CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] Aku no Hana (Les Fleurs du mal)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
05 mars 2021 à 01:16:42

approved

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
05 mars 2021 à 01:47:55

La réalisation colle vraiment bien à l’histoire ouais. C’est angoissant

animexpert_01 animexpert_01
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 02:08:09

Le 05 mars 2021 à 01:14:17 LitDuCrous2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 01:00:06 lyfemeis a écrit :
J'ai vu beaucoup de monde chier sur l'animation. Je l'ai trouvé assez original et elle renforce le côté "malsain" selon moi, j'ai adoré.

Oui c'est une merveille, je viens de finir l'épisode 7 et mon dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Une pure merveille, les graphismes ne font que renforcer le côté malsain. :noel:
C'est haletant bordel, la réa a réussi à créer une ambiance en filmant des lampadaires et un putain de vélo. :rire:

du génie oui mdr

LitDuCrous2 LitDuCrous2
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 21:22:36

Bordel c'est ... parfait bordel.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
06 mars 2021 à 04:39:47

Je suis content de voir que d'autres apprécient l'animation de la série. Ca m'avait fait bizarre au tout début, mais ça colle tellement avec l'ambiance :o)) .

PeepoGlad PeepoGlad
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 05:04:32

Cet anime a été descendu a cause de l'animation, sérieusement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2021 à 07:17:54

le manga est un pur chef doeuvre ceux qui l'on pas lu allez vous le faire je me suis tout fait en 1 jour c'est dire le niveau pas vu lanime

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 25
06 mars 2021 à 08:46:15

Je l'ai fini, c'était parfait de bout en bout, juste dommage que le dernier épisode mise autant sur une saison 2 :-(
Le manga sera ma prochaine lecture du coup :oui:

LitDuCrous2 LitDuCrous2
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 11:26:10

Le 06 mars 2021 à 07:17:54 pute2firaga a écrit :
le manga est un pur chef doeuvre ceux qui l'on pas lu allez vous le faire je me suis tout fait en 1 jour c'est dire le niveau pas vu lanime

Bh le manga je l'ai pas trouvé fou justement. :(
Spoil :spoiler:

.
.
.
Il reste très bon jusqu'au moment ou ils essayent de s'immoler par le feu dans le festival.
Mais ensuite tout devient convénient.
Le coup du MC qui perd tous ses doutes et qui tout à coup se réveille et prend sa vie en main. Ça lui prend 10 secondes, pas vraiment d'évolution complexe alors que ça a prit 30 chapitres à le rendre complétement fou et une ellipse ou il agissait comme un zombie pendant tout ce temps.
Je trouve ce parti prit dommage, je pensais vraiment qu'on allait chuter dans la perversité avec un MC obsessionel qui viol/ fait souffrir les autres. Nakamura aussi est pas vraiment développée, on la voit sur 3 chapitres, "agnigni t'es normal enfet", le MC quu s'en désinteresse totalement aussi. :(
J'aurais espèré que le manga chute totalement dans la perversité. :noel:
À mon sens l'anime l'a beaucoup mieux fait. :hap:
:spoiler:

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
30 juin 2021 à 05:00:22

https://streamable.com/e3qt1g l'anime avec ce PETIT shading en plus qui fait toute la différence putain ça aurait été dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
30 juin 2021 à 05:47:11

Le 06 mars 2021 à 11:26:10 :

Le 06 mars 2021 à 07:17:54 pute2firaga a écrit :

Bh le manga je l'ai pas trouvé fou justement. :(
Spoil :spoiler:

.
.
.
Il reste très bon jusqu'au moment ou ils essayent de s'immoler par le feu dans le festival.
Mais ensuite tout devient convénient.
Le coup du MC qui perd tous ses doutes et qui tout à coup se réveille et prend sa vie en main. Ça lui prend 10 secondes, pas vraiment d'évolution complexe alors que ça a prit 30 chapitres à le rendre complétement fou et une ellipse ou il agissait comme un zombie pendant tout ce temps.
Je trouve ce parti prit dommage, je pensais vraiment qu'on allait chuter dans la perversité avec un MC obsessionel qui viol/ fait souffrir les autres. Nakamura aussi est pas vraiment développée, on la voit sur 3 chapitres, "agnigni t'es normal enfet", le MC quu s'en désinteresse totalement aussi. :(
J'aurais espèré que le manga chute totalement dans la perversité. :noel:
À mon sens l'anime l'a beaucoup mieux fait. :hap:
:spoiler:

Ce qui est convenable c'est plutôt la première partie à mon sens. Je l'ai vécu presque comme une parodie de fiction qui parle de la perversité et des faiblesse des Hommes. Elle reste bonne, surtout car le dessin Shuzo ainsi que sa mise en scène sont aux petits oignons, mais grâce à la partie 2, donnant un contraste frappant avec des relations qui elles sont bien plus proche du réel. Car non, Takao ne perd pas ses doutes... C'est juste qu'il a un déclic, il fait un saut en chute libre qui réussi, ce n'est pas complexe, mais intéressant et possible pour un être humain de faire ça. Ce qui n'est pas un problème aussi qu'il réussisse, car on est dans une fiction, le message est plus important que vouloir toujours faire le " Tro realysteu " pour chaque choix narratif.
Si tu veux aller dans ces travers là... Va lorgner vers les fleurs du mal de Kamimura. Je trouve que comparer ces deux œuvres qui ont le même titre, pour des raisons différentes, mais on pourtant tant de point communs et différence dans leur manière de présenter l'humain qu'elle se complète parfaitement artistiquement.

NakiriErina NakiriErina
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 08:26:56

Bordel les premières pages du topic... sophie/xavier, nabil, nady et zozo... triste époque Light

Shinseiju Shinseiju
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 11:10:31

Le 30 juin 2021 à 08:26:56 NakiriErina a écrit :
Bordel les premières pages du topic... sophie/xavier, nabil, nady et zozo... triste époque Light

Ce contraste entre les premières et dernières pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png
Sinon, j'espère que l'adaptation du manga Uzumaki va réussir à réhabilité cet anime car il le mérite vraiment

zenibay zenibay
MP
Niveau 11
30 juin 2021 à 15:30:55

le genre de bizarrerie ( en lisant un peu l'op) que j'aimerais bien mater un jour, par curiosité, si dieu le veut. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment