Pas mal cet épisode, très bon même.
Les vrai fan de snk ne regarde pas l’anime, si vous regardez l’anime honte sur vous, car vous faite de la pub à cette immondice
Snk est le meilleur manga ever, la meilleure œuvre d’art, mal grès que la fin soit nul et malgré la déchéance de ces deux saison de Mappa
Le 25 janvier 2022 à 01:54:22 :
Snk est le meilleur manga ever, la meilleure œuvre d’art, mal grès que la fin soit nul et malgré la déchéance de ces deux saison de Mappa
Mappa > SnK manga
Paz
Le 25 janvier 2022 à 09:37:52 :
Le 25 janvier 2022 à 01:54:22 :
Snk est le meilleur manga ever, la meilleure œuvre d’art, mal grès que la fin soit nul et malgré la déchéance de ces deux saison de MappaMappa > SnK manga
Paz
miskine
Il a raison nonobstant
Non
Triste
Honnêtement rien à dire sur mappa dur cette épisode, c'était quasi parfait.
Les Titans normaux avec la bonne musique, l'animation, la scène de passage, les ost était excellente en terme de choix et mise en scène
concernant la preview du prochain épisode (spoil prochain ep du coup)
Au moins LE titan est en 2d, bon signe pour le prochain ep aussi
ça fera 3 excellents épisodes de suite quand même quel plaisir snk pour le moment
Le 31 janvier 2022 à 15:50:33 :
ça fera 3 excellents épisodes de suite quand même quel plaisir snk pour le moment
Ouai et ça devrait être le meilleur épisode de Mappa
Apparement le SB serait absoluement fou d'après les leaker ! Et puis c'est le meilleur chapitre qui est adapté
Je me demande s'il y aura des scène en plus pour le FB d'Ymir, dans la preview on voit des guerriers à cheval, c'est ultra bien fait
Oh les chapitres 130 et 131 c'est pas mal aussi
Le 31 janvier 2022 à 16:30:09 :
ça fera 3 excellents épisodes de suite quand même quel plaisir snk pour le momentOuai et ça devrait être le meilleur épisode de Mappa
Apparement le SB serait absoluement fou d'après les leaker ! Et puis c'est le meilleur chapitre qui est adapté
Je me demande s'il y aura des scène en plus pour le FB d'Ymir, dans la preview on voit des guerriers à cheval, c'est ultra bien fait
oui il y aura des scènes en plus mais ça va pas durer très longtemps non plus
Le 31 janvier 2022 à 18:26:57 :
Oh les chapitres 130 et 131 c'est pas mal aussi
Yep, mais ça arrive top 2 pour moi. Mais c'est vraiment pas très loin derrière
Mais le "Tu n'es pas une esclave, ni une déesse, juste une personne ordinaire" ça m'a retourné comme jamais.
Le 31 janvier 2022 à 19:29:44 :
Le 31 janvier 2022 à 16:30:09 :
ça fera 3 excellents épisodes de suite quand même quel plaisir snk pour le momentOuai et ça devrait être le meilleur épisode de Mappa
Je me demande s'il y aura des scène en plus pour le FB d'Ymir, dans la preview on voit des guerriers à cheval, c'est ultra bien faitoui il y aura des scènes en plus mais ça va pas durer très longtemps non plus
Je m'en doute bien car en 22 min, ils peuvent pas non plus trop en montrer
Ca serait cool, qu'ils enlèvent le générique comme pour l'épisode des souvenirs de Grisha en S3
Le 31 janvier 2022 à 16:30:09 Gregorien a écrit :
Putain j'espère, c'est l'un de mes chapitre préféré de l'oeuvre.
Vous pouvez faire ce que vous voulez ensuite Mappa je m'en fous.
Loupez juste pas celui là sur la charge émotionnelle, je veux qu'il soit inoubliable pour tout le monde
Bonjour.
Petite question à propos du manga. Je ne suis pas un très grand connaisseur j'ai lu que claymore et je voulais savoir comment SNK se comparais face au autre. Car je trouve cela assez moche pour etre franc.
Il est dans la norme niveau dessin ou j'ai un peu raison ?
Le 01 février 2022 à 01:21:52 :
Bonjour.Petite question à propos du manga. Je ne suis pas un très grand connaisseur j'ai lu que claymore et je voulais savoir comment SNK se comparais face au autre. Car je trouve cela assez moche pour etre franc.
Le début du manga est assez chaotique en termes de dessin même si l'on peut y voir un aspect assez "grotesque" propre à l'horreur ambiante des titans, ce qui amplifie l'expérience.
Il y'a une amélioration nette du niveau de dessin de l'auteur au fil du temps (un peu comme dans Berserk, même si ce dernier a toujours été "beau" ).
Début :
Vers la fin (Attention ça peut spoil) :
Disons que ça commence à devenir stable vers le tome 9.
Graphiquement parlant, l'anime est plus satisfaisant pour les saisons 1 et 2 mais dès la 3, l'auteur commence à construire quelque chose d'aussi cohérent voire de plus cohérent dans le tout que l'anime (puisque lui n'omet pas des passages importants de l'histoire par rapport à la S3P1).
Vers le tome 21, le style graphique s'améliore et se stabilise considérablement.
Le 01 février 2022 à 02:39:17 :
Bonjour.Petite question à propos du manga. Je ne suis pas un très grand connaisseur j'ai lu que claymore et je voulais savoir comment SNK se comparais face au autre. Car je trouve cela assez moche pour etre franc.
Le début du manga est assez chaotique en termes de dessin même si l'on peut y voir un aspect assez "grotesque" propre à l'horreur ambiante des titans, ce qui amplifie l'expérience.
Il y'a une amélioration nette du niveau de dessin de l'auteur au fil du temps (un peu comme dans Berserk, même si ce dernier a toujours été "beau" ).
Début :
Vers la fin (Attention ça peut spoil) :Disons que ça commence à devenir stable vers le tome 9.
Graphiquement parlant, l'anime est plus satisfaisant pour les saisons 1 et 2 mais dès la 3, l'auteur commence à construire quelque chose d'aussi cohérent voire de plus cohérent dans le tout que l'anime (puisque lui n'omet pas des passages importants de l'histoire par rapport à la S3P1).
Vers le tome 21, le style graphique s'améliore et se stabilise considérablement.
Ah ouais il y a une sacré différence entre le début et la fin
Le 01 février 2022 à 02:52:46 :
Le 01 février 2022 à 02:39:17 :
Début :
Vers la fin (Attention ça peut spoil) :Disons que ça commence à devenir stable vers le tome 9.
Vers le tome 21, le style graphique s'améliore et se stabilise considérablement.Ah ouais il y a une sacré différence entre le début et la fin
SNK signait le début de carrière de Isayama si ce n'est deux one-shot il me semble, donc oui c'est assez compréhensible.
snk est nettement en-dessous de la moyenne des manga, et même si Isayama s'améliore au cours du manga on reste loin des plus beaux manga. Après il compense assez largement avec l'écriture, la mise en scène et même la composition des cases.