Je pensais plutôt à .Hack//Sign
je me pose une question super importante comment ils font pour se nourrir (je parle dans la vrai vie) car dans le mmo c'est juste des pixel qu'ils bouffent pareil pour les besoin du cors ? et sa fait 2 ans qu'il ont pas bouger ils doivent être tous ramollie ou même ils sont déjà mort enfaîte
Ouais, c'est le plus gros reproche qu'on peut faire à l'anime.
Qu'on ait pas les événements parallèles IRL.
On l'a déjà dit plusieurs fois, mais c'est complètement surréaliste qu'en plus de deux ans, les autorités n'aient toujours pas résolu le problème.
ou enfaîte a la fin il vont nous sortir genre kirito n'était juste qu'un droguer qu'a fait un bade tripe dans les chiote
mais moi se que je vois venir c'est qu’enfaîte kirito et asuna sont dans la même classe mais il le savaient même pas
Mais au fait, ils ont quel âge ?
Parce que je trouve que les japs sont un peu trop rapides, niveau sexe (nous, on est rapides aussi mais chut, on le dit pas).
moi je dit l'age classique des animé 16-17ans (enfin si on rajouter les 2ans maintenant sa fait 18-19 bien sur )
Mmh, j'en doute
L'âge classique des anime, c'est 13-14 ans. Ce qui me choque à chaque fois, mais bon
Hunter x Hunter greed island c'était l'age d'or du genre , now la série est devenue inintéressante, dommage.
euuuuuuuh non sa c'est dans les ecchi loli (je veux pas s'avoir se que tu regarde tu fait se que tu veux un )
plk32 je te décerne le HS d’or félicitation
Kirito dit qu'il avait 14 ans quand il est entré (je crois que c'était dans le dernier épisode d'ailleurs ). Donc logiquement, il devrait avoir environ 16 ans maintenant.
bod42 Voir le profil de bod42
Posté le 9 septembre 2012 à 17:33:02 Avertir un administrateur
euuuuuuuh non sa c'est dans les ecchi loli (je veux pas s'avoir se que tu regarde tu fait se que tu veux un )
Wut ?
Le héros a souvent 13-14 ans dans les anime...
KeLnorim Ok, thanks. C'est bien ce que je pensais.
ba moi les seul anime que j'ai vue ou il vais moins de 15ans c'est digimon et inazuma eleven
Merci , merci mais je me passerais de ce prix ,
Je réagissais sur le fait qu'il y ai pas/peu d'animé sur le thème mmo/univers virtuel. Eh bah je disais que le must dans ce genre là c'est l'arc "Greed Island de hunter x hunter" selon moi bien que cette dernière série en elle même est maintenant devenue mauvaise.
ha ok ba comme moi j'ai commencer HxH avec la version 2011 j'avais pas compris
Vous savez il n'y a pas que les serveurs PvE ou PvP, il y a aussi les serveurs RP
bod42 les Mecha où c'est souvent des gosses qui pilotent (Evangelion, E7 et E7AO, Gurren Lagann... etc), les Magical Girl, les nekketsu (Dragon Ball, Naruto... etc)...
Non mais chaud, pourquoi je fais la liste o_O
Dans Mirai Nikki, récemment, j'ai été choqué par leur âge, vu ce qu'ils font... :')
Loupain
10
Bah pour être honnête avec Kirito, c'est plutôt Asuna qui était prête à faire l'amour :')
10
10
Non mais il a fini par dire oui, hein...
C'est juste qu'il est un peu dans le trip BDSM, donc il lui fallait un petit pain dans la gueule, pour être "prêt".
10
plk32 Voir le profil de plk32
Posté le 9 septembre 2012 à 17:43:39 Avertir un administrateur
Merci , merci mais je me passerais de ce prix ,
Je réagissais sur le fait qu'il y ai pas/peu d'animé sur le thème mmo/univers virtuel. Eh bah je disais que le must dans ce genre là c'est l'arc "Greed Island de hunter x hunter" selon moi bien que cette dernière série en elle même est maintenant devenue mauvaise.
Mauvaise, tu parle du manga ?
Il est très bon au contraire.