Y'a que moi que ça choque ? 3 ans Pour faire la saison 2 car Soit disant le Resultat etait las correct pour eux et la ils nous pondent 12 episodes et l'Episode 1 etait vraiment pas mieux que les autres niveau animation (Je dis pas que c'est mauvais, juste que je vois pas d'amelioration) :doite:
Ce ne serait pas à cause des 24 épisodes de The Ancient Magus' Bride qui arrivent, que cette saison de SNK soit raccourcie ?
Le 04 avril 2017 à 14:00:44 ForThelol a écrit :
Y'a que moi que ça choque ? 3 ans Pour faire la saison 2 car Soit disant le Resultat etait las correct pour eux et la ils nous pondent 12 episodes et l'Episode 1 etait vraiment pas mieux que les autres niveau animation (Je dis pas que c'est mauvais, juste que je vois pas d'amelioration) :doite:
tu dois pas bien te souvenir de la saison 1
Le 04 avril 2017 à 14:02:47 Jalis-Snake a écrit :
Ce ne serait pas à cause des 24 épisodes de The Ancient Magus' Bride qui arrivent, que cette saison de SNK soit raccourcie ?
Il paraît, enfin ce serait peut être le studio qui est petit, qui a cru qu'il pouvait faire 20 projets en même temps
Bon après on sait pas, y'a rien d'officiel
Je suis pas mal déçu au niveau des ost, ils ont repris celle de la saison 1
Je m'attendais tellement a de nouvelles ost qui déboite comme celle la https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ
Sawano qui annonce sur son Twitter qu'il vient de finir les ost d'snk...
Ce mytho il a juste remixé les anciennes...
A force de le presser comme un citron avec des xenoblade et des films sur le skie il a plus d'inspiration
Vazy ça s'fait pas wech
J'espère qu'il ne va pas refaire le même coup fait avec la deuxième saison d'Ao no Exorcist. Si c'est le cas, faudra regarder Re:Creators pour avoir une vraie nouvelle compo de sa part.
Vous inquiétez pas les khey je gère
[18:12:24] <Sawano>
Si Sawano lui-même nous le confirme.
Le 04 avril 2017 à 18:12:24 Sawano a écrit :
_Hollow-Knight_ (04 avril 2017 à 13:13:50) a écrit:
Le 04 avril 2017 à 08:36:08 Grosses_Levres a écrit :_Hollow-Knight_ (03 avril 2017 à 22:33:30) a écrit:
Moi jm'en fout je sais ce qui va se passer (hâte de voir en mouvement) mais c'est vraiment dégueulasse pour les autres.À la limite je sais pas comment ça se passe sur le fofo mais je veux bien devenir modo pour les quelques semaines de la diffusion (et j'espère qu'on peut ban ip)
Il y croit
Y'a que les administrateurs qui peuvent Ban IP, et ils ne s'en servent que pour les trucs en affiliation avec Daesh et de la pédophilie
Et même ça c'est rare, y'a les VPNOuai enfin les gamins qui viennent spoil jpense pas qu'ils vont se faire chier à créer un autre compte + prendre un vpn, ils sont impatients s'ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent dans l'instant ils passent à autre chose
Dans tout les cas ils peuvent pas ban ip pour du spoil
Je voulais savoir si j'ai bien compris l'ending :
Attention spoilers : Ymir, le Dieu des géants a fait un pacte avec l'homme en rouge qui doit sûrement être Satan, pour gagner une guerre (j'en suis pas sûr)
Il aurait gagné cette guerre, sauf que le prix à payer était que les Titans allaient exterminer les humains
Le Titan Bestial serait le seul à pouvoir parler, et il pourrait communiquer avec les animaux (ça j'en suis pas sûr)
T'as du confondre spoil et surligner.
Le 04 avril 2017 à 18:53:05 Grosses_Levres a écrit :
Je voulais savoir si j'ai bien compris l'ending :Attention spoilers : Ymir, le Dieu des géants a fait un pacte avec l'homme en rouge qui doit sûrement être Satan, pour gagner une guerre (j'en suis pas sûr)
Il aurait gagné cette guerre, sauf que le prix à payer était que les Titans allaient exterminer les humains
Le Titan Bestial serait le seul à pouvoir parler, et il pourrait communiquer avec les animaux (ça j'en suis pas sûr)
C'est plus complexe que ça
MisterTss (04 avril 2017 à 18:55:29) a écrit:
T'as du confondre spoil et surligner.
Oui, j'ai édité, je suis sur l'appli Forum JVC ça bug
Doit y avoir un pb avec tes balises spoil, mais si tu tiens à être spoiler, je te conseille d'aller lire le manga plutôt que l'être par le premier venu (moi en l'occurrence )qui pourrait te sortir n'importe quoi
Après si tu veux l'être, je repasse dans 20 min (douche)
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'ending ? Je me le regarde depuis tout à l'heure, la musique et l'histoire qu'y semble s'y dérouler m'hypnotise
MisterTss (04 avril 2017 à 19:00:52) a écrit:
Doit y avoir un pb avec tes balises spoil, mais si tu tiens à être spoiler, je te conseille d'aller lire le manga plutôt que l'être par le premier venu (moi en l'occurrence )qui pourrait te sortir n'importe quoiAprès si tu veux l'être, je repasse dans 20 min (douche)
J'attendrais 20 minutes je veux savoir
Et le manga j'aime pas trop, y'a pas d'animation
Le 04 avril 2017 à 19:01:52 Grosses_Levres a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'ending ? Je me le regarde depuis tout à l'heure, la musique et l'histoire qu'y semble s'y dérouler m'hypnotise
T'expliquer l'ending reviendrait à te spoiler toute l'histoire, je vois pas l'utilité... Autant regarder l'animé et attendre tranquillement que l'intrigue s'emballe
Ils sont bizarres les gens qui veulent se fâcher l'histoire quand même