[15:36:09] <BlagdeZemmour>
Le 30 août 2020 à 12:22:48 _Yumekua_ a écrit :
[10:44:25] <BlagdeZemmour>
Le 30 août 2020 à 03:21:35 Themousen a écrit :
Même pour la saison 2 avec Mother's Rosario ?la saison 2 c'est GGO
Nan c'est aussi Excalibur et Mother Rosario.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Sword_Art_Online Tu disais???
Bah c'est ce que je dis. Tu viens de me le prouvé que j'ai raison avec ton lien Wikipédia.
bordel c'est quoi ce débat flingué au dessus
la saison 2 fait 24 episodes et elle englobe 3 arcs (GGO,calibur et mother rosario) yumekua a bien raison
Et pour l'histoire des fantomes, celui de Yuuki est complètement symbolique, celui de Eugeo pas du tout. Il n'est pas "réellement" mort, il est l'épée !
avant l'ultime assaut de asuna contre vassago, ça c'est symbolique par contre revenir et taper la discute avec asuna après ce moment, ça c'est des conneries.
mais tranquille, c'est juste le pouvoir de l'imagination tout ça (j'étais certain que ça allait apporter un lot de problèmes cette histoire au début d'alicization après l'animé doit aussi sauter pas mal d'explication, je présume). Sinon, je suis du même avis que Ifern
Après on connaît pas plus que ça le compte de Subtiliser et Viggo
On a juste un manque d’info
en fait, ils ont juste des comptes normaux, ils sont cheats parce qu'ils ont une foi et une détermination au dessus des autres et le fait qu'ils soient tarés les renforcent dans le jeu
Le 30 août 2020 à 16:55:39 riyado42 a écrit :
bordel c'est quoi ce débat flingué au dessusla saison 2 fait 24 episodes et elle englobe 3 arcs (GGO,calibur et mother rosario) yumekua a bien raison
Et pour l'histoire des fantomes, celui de Yuuki est complètement symbolique, celui de Eugeo pas du tout. Il n'est pas "réellement" mort, il est l'épée !
avant l'ultime assaut de asuna contre vassago, ça c'est symbolique par contre revenir et taper la discute avec asuna après ce moment, ça c'est des conneries.
mais tranquille, c'est juste le pouvoir de l'imagination tout ça (j'étais certain que ça allait apporter un lot de problèmes cette histoire au début d'alicization après l'animé doit aussi sauter pas mal d'explication, je présume). Sinon, je suis du même avis que Ifern
en fait, ils ont juste des comptes normaux, ils sont cheats parce qu'ils ont une foi et une détermination au dessus des autres et le fait qu'ils soient tarés les renforcent dans le jeu
On a tous les deux raison.
Mon propos c'était que GGO était un bon arc et que le reste était merdique
Quand je voulais parler de GGO je le citais comme étant le seul bon arc de la saison 2
Mais je suis d'accord que le débat était totalement flingué
Le 30 août 2020 à 18:09:09 BlagdeZemmour a écrit :
bordel c'est quoi ce débat flingué au dessusla saison 2 fait 24 episodes et elle englobe 3 arcs (GGO,calibur et mother rosario) yumekua a bien raison
Quand je voulais parler de GGO je le citais comme étant le seul bon arc de la saison 2
Mais je suis d'accord que le débat était totalement flingué
Le seul bon ? Mother rosario est bon quand même !
Le 30 août 2020 à 18:49:09 Shuyin10 a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:09:09 BlagdeZemmour a écrit :
Mais je suis d'accord que le débat était totalement flinguéLe seul bon ? Mother rosario est bon quand même !
Eclatax cet arc (même s'il est "bon" par rapport aux derniers épisodes sortis ).
Incroyable épisode !
Tout y est ! L'animation est OUF, les OST, le combat entre Kirito et Gabriel, l'émotion entre Kirito et Eugeo et la conclusion est de toute beauté !
Le 31 août 2020 à 11:45:39 Ex_77 a écrit :
Incroyable épisode !Tout y est ! L'animation est OUF, les OST, le combat entre Kirito et Gabriel, l'émotion entre Kirito et Eugeo et la conclusion est de toute beauté !
[12:03:11] <FalIGuys>
Le 31 août 2020 à 11:45:39 Ex_77 a écrit :
Incroyable épisode !Tout y est ! L'animation est OUF, les OST, le combat entre Kirito et Gabriel, l'émotion entre Kirito et Eugeo et la conclusion est de toute beauté !
On peut me rapeller c'est quoi déjà le but ultime d'Alicization et/ou de l'Underworld ?
Aincrad fallait sortir, Alo fallait récupérer Asuna, GGO fallait buter Death Gun, Caliburn ( ) ca existe pas, Mother's Rosario je sais plus, mais Alicization ?
L'autel qui va sentir la baise à plein nez
Bon sinon j'ai pas mal apprécié ces derniers épisodes (bien que ce n'est pas encore fini), bon après c'est du SAO c'est pas toujours très cohérent, y'a des trucs qui se règlent à coup de pouvoir de l'amitié et il y a aussi des scènes ultra niaises avec le fameux harem mais ça m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié ces nouveaux épisodes autant que les anciens.
Après j'ai quand-même eu du mal avec Gabriel qui est juste trop cheaté pour son perso lors du dernier combat en fait
Du coup j'imagine que Kirito et Asuna vont se réveiller IRL après avoir passé 200 ans dans ce monde et qu'ils auront pas trop séquelles suite à ça, curieux de voir quand-même comment ça va se passer
Le 01 septembre 2020 à 16:32:22 YotsubaNakano a écrit :
On peut me rapeller c'est quoi déjà le but ultime d'Alicization et/ou de l'Underworld ?
Aincrad fallait sortir, Alo fallait récupérer Asuna, GGO fallait buter Death Gun, Caliburn ( ) ca existe pas, Mother's Rosario je sais plus, mais Alicization ?
Il faut sauver le soldat Kirito
Alicization c'était pas de mettre en sureté Alice afin qu'elle ne tombe pas dans les mains des Américains ou je ne sais quoi ?:(
J'aime pas du tout cette saison entre les persos random qui sortent de nul par, les boost OP, les personnages PNJ qui étaient bien et au final ne servent a rien, le retour du harem chiant et du pouvoir de l'amitié, la vacuité des ennemis, les décor fades et qui changent pas, le manque d'enjeu/d'objectifs clairs, les incohérences, les scènes malaisantes...
Le 01 septembre 2020 à 16:50:56 Themousen a écrit :
Alicization c'était pas de mettre en sureté Alice afin qu'elle ne tombe pas dans les mains des Américains ou je ne sais quoi ?:(
Vous êtes sérieux à pas avoir suivi l'histoire ?
Kirito > Attaque dans le rue, grave blessé, soin avec le STL > Kirito tombe dans coma dans l'Underworld > Il faut protéger l'Underworld des terroriste venu chercher Alice > protégé l'ame de Kirito
Pas compliqué pourtant
ça rale beaucoup mais énormément de points que vous critiquez sont explicables ... Il suffit de suivre correctement Alicization et arrêter d'être de mauvaise foi comme dit plus haut
Le 01 septembre 2020 à 17:34:19 shuyin10 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 16:50:56 Themousen a écrit :
Alicization c'était pas de mettre en sureté Alice afin qu'elle ne tombe pas dans les mains des Américains ou je ne sais quoi ?:(Vous êtes sérieux à pas avoir suivi l'histoire ?
Kirito > Attaque dans le rue, grave blessé, soin avec le STL > Kirito tombe dans coma dans l'Underworld > Il faut protéger l'Underworld des terroriste venu chercher Alice > protégé l'ame de Kirito
Pas compliqué pourtant
Merci il y avait juste le dernier point qui m'avait échappé, le reste je l'avais bien saisi.
Lol le combat entre gabriel et kirito
La transformation du mechant en mode tabbou (boss final de smash bros brawl) requiem (fleche power up de jojo bizarre adventure)
Kirito dans smash bros
Asuna qui va boiter pendant 200 ans. Son plus grand rêve.
Le 02 septembre 2020 à 17:41:32 UltimeBaston a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 18:11:07 YotsubaNakano a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 17:41:32 UltimeBaston a écrit :