Je sais.
L'espoir fait vivre cousin.
"anime de la saison voir même de l'année"
va falloir arrêter de jouer au hipster deux minutes
Ben c'est la vérité il y a aucun anime mieux pour l'instant cette année
"à mes yeux".
S'il te plait Yang.
Ouais j'ai adoré Aku no Hana, j'attends que le chapitre 50 sorte enfin sur mangareader.
Le femdom un truc de "titi"? Ah parce que tu te prends pour un vrai male avec ta sexualité vanille male dominant?
Qu'est-ce que tu sais de mon avis sur le sujet
Et ce n'est pas le débat.
Et qd je dis titi je ne pense pas à l'animal mais un membre du forum, cher septemberfag
Ce n'est pas le débat mais arpès tout j'ai bien le droit de dire ce que je veux. Et puis pour ton autre pseudo ou ton pote "Cumgetsum" je ne réponds même pas tant ça m'exaspère. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce mec? Et arrêtez avec vos "fag" à chaque fin de phrase, franchement c'est non seulement moche mais juste chiant là votre sous-culture fourchette. Vous en avez pas marre de ranger tout le monde dans des petites cases à qui bon à un avis ou qui dit quoi en ce monde? Parce que ça fait vraiment chier de se faire remettre à sa place alors qu'on ne se connait pas ._.
Bon, parler/débattre sur Internet en revient à parler aux murs de sa chambre donc je m'arrêterais là.
après tout*
Bon, ok, vous pouvez m'incendiez d'avoir dit que je ne répondrais pas alors que je l'ai fait finalement
/!Enormes spoils de l'animé et du manga.
Bon et sinon, pour en revenir à Aku no Hana,
Ce que j'aime à propos du manga (et de l'animé en rotoscopie) c'est qu'il traite d'un sujet assez novateur, que peut on encore vraiment empreinté ou en on joué, des dit problèmes du Japon très connus: la conformité excessive et la perversité étrange en guise d'énorme contraste.
C'est ce que j'ai trouvé génial dans Aku no Hana, ca rpour moi c'est avant*tout une critique de la société japonaise pure et dure qu'on n'a sous les yeux. Il a beaucoup d'esthétisme, je pense notamment à la scène où Takao court virtuellement dans ce champs de fleurs pour tenter de reparler à Nakamura qu'il a déçue. Et aussi quand on voit dans l'épisode 7 quand Takao commence à se laisser aller à l'ivresse, à la folie. Cette scène est absolument esthétique. Dans le manga où ils réalisent ensemble que le monde sera toujours aussi mauvais à leurs yeux, que ce qu'ils veulent tant, cet "l'autre côté" n'est qu'une idile impossible et décident donc de se suicider ensemble pour finalement échouer..
Peu* Idylle*
"Ah parce que tu te prends pour un vrai male avec ta sexualité vanille male dominant? "
Je prends ça pour de la provoc' et je t'ai répondu très gentiment alors ton laïus de grand mère tu le gardes, si tu veux pas que je m'occupe de ton cas
Ouh, m'occupé de mon cas sur Internet.
Bon, aller, tu peux poster ton avis sur Aku no Hana au lieu d'alimenter cette flamewar stérile?
Au risque de passer pour un kikoolol indigne de regarder des animés : le héros est une pédale, c'en est chiant.
Cela dit, c'est vrai que c'est bien écrit, on sent qu'il y'a un truc (j'en suis à l'épisode 3 quand le gonz réussit à se faire déshabiller et rhabiller par une meuf, LOL un peu).
Je vais me forcer à continuer à me taper cette tête à claque de protagoniste puis je reviens donner mes impressions.
Lis le manga après aussi
Je vais me forcer à continuer à me taper cette tête à claque de protagoniste puis je reviens donner mes impressions.
Humm, c'est à nuancer et surtout à remettre dans le contexte. Fin comme tous les héros il évolue, tu te doutes bien que la mise en scène joue sur ça. Tu passes pas pour un kikoo lol non, tu passes pour quelqu'un qui est pris par l'histoire, et n'est-ce pas bon signe justement ?
Baudelaire
Épisode 1, les graphismes sont vraiment spéciaux, ils collent à la réalité c'est une première pour moi loin sont les mc typés occidentaux
Non mais ça colle à rien du tout. C'est juste horrible