J’étais assez hypé lors de la première partie mais depuis la fin du manga (que je n’apprécie pas, même si elle n’enlève en rien la qualité du manga pour moi), je ne suis plus du tout hypé.
Le 16 janvier 2022 à 20:56:22 :
J’étais assez hypé lors de la première partie mais depuis la fin du manga (que je n’apprécie pas, même si elle n’enlève en rien la qualité du manga pour moi), je ne suis plus du tout hypé.
Tu veux même pas voir les paths adaptés ? Ca va être le feu, et puis la qualité est pour l'instant bien supérieur à la P1 + les leakers qui ont dit que le SB était très ambitieux pour l'épisode 5, ça donne bien envie
Le 16 janvier 2022 à 21:05:14 :
Le 16 janvier 2022 à 20:56:22 :
J’étais assez hypé lors de la première partie mais depuis la fin du manga (que je n’apprécie pas, même si elle n’enlève en rien la qualité du manga pour moi), je ne suis plus du tout hypé.Tu veux même pas voir les paths adaptés ? Ca va être le feu, et puis la qualité est pour l'instant bien supérieur à la P1 + les leakers qui ont dit que le SB était très ambitieux pour l'épisode 5, ça donne bien envie
Ah sisi, je vais suivre l’anime jusqu’à la fin
Le 16 janvier 2022 à 19:50:52 :
Pourquoi aucune hype sur ce topic
Combo fin catastrophique + mauvaise adaptation animée
Encore un excellent épisode
Je me régale à chaque minute depuis le début de cette partie 2, je trouve qu'ils arrivent à gérer le rythme d'une main de Maître, des musiques prenantes quand il le faut.
La première partie pleine d'actions, prenante au possible, et la seconde un peu plus calme avec du blabla, pas inintéressant. J'émets juste une petite réserve, était-ce vraiment le bon moment pour calmer le rythme dans cette deuxième partie de l'épisode alors que la ville est sans dessus dessous, ou la guerre est totale, ou on se retrouve avec un dénouement intenable ? Ils veulent sans doute tout balancer au prochain épisode...
L'épisode 3 à venir bordel de merde, ils sont pas prêt
Et à chaque épisode je repense à la fin qu'on va se taper...
Ça va se terminer à quelle moment ? Head shot d’Eren ?
Le 17 janvier 2022 à 20:37:43 :
Ça va se terminer à quelle moment ? Head shot d’Eren ?
Gros spoil apparition de ymir sinon ca serait un rhytme desastreux 1 chapitre/ épisode
Nop Eren et Sieg qui se touche le front
Va falloir qu'ils sorte l'artillerie lourde pour les trois prochains épisodes
Ok merci
La hype qui devrait exploser prochainement
Dès la semaine prochaine, on enchaînera, d'un point de vue scénaristique tout du moins, masterclass sur masterclass.
À savoir que l'épisode 5 a été leak et fait l'unanimité quant à sa réalisation impressionnante, il est incontestablement vu comme étant LE meilleur épisode de tout SNK
Je suis quand même assez choqué du fait que MAPPA ne change pas un seul détail de l'histoire, pourtant c'est terriblement nécessaire vu la gueule de la fin.
Y'a vraiment rien qui fait sens quand tu re-découvre l'histoire avec l'anime
Le 17 janvier 2022 à 21:48:33 :
Dès la semaine prochaine, on enchaînera, d'un point de vue scénaristique tout du moins, masterclass sur masterclass.À savoir que l'épisode 5 a été leak et fait l'unanimité quant à sa réalisation impressionnante, il est incontestablement vu comme étant LE meilleur épisode de tout SNK
De SNK par MAPPA*
[21:50:45] <-MartinEden->
Je suis quand même assez choqué du fait que MAPPA ne change pas un seul détail de l'histoire, pourtant c'est terriblement nécessaire vu la gueule de la fin.Y'a vraiment rien qui fait sens quand tu re-découvre l'histoire avec l'anime
Il y a des rumeurs de fin alternative original à l'anime qui circule donc parlaient pas trop vite.
Le 17 janvier 2022 à 21:51:43 :
Le 17 janvier 2022 à 21:48:33 :
Dès la semaine prochaine, on enchaînera, d'un point de vue scénaristique tout du moins, masterclass sur masterclass.À savoir que l'épisode 5 a été leak et fait l'unanimité quant à sa réalisation impressionnante, il est incontestablement vu comme étant LE meilleur épisode de tout SNK
De SNK par MAPPA*
Commence pas
Le 17 janvier 2022 à 21:50:45 :
Je suis quand même assez choqué du fait que MAPPA ne change pas un seul détail de l'histoire, pourtant c'est terriblement nécessaire vu la gueule de la fin.
Y'a surtout aucune nécessité de modifier ce qui se passe dans les épisodes actuels, étant donné que très peu d'éléments de la fin sont directement liés à autre chose que la fin en elle-même.
Le 17 janvier 2022 à 22:35:44 :
Le 17 janvier 2022 à 21:50:45 :
Je suis quand même assez choqué du fait que MAPPA ne change pas un seul détail de l'histoire, pourtant c'est terriblement nécessaire vu la gueule de la fin.Y'a surtout aucune nécessité de modifier ce qui se passe dans les épisodes actuels, étant donné que très peu d'éléments de la fin sont directement liés à autre chose que la fin en elle-même.
Eren est un sacré acteur dans ce cas
Est ce qu’on aura enfin l ost The Successor (https://youtu.be/yEzGstCfs4k) pour le prochain épisode ?
C’est l une des meilleurs et j’ai du mal à voir comment ils vont la placer, elle semble un peu longue à partir par rapport à la scène de Falco et Porco 🤔