Le 23 août 2020 à 03:56:56 YotsubaNakano a écrit :
On en parle d'Eugeo ?
Aka le PNJ qui surpasse le harem de Kirito ?Eugeo best girl
Mais grave, Kirito en plus il doit être plus vieux vus le temps qu'il a passer (dans le jeux il doit être plus vieux) .
Mais la je n'aime pas trop la tournure des événements, et encore moins des combat, sérieux qui jouerai a un jeu ou tu dois attendre que le mec finisse le bosse pour tenter ta chance, jusqu'à ce que le héro arrive pour le tabasser par la connaisse intégrale du jeu.
On va pas se mentir Kirito est vraiment intelligent mais parfois c'est vraiment trop cheater. L'apparition des fantômes est finalement logique quand tu sais qu'il y a de l'absortion, mais Yuuki c'est plus un reflet de souvenir qu'une apparition logique, Yuuki na aucune connaissance du jeu donc impossible pour elle de l'expliquer donc bullshit, surtout depuis que le personnage est mort.
De 2 Asuna, la meuf qui peut pas gérer un enemie que Kirito a battu avec presque la même force, qu'es ce qu'elle va aller faire pour aider Alice?
Non sérieusement, la force d'Asuna a son arriver c'été de déplacer des terrains, mais la Elle est pas assez puissante pour lutter contre l'ennemie a venir. Alice peut faire bien plus a l'heure actuel. Mais oui on sait que "Kirito est le héro donc il va tout faire pour".
Mais sa me met mal qu,on la mette en avant comme une potiche. et les autres qui regarde le combat de Kirito sans ce dire
"Attendez, on est a plusieur le mec est tout seul, on a plus de chance de l'avoir plutôt que de laisser un mec qui vient de se réveiller lutter pour nous."
" On plagit Saint Seya le film en 3D"
"Ok ma g***"
Vous allez me dire oui mais dans Naruto c'est pareil...a la différence de celui ci Naruto il avait un plan, pas Kirito, et les gens ne protéger pas Naruto mais le village, des pains les avaient vaincus, il été en lambeaux Asuna été fraiche, le maitre aussi et les deux stagiaire inutile on des bases, Konohamaru aussi a servit.
Enfin bref.
La fin du combat était cool, après tout qu'es ce qui n'est pas cool quand Kirito fait un truc, même Eugeo il est devenu cool, on dirait Sakamoto desu ka!
Asuna a victimisé Vassago hein, Kirito lui a juste donné le coup de grâce parce que c’est le « héros », il devait avoir le podium surtout pour son wake up, mais sinon c’est Asuna qui a fait tout le boulot.
Et de plus ça a tjrs été dit qu’ils avaient un niveau extrêmement proche en terme de puissance, juste que Kirito a plus d’expérience et est sûrement plus intelligent, quand à elle Asuna est bien plus rapide.
Si il lui a dit qu’il avait besoin de son aide c’est pas pour rien, après ses derniers moment badass l’auteur ne pas osé la rendre inutile
Et l’underworld n’est pas vraiment un jeu
Le 24 août 2020 à 13:03:07 BlackCoast a écrit :
Et l’underworld n’est pas vraiment un jeu
Sa reste un jeu, tu peux créé un monde artificiel mais il a été créé avec des bases de jeu l'underwold n'est pas "reel"
Le 24 août 2020 à 12:57:39 BlackCoast a écrit :
Asuna a victimisé Vassago hein, Kirito lui a juste donné le coup de grâce parce que c’est le « héros », il devait avoir le podium surtout pour son wake up, mais sinon c’est Asuna qui a fait tout le boulot.Et de plus ça a tjrs été dit qu’ils avaient un niveau extrêmement proche en terme de puissance, juste que Kirito a plus d’expérience et est sûrement plus intelligent, quand à elle Asuna est bien plus rapide.
Si il lui a dit qu’il avait besoin de son aide c’est pas pour rien, après ses derniers moment badass l’auteur ne pas osé la rendre inutile
J'ai dit qu'il été intelligent, mais il la il est vraiment au dessus donc plus aucun doute que le dernier bosse c'est du bonbon. Ta vus sa dernière apparition? Il a arrêter l'attaque sans même bouger. Et de plus Asuna la affronter mais ne la pas "vaincu" c'est bien ce qui me dérange. J'ai l'impression qu'elle peut mais que le scénario ne veut pas lui donner cette victoire. Du coup sa me fait penser que sans Kirito elle peut rien gagner, c'est mon ressentis et tu ne m'en dément pas.
Faut dire qu’Asuna s’est un peu battu h24 depuis qu’elle est arrivée
Le 24 août 2020 à 13:31:12 Irin-chan a écrit :
Le 24 août 2020 à 12:57:39 BlackCoast a écrit :
Asuna a victimisé Vassago hein, Kirito lui a juste donné le coup de grâce parce que c’est le « héros », il devait avoir le podium surtout pour son wake up, mais sinon c’est Asuna qui a fait tout le boulot.Et de plus ça a tjrs été dit qu’ils avaient un niveau extrêmement proche en terme de puissance, juste que Kirito a plus d’expérience et est sûrement plus intelligent, quand à elle Asuna est bien plus rapide.
Si il lui a dit qu’il avait besoin de son aide c’est pas pour rien, après ses derniers moment badass l’auteur ne pas osé la rendre inutileJ'ai dit qu'il été intelligent, mais il la il est vraiment au dessus donc plus aucun doute que le dernier bosse c'est du bonbon. Ta vus sa dernière apparition? Il a arrêter l'attaque sans même bouger. Et de plus Asuna la affronter mais ne la pas "vaincu" c'est bien ce qui me dérange. J'ai l'impression qu'elle peut mais que le scénario ne veut pas lui donner cette victoire. Du coup sa me fait penser que sans Kirito elle peut rien gagner, c'est mon ressentis et tu ne m'en dément pas.
Oui je vois ce que tu veux dire, c’est déjà arrivé dans la s1, chaque fois qu’elle défonce un gros ennemi, elle le bat « presque », parce qu’il y’a tjrs une pirouette scénaristique pour que Kirito le termine au final
Le 24 août 2020 à 13:40:21 DrogonedThisBan a écrit :
C’est vrai
Kirito tape dans des chevaliers tout les trois marches et pourtant il est pas aussi en pls. Tout comme les autres joueurs, regarde Sinon elle a fait plus de dégât en étant dans un piteux état. De plus ta vus que Kirito est intervenu avant que le semi boss ne lui donne le coup de grâce.Je sais vraiment pas comment pour vous sa soit aussi acceptable.
Le 24 août 2020 à 13:48:15 BlackCoast a écrit :
Faut dire qu’Asuna s’est un peu battu h24 depuis qu’elle est arrivéeC’est vrai
Kirito se réveille et déconnecte tout le monde. Elle aura beau faire tout son combat si kirito fait 1000 fois mieux sa réduit la menace qu'elle représente.
La première partie d'Underworld a introduit tous les guerriers d'Alicization qui étaient bien plus forts que la moyenne
La deuxième partie d'Underworld les a dégagés et les a rendus faibles/relégués au troisième plan
Puis on a introduit le harem élargi de Kirito en leur donnant à chacun des pouvoirs pétés et une force colossale
Qu'on a tout de suite fait dégager à leur tour afin de créer une situation dramatique désespérée
Tout ça pour que Kirito puisse tranquillement revenir à sa place de protagoniste op
SAO c'est quand même le seul anime qui a réussi à downgrade tous ses personnages en même pas 10 épisodes, juste afin de faire briller le protagoniste
Prendre ses distances avec sa « sœur » par ce qu’il apprend que c’est sa cousine
Quel genre de f** est le mc
Le 24 août 2020 à 17:38:30 Sekigros a écrit :
Prendre ses distances avec sa « sœur » par ce qu’il apprend que c’est sa cousineQuel genre de f** est le mc
Ouais enfin Suguha est amoureuse et à fond sur lui, ca peut être malaisant pour certains
Même si dans mon cas j'aurais espérer que ca m'arrive
Le 23 août 2020 à 10:27:55 cellzer a écrit :
Je suis le seul mes en couple Yuki et Eugeo, vue qu'ils sont en mode fantôme dans la tête de Kirito et Asuna je me dis qu'ils vont bien ensemble , à la Roxas et Naminé dans KH2 en gros.
En plus Eugeo fait un peu penser à Roxas physiquement.
Bordel qu'est-ce que j'ai détesté cet épisode...
Quelqu’un aurait un site où je pourrais voir Ordinal Scale en vostfr svp ?
Le 24 août 2020 à 14:28:35 Irin-chan a écrit :
Faut dire qu’Asuna s’est un peu battu h24 depuis qu’elle est arrivéeKirito tape dans des chevaliers tout les trois marches et pourtant il est pas aussi en pls. Tout comme les autres joueurs, regarde Sinon elle a fait plus de dégât en étant dans un piteux état. De plus ta vus que Kirito est intervenu avant que le semi boss ne lui donne le coup de grâce.Je sais vraiment pas comment pour vous sa soit aussi acceptable.
Sinon a pulvérisé le bras de Miller et brûlé la moitié de son corps. Asuna a laissé un trou béant dans le torse de Vassago, après avoir pris plus de dégâts cumulés que Sinon sur plusieurs heures. Dans les deux cas, ça aurait dû être largement fatal.
J'ai finalement commencé sao il y a peu et là je viens d'assister à la mort de yuuki
Je suis mort à l'intérieur, en pls intersidérale
C'est niais bon Dieu,
je préfère la première saison d'alicisation
Le 25 août 2020 à 17:34:39 IlilIliiLii a écrit :
C'est niais bon Dieu,
je préfère la première saison d'alicisation
Tu trouves ?
Pour deux personnes qui partagent un amour et des sentiments romantiques aussi fort et inconditionnels qu’eux deux, réagir comme ça après ne pas s’être vu pendant 2 ans je trouve que c’est rien du tout perso, c’est même le minimum surtout que l’animé a coupé une scène.
Bon j’avoue que le moment où Asuna fait le « chat » avec la main de Kirito est grave gênant
Mais comme je l’est dit c’est pas grand chose, comment t’as fait dans la saison 1 ?
Le 25 août 2020 à 14:51:49 Tomura a écrit :
J'ai finalement commencé sao il y a peu et là je viens d'assister à la mort de yuuki
Je suis mort à l'intérieur, en pls intersidérale
Pareil pour moi