Le 10 janvier 2022 à 12:08:13 :
Le 10 janvier 2022 à 01:30:04 :
Je comprends pas comment l'un des animes les plus populaires se finisse avec une adaptation tout juste convenueEn vrai ya pas mal d'anime populaires dans ce cas : Nanatsu no taizai / Fairy tail/ one punch man / food Wars même si moins connu
Je pense que plus un anime est connu et plus il est attendu donc dans la tête des comités il faut les sortir assez rapidement quitté à bâcler. Dans tous les cas les fans regarderont l'anime que ce soit en bien ou en mal
Après ya des petites exceptions comme Ufotable et KNY qu'ils traitent très très bien
Et Bones qui à l'inverse sort une saison de 24eps/an pile + un film
J’ai l’imprudence qu’ils donnent tout sur des adaptations de manga qui marchent bien mais pas trop connu non plus pour que ca marche bien et sue ca le fasse connaître alors que les anime comme snk doivent privilégier les délais comme tu dis
superbe épisode mis a part bougnadare cgi issou
Le 10 janvier 2022 à 07:59:40 :
Le 09 janvier 2022 à 23:09:36 :
Le 09 janvier 2022 à 23:04:24 :
Le 09 janvier 2022 à 22:55:47 :
Je vien de vour l’épisode c’était incroyable, du même niveau que l’épisode 1 de la partie 1 comme on s’y attendait. Ceux qui critiquent la cgi ou quoi vous êtes juste matrixé parce que il y a de la cgi elle est parfaite la.
Les combats étaient incroyables aussi c’était vraiment une masterclasse cet épisode.Pas assez subtil pour que ça prenne
toi t'es quand meme un sacré guignol. T'as pas trouvé d'autres centres d'interet en 1 an que venir cracher chaque semaine ? T'as pas reussit a te trouver un meuf en 1 an pour dedramatiser Snk ?
C'est quand meme fou le nombre de debiles qui suivent chaque semaine à l'heure de sortie, souvent en payant, pour ensuite foncer sur un forum de jeuxvideo et pouvoir cracher en esperant convaincre les gens.
L'episode etait vraiment bon. Venir dire le contraire c'est juste etre un clown. Va matter la saison 2 de OPM si tu veux voir ce qu'est une adaptation de merde mais arrete de nous faire chier chaque semaine chaque année, va plutot te plaindre a ta mere et laisse les gens qui apprecient apprecier
Je sais pas si je suis censé répondre à un pavé suintant la frustration comme ça
J'essaye de convaincre personne, j'irai jamais sur le topic anime-only leur expliquer en quoi la fin est éclatée ou pourquoi wit >>>> mappa, si ça plaît à certains tant mieux pour eux
à l'inverse pourquoi j'aurai pas le droit de venir ici critiquer l'anime (à juste titre), tout comme vous avez le droit de venir dire que c'est une masterclass et que la CGI est parfaite (:rire:) ?Tu peux te convaincre tant que tu veux que l'adaptation de Mappa est excellente, que les épisodes sont parfaits, que la fin est bonne (?), ça changera pas la réalité.
Mais encore une fois tant mieux pour eux si y'a des gens pour aimer, il faut de tout pour faire un mondeJ'ai suivi le manga pendant des années, ait été déçu comme une grande partie des lecteurs, et maintenant je vais me faire un plaisir de regarder SnK chaque dimanche comme la comédie de la saison, pour reprendre tes mots, laisse les gens qui n'aiment pas ne pas aimer, si ça te pose un problème tu peux disposer
Qui es tu pour oser dire que tu détiens la vérité ?
Le 10 janvier 2022 à 08:43:09 :
cimer Mappa d'avoir sacrifié SnK au profit de JJK, Dorohedoro et j'espère Chainsaw Man
Ça n'a aucun rapport.
Mappa est un gros studio, ils ont plusieurs équipes, et avec le temps qu'ils avaient, l'adaptation de la saison 4 est réussite.
Et il faudrait arrêter de faire sa princesse parce qu'à X moment c'est de la CGI.
C'est chaud quand même, je suis super hype de l'adaptation du meilleur arc de SNK mais j'arrive plus à prendre le manga au sérieux à cause de la fin, genre vous arriver à prendre l'animé au sérieux là ?
Le 10 janvier 2022 à 13:58:08 :
C'est chaud quand même, je suis super hype de l'adaptation du meilleur arc de SNK mais j'arrive plus à prendre le manga au sérieux à cause de la fin, genre vous arriver à prendre l'animé au sérieux là ?
pareil, même si honnêtement à part la CGI & les ost c'est pas si mauvais, je peux prendre absolument aucune scène au sérieux sans penser à tous les memes sur la fin
Le 10 janvier 2022 à 13:33:31 :
Qui es tu pour oser dire que tu détiens la vérité ?
1+1=2, l'eau mouille, la fin d'SnK est mauvaise et la CGI immonde
c'est pas une question de qui détient la vérité mais d'évidence
cimer Mappa d'avoir sacrifié SnK au profit de JJK, Dorohedoro et j'espère Chainsaw ManÇa n'a aucun rapport.
Mappa est un gros studio, ils ont plusieurs équipes, et avec le temps qu'ils avaient, l'adaptation de la saison 4 est réussite.Et il faudrait arrêter de faire sa princesse parce qu'à X moment c'est de la CGI.
Je m'y connais pas suffisamment sur l'industrie pour affirmer que si ça à tout à voir, mais tout ce que je sais c'est que JJK a un traitement irréprochable, ce qui est loin d'être le cas pour SnK.
Donc quelque chose me dit qu'en effet ils ont privilégié certains de leurs projets au détriment d'SnK, et quelle bonne idée ce fût au final
MAPPA, ne changez rien !
J'adore l'opening ! Quant à l'ending, il est très beau !
Le 10 janvier 2022 à 13:58:08 :
Bah justement, j'arrive pas à prendre au sérieux tout ce qu'il se passe, donc 0 hype perso', je compte pas mater la suite
La CGI me semble légèrement mieux. Du moins on est loin de la catastrophe du 6eme épisode de la première partie.
On verra si ça sera toujours le cas avec le titan bestial.
Globalement l’épisode était bon que ce soit le rythme et la réalisation. Reste le problème de la musique avec Ashes on the fire qui semble être la musique d’action dans le répertoire de cette saison.
Sérieusement j’en peux plus de cette musique.
Le 10 janvier 2022 à 12:12:02 :
Le 10 janvier 2022 à 12:08:13 :
Le 10 janvier 2022 à 01:30:04 :
Je comprends pas comment l'un des animes les plus populaires se finisse avec une adaptation tout juste convenueEn vrai ya pas mal d'anime populaires dans ce cas : Nanatsu no taizai / Fairy tail/ one punch man / food Wars même si moins connu
Je pense que plus un anime est connu et plus il est attendu donc dans la tête des comités il faut les sortir assez rapidement quitté à bâcler. Dans tous les cas les fans regarderont l'anime que ce soit en bien ou en mal
Après ya des petites exceptions comme Ufotable et KNY qu'ils traitent très très bien
Et Bones qui à l'inverse sort une saison de 24eps/an pile + un filmJ’ai l’imprudence qu’ils donnent tout sur des adaptations de manga qui marchent bien mais pas trop connu non plus pour que ca marche bien et sue ca le fasse connaître alors que les anime comme snk doivent privilégier les délais comme tu dis
Ouep et c'est vraiment dommage surtout pour une œuvre comme SNK (après dans la liste que j'ai cité il s'en sort pas mal par rapport aux autres )
De quoi rajouter de l’huile dans le feu.
Le 09 janvier 2022 à 22:53:09 :
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir à quel point la cgi ici est magnifique. Elle a nettement été améliorée et s’intègre parfaitement.Arrêtez de regarder vous vous faites du mal, passez à vous autre chose sérieux
ceci
D'ailleurs sur reddit côté r/titanfolk les memes sont de retour, go se persuader que y'aura une nouvelle fin
Le chef en mode c du métal sa kri et "moi j'aime pas" en guise d'argument
Le 10 janvier 2022 à 19:04:03 :
D'ailleurs sur reddit côté r/titanfolk les memes sont de retour, go se persuader que y'aura une nouvelle fin
Le 10 janvier 2022 à 19:09:17 :
Le chef en mode c du métal sa kri et "moi j'aime pas" en guise d'argument
Non c'est pas ca ses arguements
Le 09 janvier 2022 à 23:09:36 :
Le 09 janvier 2022 à 23:04:24 :
Le 09 janvier 2022 à 22:55:47 :
Je vien de vour l’épisode c’était incroyable, du même niveau que l’épisode 1 de la partie 1 comme on s’y attendait. Ceux qui critiquent la cgi ou quoi vous êtes juste matrixé parce que il y a de la cgi elle est parfaite la.
Les combats étaient incroyables aussi c’était vraiment une masterclasse cet épisode.Pas assez subtil pour que ça prenne
toi t'es quand meme un sacré guignol. T'as pas trouvé d'autres centres d'interet en 1 an que venir cracher chaque semaine ? T'as pas reussit a te trouver un meuf en 1 an pour dedramatiser Snk ?
C'est quand meme fou le nombre de debiles qui suivent chaque semaine à l'heure de sortie, souvent en payant, pour ensuite foncer sur un forum de jeuxvideo et pouvoir cracher en esperant convaincre les gens.
L'episode etait vraiment bon. Venir dire le contraire c'est juste etre un clown. Va matter la saison 2 de OPM si tu veux voir ce qu'est une adaptation de merde mais arrete de nous faire chier chaque semaine chaque année, va plutot te plaindre a ta mere et laisse les gens qui apprecient apprecier
Ahuri opm S2 c'est correct même si loin de de la S1 c'est quand même bon pas comme snk malgré le travail de mappa bon est loin de l'épique ,je cherche toi une copine
cimer Mappa d'avoir sacrifié SnK au profit de JJK, Dorohedoro et j'espère Chainsaw Man
Cimer le sacrifice vaut le coup on va se régaler
Le 10 janvier 2022 à 19:11:43 LaraTeyber a écrit :
Le chef en mode c du métal sa kri et "moi j'aime pas" en guise d'argumentNon c'est pas ca ses arguements
Concernant la musique si, simplement parce qu'il n'écoute pas de métal, il caricature tout un genre, la soi-disante analyse fine
Bah il a raison, reprendre le metal pour retranscrire l'ambiance en l'occurrence violente de la suite du manga, c'est clairement par choix de facilité.
Et c'est pas la faute du genre musical hein, c'est juste MAPPA qui est pas partit chercher dans la subtilité.
Le 10 janvier 2022 à 19:26:10 :
Le 10 janvier 2022 à 19:11:43 LaraTeyber a écrit :
Le chef en mode c du métal sa kri et "moi j'aime pas" en guise d'argumentNon c'est pas ca ses arguements
Concernant la musique si, simplement parce qu'il n'écoute pas de métal, il caricature tout un genre, la soi-disante analyse fine
Non il critique le fait que ca manque de subtilité, qu'on mette du metal pour dire "ouais c'est la fin du monde c'est violent"