Non regarde l'anime est sympa
Ce soir l'épisode
les gens qui disent qu'il faut pas regarder l'animé mais eux-memes continus
Surtout qu'ils vont se regarder les 25 épisodes , venir les commenter à chaque fois et faire plusieurs commentaires et m^me lire les light novel Il va falloir avouer que vous trouvez cette anime sympa Sinon si vous êtes mazo et vous voulez juste regarder un truc long , chiant et merdique pour passer le temps , il y a plus belle la vie
C'est pas parce qu'on regarde un anime, qu'on trouve forcément qu'il est sympa. Par exemple, je regarde Muv-Merde plus pour comparer ô combien il est par rapport à sa version originale.
Le message était pour ceux trouvant le Light novel à chier e t l'anime à chier , je voulais dire que si veulent juste regarder un truc completement nul pour passer le temps il ya plus belle la vie
Je trouve le light novel magnifique :') , l'animé est moins bon c'est sur mais j’apprécie quand même de tout voir s'animer.
L'épisode est diffusé dans 1h20 sur Tokyo MX. Je suis trop fatigué pour le regarder, mais je vous préviens si vous voulez.
Pour info vous pouvez télécharger un programme permettant de visionné les chaines japonaises.
Si t'as un lien en MP ou quoi
Spanish, pour moi cet anime ça reste juste un divertissement lambda, et je viens juste parler des épisodes et de leur points négatifs ici pour contrebalancer avec les fanboys qui cherchent juste des animes grand spectacle ou il faut éteindre son cerveau pour ne pas s'emmerder. (ce que je fais sur SAO, d'ailleurs. ça fait une bonne pause entre deux épisodes de GITS ou de Serial Experiments Lain)
En gros, j'apprécie un peu, mais dieu qu'il est surestimé quoi.
Ca y est sao y est tombé également , lolicon mod alert !
Cet épisode de merde
Y'a juste les dernières secondes de l’épisode qui sont intéressantes
Et pourtant ce n'est guère du hs, mais clairement, on s'emmerde à regarder ça -_-
J'ai toujours suivi assidument cet anime, mais là cet épisode était clairement décevant..
L'épisode 11 est sorti ? Un lien ?
Pas encore subbé, il sortira ce soir sur HorribleSubs.
les gars qui font genre ils l'ont vu et compris en RAW
Y'a pas besoin de comprendre pour voir que l'épisode était nul à chier...
Si t'as lu le LN, tu sais approximativement ce qu'ils disent. Et puis c'est pas comme si c'était si difficile de comprendre des images sur lesquelles on a greffé des bouts de dialogue du LN
En espérant que cela ne devient pas un genre de romance d'amour mais bon vus la fin de l'épisode 10. Mes craintes sont surement confirmée
Vous continuez dans votre connerie en +