Le 05 juillet 2019 à 21:53:25 EchoLost a écrit :
GER qui a le pouvoir de clore tous les débats de kikoos comme "Jojo Vs DBZ, qui gagne ?"
Les pro-DBZ en sueur
Sinon ouaip, déçu que GER ait pas un thème à lui, même le boss se tape un remix dans cet épisode. Dommage.
Le 05 juillet 2019 à 21:44:25 LaBtie a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:37:13 sami54 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:27:29 LordHideyoshi a écrit :
Episode de ouf mais comme par hasard GER est le counter parfait de KC ça m'a cassé un peu l'epicness.
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêtéC'est le counter d'absolument tout les stands aufait
Ah en plus
Ne pas encore avoir compris que giorno = Jesus Christ
Le 05 juillet 2019 à 21:46:33 Fun_Fun_Fun a écrit :
Episode de ouf mais comme par hasard GER est le counter parfait de KC ça m'a cassé un peu l'epicness.
J'avais largement préféré le moment où Jotaro commence à bouger quand le temps est arrêtéC'est le counter d'absolument tout les stands aufait
Sinon GER quality
Ah oui je l'avait oublié lui le truc qui te hante a jamais si il te touche
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma part
je m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
dire qu'on m'a hype pour ça
el famoso meilleure partie
j'ai du mal a croire que le dernier épisode va m'en mettre plein les yeux
Le 05 juillet 2019 à 20:44:50 LaBtie a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 20:37:45 Ace-24 a écrit :
Sérieux il faut attendre le 28 pour la fin ?Oui
Pourquoi le 28 on aura genre un ep de 40mn ou un truc comme ca ,?
L'opening sfx c'est partout ou seulement dans les plateforme non officiel ?
VDD: un épisode de une heure pour le combat diavolo/giorno askip
spoil ep 38 : comment ça to be continued ? comme si il y avait encore de quoi faire un épisode après ça dp qui gratte un episode
sinon bon episode, visuellement ça claque même si le dénouement est a chier
[22:08:25] <UltiStorm>
Le 05 juillet 2019 à 20:44:50 LaBtie a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 20:37:45 Ace-24 a écrit :
Sérieux il faut attendre le 28 pour la fin ?Oui
Pourquoi le 28 on aura genre un ep de 40mn ou un truc comme ca ,?
Probablement à cause du début de la nouvelle grille des programmes.
L'épisode devrait durer 45min.
Le 05 juillet 2019 à 22:08:20 LockIear a écrit :
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma partje m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma partje m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
C'est pas lencore le combat final
Le 05 juillet 2019 à 21:58:54 sami54 a écrit :
Sinon GER quality
chumimi~in
le 28 préparez vous à être deçu
Le 05 juillet 2019 à 22:14:10 Fun_Fun_Fun a écrit :
C'est pas lencore le combat final
Le 05 juillet 2019 à 21:58:54 sami54 a écrit :
Sinon GER quality
chumimi~in
ep 38 : pourquoi tu leur ments
Non mais clairement, je pense pas que le combat soit encore fini. Après je ne dirais pas que ça ne fait que commencer, vu comment GER est pété mais bon PUTAIN qu'il est classe. Il lui faut un vrai thème par contre.
Sinon, c'était tellement épique !
très deçu perso, la fin manque d'epicness pour ma part
je m'attendais vraiment a un gros 1vs1 comme jotaro dio, ou de la tension comme josuke vs kira
Homme de peu de foi
Ce ne sont pas les yeux que le dernier épisode vise
La véritable bataille c'était la course pour la Flèche. Mais ce n'est pas la dernière bataille
Sinon rien à voir, mais je trouve le combat Bruno vs Diavolo dans le clocher meilleur en anime qu'en manga. Et la scène du choix sur le bateau, elle est toute aussi belle puta**, j'ai eu les larmes aux yeux. Cimer DP bordel, c'est la partie qui m'aura vraiment fait chialer à plusieurs reprises
je trouve la voix de GER plus classe dans les jeux. Là c'est juste la voix basique de giorno.
La scène du choix sur le bateau, la mort d'Abbacchio (le moment où il est dans l'au delà et les pleures de Narancia), la fin où Buccellati passe le relais à Giorno avec le thème magnifique en fond.
Je pense que les meilleures scènes de l'anime sont :
-Tout le passé de la Squadra
-La danse de Narancia, Mista et Fugo
-Bruno vs Prosciutto
-Tout le combat contre White Album
-Bruno vs King Crimson
-Doppio vs Risotto
-Le début de Green Day et Oasis
-Le reveal de Diavolo (dans une moindre mesure)
-Giorno vs Diavolo
Je pense que tous ces éléments rivalisent large avec leur pendant manga. Malheureusement, y a eu des bas aussi (Craftwork, Talking Heads et Clash, Chariot Requiem, le reveal de Diaovlo même si très classe omet complètement tout aspect d'une transformation et est juste une transition).
L'anime de la P5 brille par sa mise en scène, son chara-design, sa direction artistique, son OST monumentale, et le fait qu'il essaie à ce point de transmettre les émotions ressenties dans le manga.
La P5 n'a jamais été ma préférée, mais en anime elle est monumentale. Oui, le combat final ne ressemble en rien à un "combat final", c'est seulement une punition pour Diavolo, et par extension pour ceux persuadés d'être au-dessus du concept du temps ou de destin. Le choix est couillu, et c'est pour ça que je l’aime autant. Et puis, on est pas encore au dernier arc.
J'ai hâte de voir la P6 adaptée. Si MiH a la même qualité que cet épisode 37, ça va hurler, suer, et pleurer à chaudes larmes. DP gère vraiment JoJo.
Merci à eux.
Je pense que les meilleures scènes de l'anime sont :
-Tout le passé de la Squadra
La danse de Narancia, Mista et Fugo
-Bruno vs Prosciutto
-Tout le combat contre White Album
-Bruno vs King Crimson
-Doppio vs Risotto
-Le reveal de Diavolo (dans une moindre mesure)
-Giorno vs Diavolo
Je pense que tous ces éléments rivalisent large avec leur pendant manga. Malheureusement, y a eu des bas aussi (Craftwork, Talking Heads et Clash, Chariot Requiem, le reveal de Diaovlo même si très classe omet complètement tout aspect d'une transformation et est juste une transition).
L'anime de la P5 brille par sa mise en scène, son chara-design, sa direction artistique, son OST monumentale, et le fait qu'il essaie à ce point de transmettre les émotions ressenties dans le manga.
La P5 n'a jamais été ma préférée, mais en anime elle est monumentale. Oui, le combat final ne ressemble en rien à un "combat final", c'est seulement une punition pour Diavolo, et par extension pour ceux persuadés d'être au-dessus du concept du temps ou de destin. Le choix est couillu, et c'est pour ça que je l’aime autant. Et puis, on est pas encore au dernier arc.
J'ai hâte de voir la P6 adaptée. Si MiH a la même qualité que cet épisode 37, ça va hurler, suer, et pleurer à chaudes larmes. DP gère vraiment JoJo.
Merci à eux.
Amen
Elle est cool cette partie ? J'attends avec impatience pour tout me rusher, je me retiens depuis 1 an de regarder