Le 23 janvier 2022 à 18:45:23 :
Mais ça a aucun sens de finir sur ce cliff
Les animes only ont bien vu Eren dans les paths dans le trailer, et tu te doutes bien qu’on va revoir le HÉROS du manga après ça 😅Et puis ça marchait uniquement quand tu suivais le manga tous les mois. Quand tu achètes ton tome 30, le tome s’ouvre sur le 119 et donc on continue directement sur la 120 sans coupure !
C'est bien le problème de faire des trailers/openings qui spoil toute la saison
Ca ruine l'une des scènes les plus marquantes de cette oeuvre
Mais bon MAPPA fait son max hein #thankyouMAPPA
Le 23 janvier 2022 à 18:46:58 :
Les animes only ont bien vu Eren dans les paths dans le trailer, et tu te doutes bien qu’on va revoir le HÉROS du manga après ça 😅Et puis ça marchait uniquement quand tu suivais le manga tous les mois. Quand tu achètes ton tome 30, le tome s’ouvre sur le 119 et donc on continue directement sur la 120 sans coupure !
La grande majorité des anime only n'ont pas regardé la bande-annonce tu sais, déjà parce qu'elle spoil et de deux parce que la majorité des anime only ne sont même pas au courant qu'il y a une bande annonce
Le sens c'est que t'auras jamais une fin d'épisode de SNK qui hypera autant, ils ont loupés le train
Ah bah oui, les anime only regardent pas les trailers. C’est une notion bien connue, ancrée depuis la nuit des temps.
Quand t’es animes only, les bandes annonces, ça les attirent pas
Bah oui, c’est pour ça qu’elles a des millions de vues et qu’elles tournaient en boucle sur Twitter
Le 23 janvier 2022 à 18:47:11 :
C'est bien le problème de faire des trailers/openings qui spoil toute la saison
Ca ruine l'une des scènes les plus marquantes de cette oeuvre
Mais bon MAPPA fait son max hein #thankyouMAPPA
Quand tu regarderas ton BR SnK, tu t en fouteras du cliff. Le plus gros cliff de ce tome reste celui du 122-123
Le 23 janvier 2022 à 18:49:31 Gregorien a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 18:46:58 :
La grande majorité des anime only n'ont pas regardé la bande-annonce tu sais, déjà parce qu'elle spoil et de deux parce que la majorité des anime only ne sont même pas au courant qu'il y a une bande annonce
Le sens c'est que t'auras jamais une fin d'épisode de SNK qui hypera autant, ils ont loupés le train
Ah bah oui, les anime only regardent pas les trailers. C’est une notion bien connue, ancrée depuis la nuit des temps.
Quand t’es animes only, les bandes annonces, ça les attirent pas
Bah oui, c’est pour ça qu’elles a des millions de vues et qu’elles tournaient en boucle sur Twitter
Je sais parce que je connais des dizaines d'anime-only frérot
Et oui Twitter c'est pas la vraie vie, la majorité des anime only ne sont même pas au courant que ça existe les bande-annonce d'animé, ils sont juste au courant de la date de sortie dans la semaine
Les millions de vues c'est cool mais compare ça à d'autre contenu SNK et tu comprendras que c'est une minorité
Bon alors ceux qui ont vu l'épisode ?
Mémorable ? Niveau animation , ost ?
Le 23 janvier 2022 à 18:41:15 :
Le 23 janvier 2022 à 18:37:27 calimeroiii a écrit :
Voila tu as pu lacher ton message hebdomaire a cracher sur MAPPA. Cette semaine vu que l'episode etait plutot leché tu t'es dis que tu allais aller sur le fait que la scene ne conclue pas l'episode.A la semaine prochaine pour ta prochaine chronique et nous dire que c'est de la merde parce que quelque chose ne va pas. Nous l'attendrons avec impatience
Je n'ai pas vu l'épisode, je sais juste que ça finit pas sur une certaine scène.
J'aime bien MAPPA pour leurs autres oeuvres ou ils sont à fond. Mais c'est un fait qu'ils en ont raf de SNK même si c'est plus clean que la dernière partie. Je viens sur ce topic tous les deux mois bg je suis pas toi
Comment ça Mappa en a raf de SNK ?
On regarde le même anime ?
A vous lire, on dirait qu'ils fournissent le minimum syndical et ont décidé de faire cette adaptation uniquement pour booster la notoriété du studio.
Mouais… Enfin bref, parlons d autres choses de positif
Cette masterclass absolue : https://twitter.com/_dominating/status/1485273731945701380?s=21
Vous savez quand y'aura la saison 4 en vf ?
Le 23 janvier 2022 à 18:59:56 Aileos a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 18:41:15 :
Le 23 janvier 2022 à 18:37:27 calimeroiii a écrit :
Voila tu as pu lacher ton message hebdomaire a cracher sur MAPPA. Cette semaine vu que l'episode etait plutot leché tu t'es dis que tu allais aller sur le fait que la scene ne conclue pas l'episode.A la semaine prochaine pour ta prochaine chronique et nous dire que c'est de la merde parce que quelque chose ne va pas. Nous l'attendrons avec impatience
Je n'ai pas vu l'épisode, je sais juste que ça finit pas sur une certaine scène.
J'aime bien MAPPA pour leurs autres oeuvres ou ils sont à fond. Mais c'est un fait qu'ils en ont raf de SNK même si c'est plus clean que la dernière partie. Je viens sur ce topic tous les deux mois bg je suis pas toi
Comment ça Mappa en a raf de SNK ?
On regarde le même anime ?
A vous lire, on dirait qu'ils fournissent le minimum syndical et ont décidé de faire cette adaptation uniquement pour booster la notoriété du studio.
T'as littéralement dit les termes ayaaa
Le 23 janvier 2022 à 19:00:48 :
Mouais… Enfin bref, parlons d autres choses de positifCette masterclass absolue : https://twitter.com/_dominating/status/1485273731945701380?s=21
Je veux pas être aigri mais c'est littéralement une coloration des pages du manga, y'a genre 0 effort d'adaptation. Le mot "masterclass" est un peu fort la je pense.
Même le passage vers les paths est plutot mal fait je trouve
Le 23 janvier 2022 à 19:09:01 :
Mouais… Enfin bref, parlons d autres choses de positifCette masterclass absolue : https://twitter.com/_dominating/status/1485273731945701380?s=21
Je veux pas être aigri mais c'est littéralement une coloration des pages du manga, y'a genre 0 effort d'adaptation. Le mot "masterclass" est un peu fort la je pense.
Le boulot au niveau du montage est juste hallucinant
Je sais pas ce qu’il vous faut
Le 23 janvier 2022 à 19:12:17 :
Je sais pas ce qu’il vous faut
Sur le passage vers les paths oui certainement, c'est plus une question de gout de mon côté.
Par contre avant ca, pour la "pause", va voir le manga c'est littéralement du copier-coller des cases une par une.
Le 23 janvier 2022 à 19:15:47 :
Je sais pas ce qu’il vous fautSur le passage vers les paths oui certainement, c'est plus une question de gout de mon côté.
Par contre avant ca, pour la "pause", va voir le manga c'est littéralement du copier-coller des cases une par une.
En quoi c’est un défaut ?
Le temps est figé dans ce passage, vous vous attendiez à quoi d’autre ?
Le 23 janvier 2022 à 19:15:47 :
Je sais pas ce qu’il vous fautSur le passage vers les paths oui certainement, c'est plus une question de gout de mon côté.
Oui c’était surtout le passage vers les paths quiz je voulais montrer
Mais sur twitter, c’était la scène complète
Mais quand même, y a un effort c’est pas juste un power point
Le travelling avant vers Eren en 3D est très très bon. La sensation du temps en suspens est très bien retranscrite
De plus l ost est très bien choisie pour l ambiance 😌
Le 23 janvier 2022 à 19:09:01 -MartinEden- a écrit :
Y a aucun effort clairement mais je suis satisfait qu'il n'ait rien changé sur ça, s'ils avaient tenté quelque chose ça aurait pu être pire.
Et puis le manga avait très bien retranscris la tension pour cette séquence alors pourquoi changer. ça passe très bien au format animé
Le 23 janvier 2022 à 19:19:37 :
Le 23 janvier 2022 à 19:09:01 -MartinEden- a écrit :
Y a aucun effort clairement mais je suis satisfait qu'il n'ait rien changé sur ça, s'ils avaient tenté quelque chose ça aurait pu être pire.
« Aucun effort »
Et beh, encore sur certains moments de la p1 je peux comprendre qu’ils aillent vite mais la 😂
Hé mais mettez une balise pour spoil
Le 23 janvier 2022 à 19:21:50 :
Hé mais mettez une balise pour spoil
Je pensais que tout le monde avait lu le manga ici
Désolé
C'est pas pcq c'est pas le topic anime only que c'est le forum bd mangas comics.
Qui par ailleurs a un topic snk toujours actif j'imagine...
Les mecs on leur a offert tout sur un plateau , la meilleure fin d'episode possible
Et ils ont réussi a laisser passer cette chance
Au bout d'un moment ils font exprès c'est pas possible