Le 04 avril 2017 à 19:09:16 _Hollow-Knight_ a écrit :
Ils sont bizarres les gens qui veulent se fâcher l'histoire quand même
C'est clair.
Surtout que les épisodes et saisons à venir seront bourrés de révélations (à la limite de la digestion par moment ) donc autant regarder ces épisodes tranquillement chaque semaine et prendre le temps d'assimiler ce qu'il se passe vraiment.
Riss97355 (04 avril 2017 à 19:07:02) a écrit:
Le 04 avril 2017 à 19:01:52 Grosses_Levres a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'ending ? Je me le regarde depuis tout à l'heure, la musique et l'histoire qu'y semble s'y dérouler m'hypnotiseT'expliquer l'ending reviendrait à te spoiler toute l'histoire, je vois pas l'utilité... Autant regarder l'animé et attendre tranquillement que l'intrigue s'emballe
Si j'ai envie d'être spoilé j'ai le droit nan ?
Le 04 avril 2017 à 19:37:06 Grosses_Levres a écrit :
Riss97355 (04 avril 2017 à 19:07:02) a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'ending ? Je me le regarde depuis tout à l'heure, la musique et l'histoire qu'y semble s'y dérouler m'hypnotiseT'expliquer l'ending reviendrait à te spoiler toute l'histoire, je vois pas l'utilité... Autant regarder l'animé et attendre tranquillement que l'intrigue s'emballe
Bien sûr, mais quelle est l'utilité ?
Mais go lire le manga quand même on va pas te spoil comme ça
Y a des gens vraiment bizarres hein.
Il doit certainement y avoir un wiki qui te résume le scénar si tu as vraiment envie de te gâcher l'expérience.
Yuimizu (04 avril 2017 à 19:50:52) a écrit:
Le 04 avril 2017 à 19:37:06 Grosses_Levres a écrit :Riss97355 (04 avril 2017 à 19:07:02) a écrit:
Bien sûr, mais quelle est l'utilité ?
[Rockbell] (04 avril 2017 à 19:51:57) a écrit:
Mais go lire le manga quand même on va pas te spoil comme ça
Y a des gens vraiment bizarres hein.
Je compte pas suivre l'animé, j'ai pas vu la saison 1, j'ai juste l'ending sur YT du coup j'ai regardé l'ep 1
Vous me faîtes rire quand même, j'ai le droit de vouloir être spoilé nan ?
Yuimizu (04 avril 2017 à 19:54:16) a écrit:
Il doit certainement y avoir un wiki qui te résume le scénar si tu as vraiment envie de te gâcher l'expérience.
Ah oui j'y avais pas pensé, doit y avoir un wikia
Ce premier épisode putain, ce retour titanesque .
J'adhère totalement a l'opening, déjà un de mes opening préféré de l'année, l'animation vers le combat Eren VS Titan Cuirassé est juste parfaite.
Désolé c'est réglé
Après toutes ces années d'attente , que 12 épisodes !!!
Vous allez me dire que c'est mieux que rien , mais moi je dis que c'est trop peu !!!
Ceux qui n'ont pas lu le manga, vous faites comment pour rester sur ce topic ? C'est sûr à 100% que vous allez vous faire spoil chaud
La saison 1 de SnK est trop vieille dans mes souvenirs pour que je puisse théoriser sur l'ending :x
Quoi qu'il en soit, c'est avec un peu de retard que je peux enfin voir ce premier épisode de la S02, et vraiment, c'est toujours une dinguerie sans nom l'animation. Ca promet des combats énormes.
Concernant le délai de prod, je serais pas surpris qu'ils aient 24 épisodes sous le coude, mais qu'ils aient scindé ça en 2*12 pour enchaîner rapidement sur une S3.
L'animation est assurément au top. Les scènes d'actions je pense qu'on l'aura tous remarqué, elles sont superbes. On dirait qu'ils ont aussi améliorer certains points comme l'éclairage par exemple (quand au début on voit Erwin et deux de ses subordonnés,marchant dans un couloir avec des fenêtres et on voit bien les différences d’éclairages sur leurs visages etc), enfin bon c'est des détails et je me rappel plus si dans la S1 c'était comme ça aussi, mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils s'améliore constamment.
En tout cas le résultat finale est vraiment grandiose.
Mais par contre ayant lu le manga juste après avoir fini la S1, c'est vraiment pénible parce que j'ai vraiment plus cette sensation de suspense que j'avais quand je regardais la S1.
Par contre jviens de voir les sous titre de wakanim, ils sont nuls par rapport à la version anglaise que j'ai trouvé c'est quoi ce bordel ?
Le 03 avril 2017 à 21:44:29 Offonert a écrit :
Non je me suis fait spoil récemment, mais déjà avec ce premier épisode je capte des double sens et ça me casse les couilles.
Du coup c'est révélé dans longtemps
Après la saison 1 j'ai lu les scan et avant le premier épisode de la s2 je me suis refait toute la saison 1, en fait tu remarque que y'as des double sens dans toute les scènes ou les 2 protagonistes en question apparaissent, si t'as le temps réel regarde la saison 1 tu te dit que t'étais au courant depuis le départ
VDD tu as foiré ta balise spoil
EDIT: C'est bon j'ai rien dit
Le 01 avril 2017 à 20:29:16 LightHunt a écrit :
Le 01 avril 2017 à 19:56:18 AizenSurSaChaiz a écrit :
Bah je peux pas faire plus, je mets une balise pour par que tout le monde voit justement, pas pour attirer les gens à cliquer...
Mais juste après en no-spoil tu as marqué : mais qqch. Cela incite encore plus l'autre à cliquer su la balise puisque le message en no-spoil est la continuité du message en spoil. Par curiosité forte l'autre va cliquer.
C'est qui qui clique, L'auteur de la balise ou celui qui veut pas se faire spoil ?
Celui qui veut pas se faire spoil, voyons.
Le 05 avril 2017 à 21:16:48 AizenSurSaChaiz a écrit :
Le 01 avril 2017 à 20:29:16 LightHunt a écrit :
Le 01 avril 2017 à 19:56:18 AizenSurSaChaiz a écrit :
Bah je peux pas faire plus, je mets une balise pour par que tout le monde voit justement, pas pour attirer les gens à cliquer...
Mais juste après en no-spoil tu as marqué : mais qqch. Cela incite encore plus l'autre à cliquer su la balise puisque le message en no-spoil est la continuité du message en spoil. Par curiosité forte l'autre va cliquer.
C'est qui qui clique, L'auteur de la balise ou celui qui veut pas se faire spoil ?
Celui qui veut pas se faire spoil, voyons.
Et voilà, tu as ta réponse, c'est celui qui veut pas se faire spoil qui paradoxalement clique sur la balise.
Le 05 avril 2017 à 19:50:20 _Hollow-Knight_ a écrit :
Par contre jviens de voir les sous titre de wakanim, ils sont nuls par rapport à la version anglaise que j'ai trouvé c'est quoi ce bordel ?
Personne n'est d'accord avec moi ?
Personne n´ose poster surtout