Dommage pour toi offornet
J'ai été sympa ceux qui ont cité le spoil sont juste ban
ça s'appelle comment le genre de dessin dans l'ending ?
Le 03 avril 2017 à 22:01:30 _Hollow-Knight_ a écrit :
Dommage pour toi offornet
Pleins de gens se sont fait spoil ces identités, juste en trainant sur youtube ya masse de spoils sur ça, je me souviens d'une miniature ou tu as 3 ou 4 titans en haut et leurs identité juste en dessous
Le 03 avril 2017 à 22:02:31 Pilou_CS a écrit :
J'ai été sympa ceux qui ont cité le spoil sont juste ban
Le mec sort une théorie, d'où c'est un spoil ?
Les modo craquent vraiment sur ce topic !
la fameuse théorie
J'ai prévenu et c'était de la provocation de la part de l'auteur qui en a en plus remis une couche en ajoutant un spoiler dans un message suivant.
Son pavé était troo détaillé pour être une théorie
Ah et entre parenthèses inutile de préciser que les "théories" en question feraient bien d'être sous balises
n'empeche c'est incroyable le nombre de gamins qui spoilent dès le retour de cette série
j'arrive pas a comprendre ces gens la
vraiment
Moi jm'en fout je sais ce qui va se passer (hâte de voir en mouvement) mais c'est vraiment dégueulasse pour les autres.
À la limite je sais pas comment ça se passe sur le fofo mais je veux bien devenir modo pour les quelques semaines de la diffusion (et j'espère qu'on peut ban ip)
Le 03 avril 2017 à 22:04:45 LdIc a écrit :
ça s'appelle comment le genre de dessin dans l'ending ?
Vitraux? Gravures?
12 épisode sérieux ?
C'est même pas une moitié de saison
Pour ceux qui se sont fait spoil l'identité des 2 premier titans vous rater pas vraiment grand chose,j'était au courant aussi avant de lire le manga (j'ai demander a un pote de me spoil) mais au final ça impact pas beaucoup
Ptetre ça va vous casser une partie du suspens des 3/4 prochain ep mais pas plus
De toute maniere avec cet arc attendez vous à obtenir encore plus de questions que de réponses
Sinon pronostiquons sur l'attente avant la diffusion de l'arc 2,
Je sens 1 an et demi minimum vu les problèmes du studio
Enfin je l'attendais cette S2 (je suis les mangas a coté) mais j'avais hate de voir tout ca en scene,est c'est vraiment bien foutu putain j'en ai des frissons avec mike,vraiment gore sa mort mais bien badass juste avant + le bestial
Par contre 12 episodes c'est vraiment trop court putain surtout les juste en bouquins,c'est assez loin de tout ca
Et j'etais explosé a la courses des titans
Sinon l'op passe bien ca reste classique mais l'ending bof j'adhere vraiment pas,je vais le zapper les prochaines fois
En y repensant bien pour l'ending de la S2, il spoil quand même vachement pas mal et surtout il spoil sur des points clés de l'histoire. Ceux qui vont théoriser sur l'ending et qui pensent être intelligents pour capter ec qu'il s'y passe, ne le regarder pas, parce que l'ending donne de très bonnes pistes sur la suite de l'histoire. Surtout que ça spoil un petit peu même pour ceux qui lisent le manga avec un passage en particulier du roi et trois filles
Sérieux, c'est juste génial de lires les théories de ceux qui lisent pas le manga et qui suivent juste l'anime et ceux qui lisent le manga et qui font semblant qu'ils lisent pas le manga. Ça te donne l'impression de revenir en arrière et te revoir toi en train d'émettre des théories avant..
ceux qui lisent le manga et qui font semblant qu'ils lisent pas le manga.
Ça c'est pas mal.
_Hollow-Knight_ (03 avril 2017 à 22:33:30) a écrit:
Moi jm'en fout je sais ce qui va se passer (hâte de voir en mouvement) mais c'est vraiment dégueulasse pour les autres.À la limite je sais pas comment ça se passe sur le fofo mais je veux bien devenir modo pour les quelques semaines de la diffusion (et j'espère qu'on peut ban ip)
Il y croit
Y'a que les administrateurs qui peuvent Ban IP, et ils ne s'en servent que pour les trucs en affiliation avec Daesh et de la pédophilie
Et même ça c'est rare, y'a les VPN
Le 04 avril 2017 à 08:36:08 Grosses_Levres a écrit :
_Hollow-Knight_ (03 avril 2017 à 22:33:30) a écrit:
Moi jm'en fout je sais ce qui va se passer (hâte de voir en mouvement) mais c'est vraiment dégueulasse pour les autres.À la limite je sais pas comment ça se passe sur le fofo mais je veux bien devenir modo pour les quelques semaines de la diffusion (et j'espère qu'on peut ban ip)
Il y croit
Y'a que les administrateurs qui peuvent Ban IP, et ils ne s'en servent que pour les trucs en affiliation avec Daesh et de la pédophilie
Et même ça c'est rare, y'a les VPN
Ouai enfin les gamins qui viennent spoil jpense pas qu'ils vont se faire chier à créer un autre compte + prendre un vpn, ils sont impatients s'ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent dans l'instant ils passent à autre chose