C'est tout les combiens les épisodes ? Tain j'ai tellement envie de voir la suite...
Tous les samedis.
Et y aura que 12 ep ? Et faudra donc attendre encore trois ans pour avoir la suite ?
Le 02 avril 2017 à 17:00:43 Hitsugaaya a écrit :
Et y aura que 12 ep ? Et faudra donc attendre encore trois ans pour avoir la suite ?
1 ans je pense enfin j'espere
Oui, reste à savoir quand arrivera la suite de ces 12 épisodes. Je ne pense pas qu'on devra attendre autant de temps pour la suite, surtout qu'il y a déjà les éléments pour l'adapter.
L'épisode 1 m'a tellement mis l'eau à la bouche que je crois que je vais lire les scans
Ca vaut le coup ou pas ?
Oui mais autant continuer après que la saison soit finie.
Le 02 avril 2017 à 17:07:52 Hitsugaaya a écrit :
L'épisode 1 m'a tellement mis l'eau à la bouche que je crois que je vais lire les scansCa vaut le coup ou pas ?
Après cette saison oui
Le 02 avril 2017 à 17:07:52 Hitsugaaya a écrit :
L'épisode 1 m'a tellement mis l'eau à la bouche que je crois que je vais lire les scansCa vaut le coup ou pas ?
T'as eu 4ans pour t'y mettre
Autant finir la saison
Le titan singe m'a hypé et maintenant j'lis le manga.
question pour ceux qui lisent le manga, l'ending de la saison 2 montre des faits relatés dans la manga ou ça ne vous dit rien ?
Le 02 avril 2017 à 15:24:50 KingKermit a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:23:00 Sapewloth a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:17:00 KingKermit a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:16:03 nikoko703 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:04:59 KingKermit a écrit :
Bon j'ai regardé l'endingvoici ce que j'en pense donc une théorie
Satan donne un truc a une meuf qui l'a bouffe, elle devient une divinité, c'est faites bouffer par un roi et ses enfants, ils devaient être jaloux de ces pouvoirs ou autre et pensaient qu'en la mangeant ils seraient devenu des dieux ou une connerie du genre , et depuis ce jour les humains sont "maudit" , se transforme en titans et bouffe les siens , un truc dans ce genre la
c'est un truc de ce genre la ?
T'as un bon raisonnement mais c'est pas vraiment ça. T'as lu le manga ?
Non j'ai pas lu le manga
T'inquiète pas alors. t'as de bonnes idées mais t'es quand même à côté
Tant mieux alors, par contre je vais pas attendre 3-4 ans pour connaitre la verité, pas envie d'attendre aussi longtemps pour la saison 3 ( et encore , la verité sera peut etre dévoilé que saison 4/ 5 )
Go lire le manga après cette saison
Le 02 avril 2017 à 18:03:30 _shiroyasha_ a écrit :
question pour ceux qui lisent le manga, l'ending de la saison 2 montre des faits relatés dans la manga ou ça ne vous dit rien ?
On sait ce que signifie l'ending
spoil manga
T'as 2-3 gravures qui sont apparues dans le manga, le reste des dessins découlent du scénario d'un arc lointain. Mais pour les non-lecteurs, ça reste incompréhensible et à remettre dans le contexte, il manque trop d'éléments. Même si y'a de quoi avoir des théories intéressantes là-dessus.
Le 02 avril 2017 à 18:12:56 Deadman93 a écrit :
question pour ceux qui lisent le manga, l'ending de la saison 2 montre des faits relatés dans la manga ou ça ne vous dit rien ?spoil manga
T'as 2-3 gravures qui sont apparues dans le manga, le reste des dessins découlent du scénario d'un arc lointain. Mais pour les non-lecteurs, ça reste incompréhensible et à remettre dans le contexte, il manque trop d'éléments. Même si y'a de quoi avoir des théories intéressantes là-dessus.
merci !
Le 02 avril 2017 à 18:15:53 _shiroyasha_ a écrit :
Le 02 avril 2017 à 18:12:56 Deadman93 a écrit :
question pour ceux qui lisent le manga, l'ending de la saison 2 montre des faits relatés dans la manga ou ça ne vous dit rien ?spoil manga
T'as 2-3 gravures qui sont apparues dans le manga, le reste des dessins découlent du scénario d'un arc lointain. Mais pour les non-lecteurs, ça reste incompréhensible et à remettre dans le contexte, il manque trop d'éléments. Même si y'a de quoi avoir des théories intéressantes là-dessus.merci !
Ah oui, aussi :
spoil manga
Parmi les 3 gravures, y'en a une qui est inédite pour les lecteurs, en fait. Y'a eu un débat dessus sur le topic du manga.
Deadman93 merci de la précision mais je ne vais pas creuser plus loin
Ce n'est pas Levi officiellement ?
J'confirme
Le 02 avril 2017 à 18:01:56 Vegeta a écrit :
Je suis là Superman la forme ?Je peux savoir qui es le salaud qui a signalé mon compte Kira svp ?
Toujours autant de rageux sur JVC c'est pas croyable
PUTAIN MAIS CE PSEUDO !
Le topic Shingeki no Kyojin n'est pas un blabla, petit rappel surtout pour le type qui va perdre tous ses pseudos collector à ce rythme.
J'ai tellement hâte de voir la suite, ça commence vraiment très fort cette saison et c'est ce qui me plait, cette faculté à te plonger dans l'action très rapidement. En plus c'était que l'épisode 1 je n'imagine même pas la suite .
Au passage c'est vrai que l'ending reste très mystérieux pour ceux qui n'ont pas lu le manga ( j'en fait parti ) et à l'air d'être un élément hyper important
J'ai aussi hâte de savoir ( spoil ép 1 et saison 1 ) s'il y a d'autres titans dans les murs, quelle est l'implication du culte du mur la dedans, pourquoi il ne faut exposer le titan au soleil, si on se réfère à la saison 1, le culte du mur ne veut absolument pas que quiconque touche aux murs, or un titan a été découvert donc il y a de grandes chances pour qu'il y en ait ailleurs mais dans quel but et comment sont-ils arrivés là. Sont-ils des expériences menées par le gouvernement ? Comme le soleil régénère les titans, les titans dans le mur sont-ils mutilés et potentiellement extrêmement dangereux s'ils se régénèrent ( titan colossal/cuirassé par ex ). Et bordel COMMENT LE TITAN BESTIAL PEUT-IL PARLER ? en tout cas il m'a l'air extrêmement intelligent. Sur ce je vais me remater l'opening plus attentivement