golden Wind)
(Toute fin Golden Wind)
"Giorno....j'ai été ressuscité...quand je t'ai rencontré à Naples...et quand j'ai trahi le gang...je dépérissais lentement...mon cœur...a été ressuscité...grâce à toi"La scène avec Fomaggio :
"La certitude d'avoir achever un adversaire, on l'a largement après l'acte !"
PAN PAN PAN
*Mista raide mort*Sur le moment j'ai vraiment cru qu'il l'était vraiment, j'ai dû mettre pause tellement c'était intense émotionnellement.
Proscuitto
Le 04 juillet 2019 à 18:04:50 Fun_Fun_Fun a écrit :
Pour le final de 1h, on va donc avoir une heure de Rolling Stone ?Le meilleur arc de la partie
Ce décalage lancinant, cette rupture flegmatique, un feel "la vie continue" digne d'un morceau de Rock progressif. Encore un coup de maître d'Araki.
https://www.youtube.com/watch?v=QFsqacN1ZCY