la haine ils ont mis une pub Auchan, finis l'ending d'ano natsu de matteru
ayaros
Posté le 9 septembre 2012 à 00:07:27
Pas encore vu l'ep mais vite fait ya le 16.5 là?
on va dire qu'il vient de passer sans qu'ont le voit
au pire va lire un doujin c'est mieux
Faut espérer une Director's Cut pour cet épisode
Je me suis taper un fou rire sur l'épisode 10, surement parce que c'était rempli de connerie.
Et il lui fit l'amour encore et encore et elle accoucha de 5 enfants et 3 chats dans une petite bourgade du limousin, the end.
Oubliez pas que c'est un jeu, ils peuvent pas avoir d'enfants ...
Mais si... ils peuvent avoir des mignons ptits PNJ à élever
Putain mais ce que j'lis comme connerie sur ce topic merci les gars
DubSnake
Posté le 9 septembre 2012 à 01:22:42
Lien permanent
Y'a bien des jeux où on peut faire des gosses
SORRY SORRY SORRY SORRY, j'ai completement oublier les balises
JackichigoTG Il n'y a plus de retour possible pour toi malheuresement... Tu auras la sentence maximal malgré que tu ne l'aies pas fait exprès... J'en suis désolé mais ton destin etais tout tracé... Nous retiendrons tes derniers mot:" Sorry " Adieu
Cher membre fan de ce topic nous venons de perdre un membre, allié, un ami je vous demande donc 1 minute de silence
Si vous aimez pas, vous regardez pas !
Contentez vous de la light novel, et les critique des gens sur le bras qui repousse !!
On est dans un jeu !
Les théories sur son bras
ce sont de bêtes données, c'est un jeu ... quand ils se prennent des coups de lames dans la figure ou dans le bide, les données sont régénérées, bah même chose avec un bras ^^, un coup de heal et c'est fait. Par contre, dans le 1er épisode kirito fait justement référence au fait qu'aucune douleur n'est ressentie via un impact de dégât, hors ici c'est limite une torture(bon maintenant ce serait une scène "moins" tragique si limite le mec s'en branle de se faire déchiqueter ^^ )
je vois la scène d'ici a tien tu m'a torturer ? a désoler je me suis endormie mais continue je veux pas te décourager
le gars qui a tenté d'assassiner kirito, j'ai pas trop compris pk il faisait ca (il fait partie de la guild pk je croit certes, mais pourquoi maintenant ? qu'est-qu'il voulait quoi ?) mais il était vraiment ridicule
avec bien sur asuna qui arrive pile poil au moment ou il reste 1 pixel à kirito
et la fin, wtf quoi
heuresement que le debut était bien
Ca y est SAO est devenu uniquement une histoire d'amour, vous pouvez arreter de regarder.
:o je vous le dit moi je pense que kirito vas devenir fermier et asuna vas ouvrir un carfour
Fin assez attendue, je préfère largement cette tournure plutôt que 3 épisodes suivant pseudo hs sur l'avancée de leur relation, au moins ici on est dans le vif du sujet, ça c'est fait on passe à autre chose.
DubSnake
Posté le 9 septembre 2012 à 01:22:42
La ferme ils vont faire des bébés pnj qui vont ce faire manger part un dragon mystique des ténèbres.
non ils auront pas d'enfant car asuna n'a pas eu c'est règle avant de rentrer dans le jeu
"La ferme ils vont faire des bébés pnj qui vont ce faire manger part un dragon mystique des ténèbres."
Oh ce spoil !