CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] Aku no Hana (Les Fleurs du mal)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
kuroda_ kuroda_
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 14:26:07

Je sais. :-(
L'espoir fait vivre cousin.

yang yang
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 19:05:26

"anime de la saison voir même de l'année"

va falloir arrêter de jouer au hipster deux minutes :sarcastic:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:18:16

Ben c'est la vérité il y a aucun anime mieux pour l'instant cette année

kuroda_ kuroda_
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 19:29:57

"à mes yeux".
S'il te plait Yang.

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 09:35:27

Ouais j'ai adoré Aku no Hana, j'attends que le chapitre 50 sorte enfin sur mangareader.

Le femdom un truc de "titi"? Ah parce que tu te prends pour un vrai male avec ta sexualité vanille male dominant? :fou:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:41:24

Qu'est-ce que tu sais de mon avis sur le sujet :hum:

Et ce n'est pas le débat.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:48:27

Et qd je dis titi je ne pense pas à l'animal mais un membre du forum, cher septemberfag

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 10:36:55

Ce n'est pas le débat mais arpès tout j'ai bien le droit de dire ce que je veux. Et puis pour ton autre pseudo ou ton pote "Cumgetsum" je ne réponds même pas tant ça m'exaspère. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce mec? Et arrêtez avec vos "fag" à chaque fin de phrase, franchement c'est non seulement moche mais juste chiant là votre sous-culture fourchette. Vous en avez pas marre de ranger tout le monde dans des petites cases à qui bon à un avis ou qui dit quoi en ce monde? Parce que ça fait vraiment chier de se faire remettre à sa place alors qu'on ne se connait pas ._.

Bon, parler/débattre sur Internet en revient à parler aux murs de sa chambre donc je m'arrêterais là.

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 10:37:31

après tout*

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 10:38:23

Bon, ok, vous pouvez m'incendiez d'avoir dit que je ne répondrais pas alors que je l'ai fait finalement :hap:

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 11:04:57

/!Enormes spoils de l'animé et du manga.

Bon et sinon, pour en revenir à Aku no Hana,
Ce que j'aime à propos du manga (et de l'animé en rotoscopie) c'est qu'il traite d'un sujet assez novateur, que peut on encore vraiment empreinté ou en on joué, des dit problèmes du Japon très connus: la conformité excessive et la perversité étrange en guise d'énorme contraste.
C'est ce que j'ai trouvé génial dans Aku no Hana, ca rpour moi c'est avant*tout une critique de la société japonaise pure et dure qu'on n'a sous les yeux. Il a beaucoup d'esthétisme, je pense notamment à la scène où Takao court virtuellement dans ce champs de fleurs pour tenter de reparler à Nakamura qu'il a déçue. Et aussi quand on voit dans l'épisode 7 quand Takao commence à se laisser aller à l'ivresse, à la folie. Cette scène est absolument esthétique. Dans le manga où ils réalisent ensemble que le monde sera toujours aussi mauvais à leurs yeux, que ce qu'ils veulent tant, cet "l'autre côté" n'est qu'une idile impossible et décident donc de se suicider ensemble pour finalement échouer..

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 11:07:58

Peu* Idylle*

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:03:43

"Ah parce que tu te prends pour un vrai male avec ta sexualité vanille male dominant? :fou: "

Je prends ça pour de la provoc' et je t'ai répondu très gentiment alors ton laïus de grand mère tu le gardes, si tu veux pas que je m'occupe de ton cas

puddinghead puddinghead
MP
Niveau 3
25 septembre 2013 à 23:22:26

Ouh, m'occupé de mon cas sur Internet.
Bon, aller, tu peux poster ton avis sur Aku no Hana au lieu d'alimenter cette flamewar stérile?

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:45:57

Au risque de passer pour un kikoolol indigne de regarder des animés : le héros est une pédale, c'en est chiant.

Cela dit, c'est vrai que c'est bien écrit, on sent qu'il y'a un truc (j'en suis à l'épisode 3 quand le gonz réussit à se faire déshabiller et rhabiller par une meuf, LOL un peu).

Je vais me forcer à continuer à me taper cette tête à claque de protagoniste puis je reviens donner mes impressions.

adambou adambou
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:56:02

Lis le manga après aussi :ok:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2015 à 15:22:15

Je vais me forcer à continuer à me taper cette tête à claque de protagoniste puis je reviens donner mes impressions.

Humm, c'est à nuancer et surtout à remettre dans le contexte. Fin comme tous les héros il évolue, tu te doutes bien que la mise en scène joue sur ça. Tu passes pas pour un kikoo lol non, tu passes pour quelqu'un qui est pris par l'histoire, et n'est-ce pas bon signe justement ?

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:51:19

Baudelaire :hap:

Kowip Kowip
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 01:13:09

Épisode 1, les graphismes sont vraiment spéciaux, ils collent à la réalité c'est une première pour moi loin sont les mc typés occidentaux

[Onchito] [Onchito]
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 01:48:51

Non mais ça colle à rien du tout. C'est juste horrible :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment