C'est ce dont je discutais dans les pages précédentes, cela manque cruellement de cohérence et de détails, finalement on ne sait presque rien de ce mmo, qui reste somme toute assez classique, mais qui d'un point de vue purement technique ne nous apporte rien vu que c'est horriblement skip toutes les 2 minutes -_-.
Donnez moi un lien pour l'épisode 10 en vostfr !!
Ouais, j'ai regardé jusqu'a 10. C'est mauvais, très mauvais, mais y'a vraiment rien d'autre
Comme quand on allume Guilli quand on se fait chier
Rien du tout non plus sur le code de l'éthique, alors que ça aurait trouvé toute son importance sur cet épisode
J'arrive pas à aller sur Wakanim! Ca le fait vous aussi?
J'y arrive pas non plus
Fin épisode 10
Ils l'ont fait/pas fait ?
Je pense que c'est assez explicite comme ça
Donnez nous un lien au lieu de spoil
OkabeRintarou, non mais j'aurais pu faire le même montage avec Kirito pour essayer de prouver le contraire xD
C'est si rare des héros dépucelés dans la japanime
Aleluja ce jour soit béni.
King_Lardons http://www.wakanim.tv/video/CP/10-intentions-meurtrieres-rouge-sang-sword-art-online
N'hésitons pas à spoiler comme des porcs sans balise... -_-
omg ton lien marche et j'y arrivai pas par le site off
Je t'appellerai Monsieur dorénavant
Ils ont passé le chapitre 16.5 dans l'anime, en gros oui ils l'ont fait. C'est pour pas choquer les plus jeunes
Y U NO USE YOUR SWORD FOR PROTECT ASUNA !
sinon hormis ça, après un épisode précédent assez bon, on revient vers le médiocre, entre les détails qui ne sont pas donnés sur le pouvoir du chef de la guilde, le combat médiocre contre le chef de la guilde, l'apparition d'Asuna où son explication est lolwut, le teubé de Kirito qui utilise sa main au lieu d'une épée pour protéger Asuna, et ce teubé de Kirito² qui veut ce marier avec Asuna car il a trempé la première fois son biscuit.
La seule chose intéressante de cet épisode était la mystérieuse découverte que Kirito est un homme-lézard (ou un reptilien, ils sont partout. ), qui lui permet donc de repousser un bras pour le côté sans soucis.
C'était si beau
cette épisode est epic quand kirito a embrasser asuna je suis sur que dans sa tète elle c'est fait un tripe elle se voyais déjà avec 3gosse a carfour tin et cette fin de ouf je suis sur que dans le prochaine épisode il vont nous sortir 5ans on passer kirito est devenue fermier et asuna attend sont 2eme enfants
Pourquoi les personnages secondaires de cet anime se doivent d'être aussi ridicules ?
Sinon, 15 minutes de chiant et prévisible sur l'épisode, les 5 dernières minutes, on les sent venir dès l'opening, mais je suis quand même content que ça arrive tôt.
Ils nous feront surement pas chier avec le harem de kirito comme ça au moins.
Pas encore vu l'ep mais vite fait ya le 16.5 là?