Le 03 avril 2017 à 18:22:19 chnapy a écrit :
la C.U.T.E
Elle a été déssiné specialement pour ça et pour qu'on s'appitoie dessus j'ai l'impression.
Allez comprendre pourquoi mais j'espère qu'elle va soufrir un max au point d'avoir envie de lêcher ses larmes sur mon écran, en face c'est pas sailor moon ou re zero c'est SnK les kheys.
Le 03 avril 2017 à 18:38:24 Onee-sama a écrit :
50k de ventes bluray, deuxième meilleure vente par tome au Japon juste derrière One Piece.
C'est pas le manque de budget c'est clair, c'est un problème d'organisation.WIT est un petit studio et fallait pas accepter de faire 24 épisodes de The Ancient Magus Bride en même temps que Shingeki no Kyojin. Du gros foutage de gueule franchement, j'espère qu'ils vont au moins annoncer une S3 très prochainement.
Je pense pareille à force de procrastiner Wit studio fu dépassé par ses ambitions
- On vient de finir la s1 de Snk, truc de fou le succès
- Bon maintenant on va laisser le temps au Manga... faut faire les choses bien.
- Oh mais pour les faire patienter et si on donnait au fans des OAV et des films récapitulatif ???
- Bon les mecs faudrait qu'on commence à bosser sur la s2 là, les fans commencent à devenir fou...nojoke
- heu aie aie aie mais du coup ça fait longtemps faut se remettre dans le bain et réunir l'équipe d'animation et surtout l'autre traitre de Sawano qui bosse sur d'autre animé genre nanatsu et aldnoah ...dur...
- Bon on va faire un anime entre temps... toi même tu sais la SNK-Money faut bien en faire quelque chose
...
oh Hōzuki no reitetsu
oh The Rolling Girls
oh deux saisons de Seraph of the End
.....
franchement on a abusé même les fans n'y croit plus la plupart on succombé à l'appel du papier, vazy on va essayer de se faire pardonner avec une plagiat qu'on va appeler : Kabaneri of the Iron Fortress, en plus y a un jeu SNK askip donc ça va passer crème j'pense...
voilà 4 ans après 12 épisodes
Nan t'inquiète il te fait marcher parce qu'ils ont un peu près la même coupe, tu verras la révélation est ouf, sinon ne touche pas à ton internet
Ce que tu nous as écrit en tout cas, ça ressemble plus à des suppositions qu'à des spoilers
Jean le titan completement à coté de la plaque
Hitsugaaya je m'en fous de ton excuse possible pour avoir utiliser le smiley spoiler d'un autre âge, tu supprimes ton post immédiatement.
Je lui ai dis par MP de supprimer son message sinon il allait se faire ban tempo mais il reponds pas
Tant pis pour lui
Le 03 avril 2017 à 20:03:19 Wolf_Totem a écrit :
Hitsugaaya je m'en fous de ton excuse possible pour avoir utiliser le smiley spoiler d'un autre âge, tu supprimes ton post immédiatement.
Le problème c'est pas la balise, c'est la non annonce de quoi il parle. La balise est toujours d'actu non ? Par contre il annonce pas un possible spoil manga, dés que j'ai comprit que c'était un spoil manga je me suis arrêter donc j'ai rien lu
Le 03 avril 2017 à 19:39:32 Hitsugaaya a écrit :
Je crois qu'un pote m'a spoilé svp veuillez me dire si c'est vrai ou faux sans me dire c'est qui, juste vrai ou faux svp
l'enculé m'a dit que le blond baraque c'est le titan cuirassé et son pote jean c'est le titan colossal :spoil:
Vrai ?
Non non mytho
la saison 2 m'a tellement donner envie de rejouer le jeu ( wings of freedom) et la je decouvre quelque chose que j'avais pas vu avant
Le 03 avril 2017 à 20:47:03 sami54 a écrit :
la saison 2 m'a tellement donner envie de rejouer le jeu ( wings of freedom) et la je decouvre quelque chose que j'avais pas vu avant
J'ai vu ça hier aussi
Les mecs qui ont lu le manga, vous jaugez à combien le préjudice que j'ai subi en m'étant fait spoil l'identité des deux premiers Titans?
Le 03 avril 2017 à 21:27:00 Offonert a écrit :
Les mecs qui ont lu le manga, vous jaugez à combien le préjudice que j'ai subi en m'étant fait spoil l'identité des deux premiers Titans?
possible spoil
vu la manière dont c'est révélé, dans le manga, dommage sans plus, je dirais 6/10
Le 03 avril 2017 à 21:27:00 Offonert a écrit :
Tu parle du spoil de la page d'avant ?
J'ai une théorie !
Pour moi il est clair qu'il existe deux peuples, celui d'Eren et celui D'Annie.
On voit sur le second ending ( https://www.youtube.com/watch?v=sFdzNhJAdco ) sur les murs à 0:12 des gravures de deux peuple qui se fond la guerre.
Puis on vois le groupe divisé en deux, celui avec Eren, Mikassa et compagnie et celui avec Annie, Berthold et surtout... Ymir !
Je pense que c'est le groupe des "traitres" car dans le premier OAV un des Titans se prosterne devant une nana en la prenant pour Ymir justement. il parle " Du Peuple d'Ymir". Et si Ymir et Annie sont dans le même plan dans cette opening et bien séparé du reste du groupes c'est qu'il y a une raison.
D'ailleurs le Titan est très triste, il se met à chialer et se déchirer les yeux avant de bouffer la meuf.
Je pense que le peuple d'Ymir et d'Annie ont enfermé il y a très longtemps le peuple d'Eren, pour une raison que j'expliquerais un peu plus bas.
Pour moi le peuple d'Ymir peuvent contrôler les Titans, et ce sont même eux qui ont crées les murs de la ville pour en faire en vérité une prison gigantesque.
Et que les Titans sont les gardiens de "cette ville prison".
Le Roi et les religieux sont du côtés du peuple d'Ymir, et ils font tous en sorte d'empêcher le peuple d'Eren de sortir en les maintenant dans l'ignorance.
Ensuite le troisième Ending explique la raison de cette guerre :
https://www.youtube.com/watch?v=4LfJAwp-1dc
On voit Satan donnés quelque choses à une femme, pour moi cette femme est l'ancêtre d'Ymir, et fait un pacte avec lui pour avoir le pouvoir de devenir une sorte Titan déesse qui régnera sur les hommes.
Sur la seconde gravure on voit le Titan déesse guider des hommes, vu les éclairs c'est pas pour faire le bien... Surement pour mener une guerre pour renverser un roi despotique, j'y reviendrais.
La guerre du peuple de la Déesse Titan contre ceux du Roi despotique.
Malheureusement le peuple du Roi gagne la guerre.
Ce roi qui veut garder sa puissance, décide de tuer la Titan déesse quand elle est en forme humaine et la donne à bouffer à ses enfants. ( Peut être que son corps est sacré, les enfants ont vraiment l'air de faire ça contre leurs grès... Peut être même pour donner le pouvoir de se transformer en Titan à ceux qui la bouffe ( putain c'est dégueulasse )
Je pense que le Roi n'en à rien à faire de ses enfants, et il va les tuer pour les faire bouffer à ses partisans qui deviendrons des Titans spéciaux à la manière du titan colossal, titan cuirassé, titan singe, titan féminin, etc... le roi obtient le pouvoir des contrôler les titans.
Puis des médecins extrait quelque choses de la chaire des enfants pour transformer les humains en titans.
Plus la dose est importante, plus le Titan est grand.
Il transforme les esclaves de guerre ( ceux du peuple de la Déesse Titan ) en Titan.
Ils envois les titans bouffer le peuple qui voulait le destituer, et enferme les survivants dans une ville contrôler par eux via la religion et leur roi.
Un peu comme les nazis avec les camps de concentrations, il les gardes en vie avant la solutions final, je vais y revenir.
Peut être pour avoir des esclaves Titans sous la mains.
Dans la patrie du roi despotique il y a une certaine résistance secrète ou il y a un certain médecin ( vous voyez où je veux en venir ? ) du côté du peuple de la Déesse.
Le roi despotique commence à parler de la solution du problème du peuple de la déeese titan.
Ne voulant pas ça, Il réussis à voler la fiole pour transformer les humains en titans, et s'enfuit dans vers la ville prison puis fait une piqûre à son fils d'une forte dose pour qu'il devienne un Titan spécial.
Il prend des notes qui explique la situations, que la ville est enfaîte une énorme supercherie, et donne la clés de l'endroit où se situe les notes pour que son fils Eren puisse un jour mener une résistance, renverser le pouvoir en place et mener une guerre contre les Titans.
La solutions final c'est : Le Titan colossal qui est enfaîte le roi.
Il veut faire souffrir le peuple, et instaurer un climat de terreur.
Tout le groupe d'Annie sont des gens du peuple de la Déeese Titan engager de force dans ce but.
Vous me suivez ?
Attends je lis ton pavé après VDD
Sinon en vrai Eren c'est un héros de Shonen coincé dans un "Seinen"
Le 03 avril 2017 à 21:32:32 Uvailuub a écrit :
J'ai une théorie !Pour moi il est clair qu'il existe deux peuples, celui d'Eren et celui D'Annie.
On voit sur le second ending ( https://www.youtube.com/watch?v=sFdzNhJAdco ) sur les murs à 0:12 des gravures de deux peuple qui se fond la guerre.
Puis on vois le groupe divisé en deux, celui avec Eren, Mikassa et compagnie et celui avec Annie, Berthold et surtout... Ymir !
Je pense que c'est le groupe des "traitres" car dans le premier OAV un des Titans se prosterne devant une nana en la prenant pour Ymir justement. il parle " Du Peuple d'Ymir". Et si Ymir et Annie sont dans le même plan dans cette opening et bien séparé du reste du groupes c'est qu'il y a une raison.
D'ailleurs le Titan est très triste, il se met à chialer et se déchirer les yeux avant de bouffer la meuf.
Je pense que le peuple d'Ymir et d'Annie ont enfermé il y a très longtemps le peuple d'Eren, pour une raison que j'expliquerais un peu plus bas.
Pour moi le peuple d'Ymir peuvent contrôler les Titans, et ce sont même eux qui ont crées les murs de la ville pour en faire en vérité une prison gigantesque.
Le Roi et les religieux sont du côtés du peuple d'Ymir, et ils font tous en sorte d'empêcher le peuple d'Eren de sortir en les maintenant dans l'ignorance.
On voit Satan donnés quelque choses à une femme, pour moi cette femme est l'ancêtre d'Ymir, et fait un pacte avec lui pour avoir le pouvoir de devenir une sorte Titan déesse qui régnera sur les hommes.
Sur la seconde gravure on voit le Titan déesse guider des hommes, vu les éclairs c'est pas pour faire le bien... Surement pour mener une guerre pour renverser un roi despotique, j'y reviendrais.
Ce roi qui veut garder sa puissance, décide de tuer la Titan déesse quand elle est en forme humaine et la donne à bouffer à ses enfants. ( Peut être que son corps est sacré, les enfants ont vraiment l'air de faire ça contre leurs grès... Peut être même pour donner le pouvoir de se transformer en Titan à ceux qui la bouffe ( putain c'est dégueulasse )
Je pense que le Roi n'en à rien à faire de ses enfants, et il va les tuer pour les faire bouffer à ses partisans qui deviendrons des Titans spéciaux à la manière du titan colossal, titan cuirassé, titan singe, titan féminin, etc... le roi obtient le pouvoir des contrôler les titans.
Puis des médecins extrait quelque choses de la chaire des enfants pour transformer les humains en titans.
Plus la dose est importante, plus le Titan est grand.Il transforme les esclaves de guerre ( ceux du peuple de la Déesse Titan ) en Titan.
Ils envois les titans bouffer le peuple qui voulait le destituer, et enferme les survivants dans une ville contrôler par eux via la religion et leur roi.
Un peu comme les nazis avec les camps de concentrations, il les gardes en vie avant la solutions final, je vais y revenir.
Dans la patrie du roi despotique il y a une certaine résistance secrète ou il y a un certain médecin ( vous voyez où je veux en venir ? ) du côté du peuple de la Déesse.
Le roi despotique commence à parler de la solution du problème du peuple de la déeese titan.
Ne voulant pas ça, Il réussis à voler la fiole pour transformer les humains en titans, et s'enfuit dans vers la ville prison puis fait une piqûre à son fils d'une forte dose pour qu'il devienne un Titan spécial.
Il prend des notes qui explique la situations, que la ville est enfaîte une énorme supercherie, et donne la clés de l'endroit où se situe les notes pour que son fils Eren puisse un jour mener une résistance, renverser le pouvoir en place et mener une guerre contre les Titans.
Tout le groupe d'Annie sont des gens du peuple de la Déeese Titan engager de force dans ce but.
Vous me suivez ?
Très bonne théorie en effet
Non je me suis fait spoil récemment, mais déjà avec ce premier épisode je capte des double sens et ça me casse les couilles.
Du coup c'est révélé dans longtemps ou quoi?
Le 03 avril 2017 à 21:32:32 Uvailuub a écrit :
J'ai une théorie !Pour moi il est clair qu'il existe deux peuples, celui d'Eren et celui D'Annie.
Plus la dose est importante, plus le Titan est grand.Il transforme les esclaves de guerre ( ceux du peuple de la Déesse Titan ) en Titan.
Vous me suivez ?
C'était plutot intéressant à lire
J'aime bien lire les théories des gens en ayant lu le manga
Le 03 avril 2017 à 21:44:29 Offonert a écrit :
Non je me suis fait spoil récemment, mais déjà avec ce premier épisode je capte des double sens et ça me casse les couilles.
Du coup c'est révélé dans longtemps ou quoi?
Je dirais dans 3/4 episodes
Ah ok ça va, je me suis seulement gâché une saison.