Si je me souviens bien du manga va y avoir masse action dans cet arc mais moins dans le suivant
Le 02 avril 2017 à 19:19:49 GTO_Masterpiece a écrit :
J'ai tellement hâte de voir la suite, ça commence vraiment très fort cette saison et c'est ce qui me plait, cette faculté à te plonger dans l'action très rapidement. En plus c'était que l'épisode 1 je n'imagine même pas la suite .
Au passage c'est vrai que l'ending reste très mystérieux pour ceux qui n'ont pas lu le manga ( j'en fait parti ) et à l'air d'être un élément hyper important
J'ai aussi hâte de savoir ( spoil ép 1 et saison 1 ) s'il y a d'autres titans dans les murs, quelle est l'implication du culte du mur la dedans, pourquoi il ne faut exposer le titan au soleil, si on se réfère à la saison 1, le culte du mur ne veut absolument pas que quiconque touche aux murs, or un titan a été découvert donc il y a de grandes chances pour qu'il y en ait ailleurs mais dans quel but et comment sont-ils arrivés là. Sont-ils des expériences menées par le gouvernement ? Comme le soleil régénère les titans, les titans dans le mur sont-ils mutilés et potentiellement extrêmement dangereux s'ils se régénèrent ( titan colossal/cuirassé par ex ). Et bordel COMMENT LE TITAN BESTIAL PEUT-IL PARLER ? en tout cas il m'a l'air extrêmement intelligent. Sur ce je vais me remater l'opening plus attentivement
spoil anime s1
Dans la saison 1, on te dit qu'ils ont besoin de la lumière du soleil pour pouvoir bouger. C'est pour ça qu'Hanze a couvert ses Titans Sunny & Bean dans un drap afin qu'ils ne bougent pas. Elle a aussi mené des expériences en les disséquant de toutes les façons possibles. Tu as pu remarqué que le Titan du Mur a bougé son œil au début de l'épisode, ça explique.
Au sujet du Titan Bestial, dans le premier oav Le carnet d'Ilse , on a un titan qui parle aussi.
Le 02 avril 2017 à 19:27:36 _Hollow-Knight_ a écrit :
Si je me souviens bien du manga va y avoir masse action dans cet arc mais moins dans le suivant
Peut-être moins mais y'en a quand même et surtout de quoi donner de bonnes séquences d'animations de la part de WIT.
Ma théorie (sûrement bidon)
ça se voit qu'il y a un caractère religieux. Je pense que les titans sont des genres d'Homme du paradis ou de chez pas ou qui se sont fait maudire soit pour avoir bouffer des humains (l'espèce de fresque avec les gosses là) soit pour avoir pactisé avec un démon pour être op. Ils se sont fait tej sur terre du-coup (fresque ou on les voit sortir de la mer). Après, les titans humains, sûrement un espèce de sérum crée par le père d'Eren et sûrement dans sa baraque (l'histoire de la clé et la cave là)
Le titan singe, c'est sûrement un homme qui a pris le sérum aussi. Le truc, c'est qu'il semble pouvoir commander les autres titans, contrairement aux autres. Peut-être une capacité spéciale de sa transformation ou alors le descendant d'un des hommes originels bannis
Ce que je kiff sur les topics du fofo animation c'est quand tu l'a lu le manga et tu lit les théories de ceux qui ont pas lu et qui découvre, des fois c'est chiadé et des fois HS mais ça fait plaisir à lire, ça donne une autre vision sur ce que l'anime aurait pu être ou devenir
Le 02 avril 2017 à 18:56:41 LdIc a écrit :
Le 02 avril 2017 à 18:48:03 -_Cloud_- a écrit :
Le topic Shingeki no Kyojin n'est pas un blabla, petit rappel surtout pour le type qui va perdre tous ses pseudos collector à ce rythme.Commence deja par adopter cette règle sur tous les topics alors
Ce pseudo
Le 02 avril 2017 à 19:54:14 Benahlordure a écrit :
Ma théorie (sûrement bidon)ça se voit qu'il y a un caractère religieux. Je pense que les titans sont des genres d'Homme du paradis ou de chez pas ou qui se sont fait maudire soit pour avoir bouffer des humains (l'espèce de fresque avec les gosses là) soit pour avoir pactisé avec un démon pour être op. Ils se sont fait tej sur terre du-coup (fresque ou on les voit sortir de la mer). Après, les titans humains, sûrement un espèce de sérum crée par le père d'Eren et sûrement dans sa baraque (l'histoire de la clé et la cave là)
Le titan singe, c'est sûrement un homme qui a pris le sérum aussi. Le truc, c'est qu'il semble pouvoir commander les autres titans, contrairement aux autres. Peut-être une capacité spéciale de sa transformation ou alors le descendant d'un des hommes originels bannis
C'est un régal de lire les théories
Le 02 avril 2017 à 18:48:03 -_Cloud_- a écrit :
Le topic Shingeki no Kyojin n'est pas un blabla, petit rappel surtout pour le type qui va perdre tous ses pseudos collector à ce rythme.
ça sert à quoi alors?
Bon moi je fais partie de ceux qui on fait le choix de ne pas le lire le manga. Ca doit être le seul manga pour lequel j'ai fait ce choix sachant que j'adore la façon dont est produit l'anime et je suis vraiment contente de voir le résultat du premier épisode S2 après 4 ans d'attentes !!!! Oui oulalala que c'était dur mais je ne regrette pas.
Je trouve vraiment cet anime complètement dans son temps, en faite. Le choix des mise en scène, des plans, de la colo, de la bande son. Style l'effet rewind c'est quelque chose qu'on voit assez souvent dans les séries live récentes, mais pas vraiment dans les animes. Perso j'aime bien ce soucis du détail, ça te donne l'effet que tu as presque plus à faire à un anime jap mais à une série tout court.
Je ne me fais pas trop soucis pour le scénario, je pense que la tournure des évènements va me plaire ( les complots, les expériences ratées tout ça... magouille and co, c'est fait pour moi. xD) et j'aime tout particulièrement la rythmique suspendue au danger. C'est aussi pour ça que j'ai fait le choix de ne pas me spoiler. Dans un autre cadre narratif, s'en doute que ça n'aurait pas autant d'importance, mais là où la pression de la dangerosité des situations fait poids, il vaut mieux tout découvrir en même temps.
Donc Monsieur Le-Grand-Singe parle, il est intelligent et il sait ce qu'il veut. Autre point, il parle comme si les humains étaient d'une autre civilisation, dans l'opening on voit d'autres animaux géants... Il y a des Titans dans les murs et certains le savaient déjà, comme l'église, mais personne ne veut parler... humm. Pourquoi je ne suis guère étonnée ? Je ne sais pas pouvoir mais sens que la noblesse va jouer son pesant de cacahuète dans cette affaire. Bon j'ai déjà un peu mon idée sur la question.
ma théorie sur l'ending
quand on voit les 9 personnes avec le roi, ça coincide avec le nombre de titans qu'on voit a la fin de l'ending qui sont agenouiller, pour moi ces personnes ont été choisi par le roi pour recevoir le pouvoir des titans ( comme celui de Eren ) , ce que je trouve bizarre aussi, ce sont les 3 gosses, qui coincide avec le nombre des murs ( rose, maria et l'autre )
j'ai bon ou pas ?
Le 02 avril 2017 à 20:51:31 LdIc a écrit :
ma théorie sur l'endingquand on voit les 9 personnes avec le roi, ça coincide avec le nombre de titans qu'on voit a la fin de l'ending qui sont agenouiller, pour moi ces personnes ont été choisi par le roi pour recevoir le pouvoir des titans ( comme celui de Eren ) , ce que je trouve bizarre aussi, ce sont les 3 gosses, qui coincide avec le nombre des murs ( rose, maria et l'autre )
j'ai bon ou pas ?
La scene avec le roi et les 3 filles, même ceux qui ont lu le mangas ont du mal à comprendre car cette image n'apparait pas dans le manga. Pour le reste je préfère ne rien te dire
Saison 2 - Episode 1 :
Rien à dire en vrai car il s'est rien passé
12 épisodes putain
et ils vont tous ressembler à celui-là.
Le 02 avril 2017 à 20:55:29 RadicalCOUPANT a écrit :
Saison 2 - Episode 1 :
Rien à dire en vrai car il s'est rien passé
12 épisodes putain
et ils vont tous ressembler à celui-là.
T'inquiète pas si tu veux des retournements de situation t'en aurra cette saison
Le 02 avril 2017 à 20:50:39 Boulet16 a écrit :
Bon moi je fais partie de ceux qui on fait le choix de ne pas le lire le manga. Ca doit être le seul manga pour lequel j'ai fait ce choix sachant que j'adore la façon dont est produit l'anime et je suis vraiment contente de voir le résultat du premier épisode S2 après 4 ans d'attentes !!!! Oui oulalala que c'était dur mais je ne regrette pas.Je trouve vraiment cet anime complètement dans son temps, en faite. Le choix des mise en scène, des plans, de la colo, de la bande son. Style l'effet rewind c'est quelque chose qu'on voit assez souvent dans les séries live récentes, mais pas vraiment dans les animes. Perso j'aime bien ce soucis du détail, ça te donne l'effet que tu as presque plus à faire à un anime jap mais à une série tout court.
Je ne me fais pas trop soucis pour le scénario, je pense que la tournure des évènements va me plaire ( les complots, les expériences ratées tout ça... magouille and co, c'est fait pour moi. xD) et j'aime tout particulièrement la rythmique suspendue au danger. C'est aussi pour ça que j'ai fait le choix de ne pas me spoiler. Dans un autre cadre narratif, s'en doute que ça n'aurait pas autant d'importance, mais là où la pression de la dangerosité des situations fait poids, il vaut mieux tout découvrir en même temps.
Donc Monsieur Le-Grand-Singe parle, il est intelligent et il sait ce qu'il veut. Autre point, il parle comme si les humains étaient d'une autre civilisation, dans l'opening on voit d'autres animaux géants... Il y a des Titans dans les murs et certains le savaient déjà, comme l'église, mais personne ne veut parler... humm. Pourquoi je ne suis guère étonnée ? Je ne sais pas pouvoir mais sens que la noblesse va jouer son pesant de cacahuète dans cette affaire. Bon j'ai déjà un peu mon idée sur la question.
la suite devrai te plaire alors
https://m.youtube.com/watch?v=kN30AAL0p-8 Sasageyooo
https://youtu.be/0daGaPepTfQ?t=17m38s
Putain elle a de la gueule la saison 2
Je m'étais déjà fait spoiler le titan bestial dans le jeu, mais le voir parler et jeter le cheval contre Mike, c'était
+ Ouais on vient bien qu'il y a l'air d'avoir une certaine ambiance religieuse, je pense qu'on va un peu nous parler des origines des titans.
L'opening est moins bon que le premier mais reste très sympa je trouve, y'a aussi l'ending qui est pas mal.
Pas mal ce premier épisode, quelques bons éléments sont déjà mis en place pour la suite, ça annonce du bon.
+ Le Titan bestial, cet enfoiré je le sens bien
Merci SNK 1 an quasiment que j'avais plus le courage de lancer un nouvel anime, car trop souvent déçu, j'avais souvent l'impression de voir les meme choses.. Cependant je continuais toujours autant à lire des mangas et je me suis dis, "tiens si je regardais la S2 de SNK avec un peu de chance.." ET BAH OUI! MERCI! Longtemps qu j'avais plus eu ce sentiment de malaise, de boule au ventre, meme si j'ai lu le manga, l'anime rajoute vraiment une dimension supplémentaire.
Mike, badass jusqu'au bout.
Ce qui est bien avec ce manga c'est que rien n'est prévisible
Samedi prochain je vais encore me faire surprendre et j'aurais encore plus hâte d'être la semaine d'après
Commence deja par adopter cette règle sur tous les topics alors
Rares sont les topics qui génèrent 20 pages en 2 jours. En fait il n'y en a qu'un à la fois, c'était hunter x hunter, jojo, sao et re:zero maintenant c'est SnK S2 et c'est pour cela qu'il est (particulièrement) modéré.
C'est tout à fait logique que l'on s'adapte selon les débordements (qui, sur les topics surfréquentés sont multiples).
je reviendrais dans 30 jours avec mon livret blacklist t'inquiète pas
Come at us bro t'es pas le premier guignol qui se croit au dessus des règles
Sinon, prenons enfin le temps de dire un mot, cet épisode était cool
Saison 2 Episode 1 Cest moi où il y a masse de nouveaux persos introduit dans ce premier épisode ? Ou alors ça fait longtemps que jai pas regarder la saison 1 ? Sinon super épisode, le début est tranquille mais le milieu/ la fin est énorme, le mec juste en dessous de Rivaille qui se fait défonce chaud