bah je sais pas, ça dégénère à partir de ça st'oo ça empire si tu veux mais c'est cool et l'ambiance est monstrueusement bien faite et stressante
ça te procure le même sentiment que quand t'as fait une connerie et que tu veux pas qu'on le découvre, bah c'est le scénar de cet anime sauf que sa connerie est assez grave (il risque une espèce de "mort sociale" c'est le japon hein ) et que ça dégénère encore plus par la suite
Ça dégénère en...
11
Un classique triangle amoureux
Je dois dire que je suis très déçu.
Mais peut-être que la suite me contredira Je l'espère.
11
Ça confirme limite que le manga était pas ouf et que seule la mise en scène du feu de dieu de Nagahama faisait tout...
il reste tout de même pas beaucoup de suite, malheureusement
pour moi aussi ça a l'air de partir sur quelque chose qui me décevra un peu
L'anime ou le manga n'a rien d'un triangle amoureux vous avez fumé
Là je comprends plus rien je vois pas comment ça peut finir ?
Une saison 2 ?
Putain de cliffhanger, je vois pas du tout comment ça peut finir sachant qu'il reste qu'un seul épisode.
Lol, j'adore vos réactions, j'ai hate de voir l'épisode :p.
épisode 13
http://puu.sh/3rDhy.jpg
saison 2 ?
sinon plutôt décevant ce dernier épisode ... sauf si y'a une saison 2. m'enfin l'épisode en lui-même reste un peu décevant.
fin episode 13
Si S2 il y a, c'est pas demain la veille, ils ne sont pas assez loin dans les scans. Coucou le rythme encore plus lent.
Enfin la suite est à chier de toute façon.
fin ep 13
Ep 13
Magnifique dernier épisode, il n'y aura pas de S2.
PS : La suite est excellente de toute façon.
Ep 13
De ce que j'ai lu ailleurs, on peut oublier la saison 2... les pré-vente de DVD/Blue-ray sont très basses. Échec commercial = pas de saison 2.
D’ailleurs, quelqu'un sait à quel chapitre la fin de l'anime correspond dans le manga?
Nakamura Sawa > Saeki Nanako
Un pari osé pas récompensé ?
Ce sera pas le premier, ni le dernier.
L'épisode final est très bon (même si les lenteurs du ébut m'agacent), musicalement parlant, l'opening final qui arrive tardivement + l'ending remixé peu après + la musique qui dévoile la suite sous forme de Flashs en fait un excellent épisode.
Le truc c'est que finalement, tout cela ne m'a pas rendu plus curieux, j'ai pas spécialement envie de lire les scans, ni de savoir la suite, ça me convient comme c'est.
Les derniers épisodes étaient décevants et sans intérêt.
Tant qu'à faire leur truc original et stylisé, ils auraient dû pondre un anime original au lieu d'adapter et de rester fidèle à un manga de seconde zone.
Très très déçu.
Je retire pas ce que j'ai dit en tant qu'OP, parce que ça concernait uniquement l'anime et l'adaptation (qui sont donc de toute beauté), mais le résultat final dépend forcément fortement du manga adapté et donc est super décevant.
13
J'ai pas compris, le montage auquel on a eu droit, c'est une sorte de preview de la saison 2 ?
Parce qu'ils ont l'air d'avoir déjà fait le gros du travail. C'est bizarre, vu les ventes exécrables.
Ils sont financés par un mécène saoudien ou quoi ?
13
Je ne suis pas d'accord, les lycéennes ne sont pas moche, ni même en rotoscopie.
Excellent final. Je croise les doigts pour une suite.
Une suite pourrait arriver sous forme d'OAV
J'ai plus l'impression que c'était une suivre en accéléré, on sent que les mecs auront jamais la possibilité d'en faire "une suite".