Sur la deuxième image, on voit une barre rouge près de Kirito et si je me rapelle bien, la barre rouge est pour les criminels. Cela veut'il dire que rien que pour la tenue, il est considéré comme un(e) criminel(e)?
Pas sure du sexe au vue de la poitrine sauf si c'est l'armure
Je suppose que c'est difficile de passer à coté de wakanime...
Car leur système de DRM me bourre
ba au pire tu le kofdlkof mais chuuuuuuuut c'est interdis par la loi
Usagi_Le_Ronin Voir le profil de Usagi_Le_Ronin
Posté le 4 septembre 2012 à 15:46:30 Avertir un administrateur
Sur la deuxième image, on voit une barre rouge près de Kirito et si je me rapelle bien, la barre rouge est pour les criminels. Cela veut'il dire que rien que pour la tenue, il est considéré comme un(e) criminel(e)?
Pas sure du sexe au vue de la poitrine sauf si c'est l'armure
C'est sa barre de HP. Elle est presque vide, on aperçois un pixel de vert.
"ceux qui augmentent des compétences de cuisine, de pêche, d'herboristerie"
Ca me semble un chouya inutile du fait que c'est du classique dans un mmo, tu en as eu la preuve via la leçon de cuisine by asuna, en gros double-clique et t'as un repas 5 étoiles, c'est très intéressant en effet
Farming simulator 2015, maintenant en réalité virtuelle.
Je vois déjà les mecs coincé dans le jeu a causes des multiples bug
moi se que je comprend pas pourquoi un lapin c'est un truck de niveau S en rareté j'veu dire les lapin j'en écrase 3 par été d'ou c'est rare
y a pas d'aspect profond ds un shonen générique.
Et dans son registre c'est presque une qualité j'veux dire, il ne cherche pas du tout à se démarquer donc bon...
Ta dernière ligne, je pense que les 9/10 des gens qui squattent le topic pensent pareil
C'est limite le seul truc ou je serais en accord avec toi, c'est bien la hiérarchie économique de l'univers du jeu, qui domine, qui loose, qui est le plus fortuné, qui sont les plus impuissants, ce genre de choses, maintenant cela fait-il partie du but principal dont l'auteur nous propose ? Pas vraiment, c'est limite plus une ellipse qu'autre chose.
"Du coup y a des animes qui me marquent, comme Code Geass"
On ne se connait plus
je peut le remplacer si tu veux
Normalement il devrait y avoir au moins un épisode sur ce que tu racontes Loupain... enfin si il mette le moment ( mais je vois mal comment ne pas le mettre en fait ... )
Faut dire que certains réclament de l'action, après une longue période de vide...
Et que d'autres veulent un peu plus de développement de l'univers, de la vie dans Aincrad, des dérives, des personnages... mais tout en restant intéressant à suivre.
Aucune chance d'avoir un équilibre entre ces deux points après avoir rushé SAO.
Certains autres veulent le chapitre 16.5
Le ln de base n'est pas des plus précis concernant l'univers du jeu c'est là qu'est le soucis, à la limite un spin-off de sao reprenant son univers mais en plus profond pourquoi pas, maintenant y'a tellement d'anime manquant cruellement de profondeur qu'on en a l'habitude hein T_T
ayaros
Posté le 4 septembre 2012 à 22:11:50
Certains autres veulent le chapitre 16.5
Lien permanent
Par moments, je dirais que certains autres ne veulent QUE le chapitre 16.5
Faut obligatoirement payer pour voir cet anime ?
Non parce que j'ai pas envie de débourser des sous alors que je connais rien du manga
Non, pourquoi ?
Ben sur Wakanime je peux pas voir les épisodes suivant sans payer